Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou
Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou

3.0 étoiles sur 5 trop de bruit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou (Jouet)
Attention pingouin très mignon mais ultra bruyant comme animal de compagnie. Le double langage est intéressant. Il est adorable. Très ludique. Unisexe. La voix est belle .mais il va falloir qu'on camoufle le son car sinon il va vite apprendre à voler .

niceeshop(TM) Carré Cadre Photo Mural en Pin de Renforcement (6pouces, en Couleur Bois de Grume)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
Bon produit .ils sont arrivés sans casse et le format est formidable pour y mettre des cartes postales carrées. C est un bon produit.

Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE
Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE

2.0 étoiles sur 5 c'est un cliqueur et un stylo, 25 février 2015
ce produit est beau et maniable mais je m'attendais à pouvoir dessiner avec la partie styolo hors c'est un styolo pour papier et non pour la tablette par contre le pointeur marche super sur la tablette et sur mon téléphone

Chefs d'oeuvre mystères en point à point
Chefs d'oeuvre mystères en point à point
par Thomas Pavitte

4.0 étoiles sur 5 pas si facile, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chefs d'oeuvre mystères en point à point (Broché)
on peut croire que c'est facile et non . le format du livre est énorme et les nombre tout petit du coup c'est pas si simple. le résultat est assez cool et permet de s'amuser. la notice indique 1 heure par tableau moi je le fait en plusieurs fois alors je peux pas dire le temps. mais c'est un chouette loisir.

Amonfineshop(TM) fille garçon dinosaure photographie bonnets en crochet animaux bébé chapeau de chapeau

3.0 étoiles sur 5 taille 3 4 ans, 9 février 2015
je l'ai acheté pour mon bébé qui doit naitre et finalement il va a mon ainée de 3 ans parfaitement. tous le monde se retourne et la complimente. les couleurs sont superbes et on adore.

Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme - Rouge (3152) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme (Vêtements)
le t shirt taille bien et il est très confortable en plus. je le trouve très beau et parfait pour tous les jours.

HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 c'est un petit sèche mains, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
le produit est un peu plus petit que ce que je pensais mais il est parfaitement adapté à la chambre de ma fille. il est adorable

SODIAL(R) 2 x Moule a biscuits de forme de Marie Cat pour decorer les gateaux
SODIAL(R) 2 x Moule a biscuits de forme de Marie Cat pour decorer les gateaux

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 9 février 2015
ces 2 emportes pièces sont adorables et très réaliste. ils fonctionnent très bien. et je les recommande sans inquiétude .

Instant - Playcolor Metallic - Pack de 2 Gouaches solides en stick - Or + Argent - 10 g

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 9 janvier 2015
Ma fille de 3 ans adore le doré. Comme les autres de cette game le produit tient sur de multiples supports nous avons fait nos dessins de noel sur pâte a sel avec. La couverture est parfaite et le sechage est bon sous 24h. Ma fille appui un peu fort dessus et a sali ses vêtements mais un tour en machine et plus une tache.

Maty Prêt-à-porter - Bottines fourrées - Femme - Noir - 41
Maty Prêt-à-porter - Bottines fourrées - Femme - Noir - 41

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ING - Bottines fourrées - Femme - Marron (Vêtements)
Ces bottes sont très douces. Un tout petit peu petite je fait un 40 41 celon les marque le 41 me va pile poil . par contre même sous la pluie on ne prend pas l eau. Elles sont bien chaudes et ne glisse pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13