Profil de Debcool > Commentaires

Schott Nyc Usn-Lx - Doudoune - À capuche - Manches longues - Homme
Schott Nyc Usn-Lx - Doudoune - À capuche - Manches longues - Homme
Prix : EUR 146,78 - EUR 325,00

4.0 étoiles sur 5 Superbe veste mais trop petite pour moi, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc Usn-Lx - Doudoune - À capuche - Manches longues - Homme (Vêtements)
Cette veste est d'excellente qualité, belle, légère et agréable à porter.
Six poches donc deux intérieurs.
La couleur (Bleu Navy) est un poil plus foncée que sur la photo (en fait, je la préfère même comme ça).
Des bouttons de rechange sont fournis avec (2 pressions + un à coudre)
Je l'avais pris en XXL; je fais 1m80 et 85Kg mais malheureusement pour moi, elle est un rien trop petite au niveau des épaules.
Prévoyez donc une taille au dessus.

REM: il s'agit bien d'une DOUDOUNE; le bourrage est bien en plumes!!! (Non précisé dans l'annonce).
Commandée mi-août elle était à moitié prix...

Sebago Brice Three Eye, Chaussures bateau homme, Bleu (Blue/Navy), 42 EU (8 UK)
Sebago Brice Three Eye, Chaussures bateau homme, Bleu (Blue/Navy), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Chaussures impeccables mais trop courtes, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Brice Three Eye, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Ces chaussures sont impeccables mais pour moi elle étaient trop courtes.
Je fais un vrais 42, j'avais choisi 42 et c'est un poil trop court malheureusement il n'existe pas de 42.5, dommage.
Prévoyer une taille au dessus!

Schott Nyc Denver - Parka - Manches longues - Homme - Vert (Kaki) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique veste mais taille trop petit, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc Denver - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
La veste est impeccable malheureusement pour moi elle me serrait au niveau des épaules.
Je fais 1m80 et +-85Kg et j'avais choisi le modèle XXL
Prévoyer une taille au dessus!

Brennenstuhl Safe-Box, 1160400
Brennenstuhl Safe-Box, 1160400

1.0 étoiles sur 5 Ne fait pas le job, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl Safe-Box, 1160400 (Outils et accessoires)
N'est pas étanche!
Posé au sol durant la fraîcheur matinal (pas de pluie!) 3h max, l'humidité est entrée! Ce n'est pas de l' IP44!!
Le remboursement ne vaut pas la peine car Amazon décompte les frais de transport...

N'achetez pas!

Oregon WAIPOUA Casque de protection pour travail en forêt semi professionnel
Oregon WAIPOUA Casque de protection pour travail en forêt semi professionnel
Proposé par SWS Forst und Garten

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 14 mai 2016
Les +:

- bien conçu
- Pas lourd, poids bien équilibré entre l'avant et l'arrière du casque. Réglage du serrage et du positionnement des oreillettes facile.
- ne gène pas la vision
- protège vraiment le visage! Croyez moi car dès la première utilisation pour débroussailler j'ai pris un éclat d'une petite branche juste au niveau de l'oeuil gauche et heureusement, j'ai toujours mon oeuil!
La grille à bien amortit le coup; elle s'est légêrement déformée à l'endroit de l'impact mais est toujours en parfait état!
L'extension de la grille sur les côtés est plus qu'utile sinon les poussières et autres passeraient! Évitez les casques qui n'en n'ont pas, c'est un conseil!

Les +ou-:

- Le montage peut-être un peut déroutant au départ

Les -:

- Le prix est bien trop élevé pour un produit 100% plastique fabriqué par des robots en usine!!
- La qualité des mousses utilisés est clairement à revoir! À ce prix là, c'est du foutage de gueule!

30 à 35€ max serait le prix juste.

À acheter malgré tout car la sécurité de votre visage n'a pas de prix!

Pferd 11098040 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse CS-X-4,0 mm
Pferd 11098040 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse CS-X-4,0 mm

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2016
Parfaitement adapté pour faire le job.

Les +:
Bien conçus, on sent de suite la qualité de fabrication.
Très précis (si bien utilisé), facilite grandement la qualité de l'affûtage (surtout pour les novices) et beaucoup plus simple d'utilisation (inutile de jouer avec les trente six mille limes et autre accèsoires des jeux classiques).
Gain de temps considérable lors de l'affutâge.

les -:
C'est chèr! 41€ pour un produit fabriqué et assemblé par des machines en usine, c'est trop! Si au moins cela était fait par une main humaines je serais prêt à en payer 50€. 25€ serait le bon prix, d'ailleur sur Amazon.com elle est vendue 25$...

À acheter malgré tout car ses avantages valent le coup.

HOMASY Sonnette sans fil Portable Kit de Carillon Etanche avec 2 Récepteur, 52 Mélodies et 300m Gamme (Blanc)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien même au travers des murs, 14 mai 2016
Simple d'emploi "Plud & Play", le signal passe bien au travers des murs (et croyez moi, ici ça relève presque du miracle ;) )
36 mille sonneries aussi moches (pour la plupart) qu'inutile (question de goût); j'ai laissé celle de base et c'est très bien comme ça.
Le réglage du niveau sonore est bien mais un niveau intermédiaire en plus aurait été apprécié.
Préférez ce modèle à deux sonnettes cela permet de les placer stratégiquement (1 au rez et 1 à l'étage par ex) et d'éviter de mettre le niveau sonore au max en un seul point (sinon soit on n'entent pas toujours ou on s'arrache l'oreille lorsque l'on est tout près)
Bon achat pour un prix raisonnable.

Dolmar Huile pour chaine à tronconneuse 988002258 5 litres
Dolmar Huile pour chaine à tronconneuse 988002258 5 litres

4.0 étoiles sur 5 Bonne huile, 14 mai 2016
Pas grand chose a en dire si ce n'est qu' elle fait le boulot.
C'est la même huile que la Makita mais moins chère. Dolmar appartient à Makita. Même bidon différente étiquette...

Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais]
Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Timothy Olyphant
Proposé par Venture Online

2.0 étoiles sur 5 Serie moyenne et sans fin..., 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette série aurait pu donner quelque chose de bien mais:

Inconsistance dans le jeux des acteurs; des excellents et des mauvais (notement l'acteur principal...)
Pas de fin réel!
Décalage audio dans le disc 1 ou 2; ne me souviens plus.

Dommage

AnySharp Aiguiseur de Couteaux avec Ventouse Bleu
AnySharp Aiguiseur de Couteaux avec Ventouse Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AnySharp Aiguiseur de Couteaux avec Ventouse Bleu (Cuisine)
Je ne met que très rarement 5 étoiles sauf dans des cas comme celui-ci (4 étoiles correspondant à ma note max car rien n'est parfait).
Quelques exceptions cependant lorsqu'un produit, qui pourtant ne payait pas de mine, est non seulement excellent mais avec un prix tout à fait conforme à mon estimation (purement subjectif, hein).
Il est de moins en moins fréquents d'avoir autant de plaisir lors de la découverte et l'utilisation d'un produit, celui-ci est épatant!
Plus que satisfait! Ça "tranche" des habitudes...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7