Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aquabourne Moel 30 Vert - Sac à dos de 30L avec poche a eau intégrée - Parfait pour la randonnée - garantie 3 ans
Proposé par Accueil & Voyage

3.0 étoiles sur 5 Conception parfaite mais qualité moyenne, 24 septembre 2016
Poches pratiques et bien pensées. Seule la poche de ceinture latérale est trop petite, on ne peut rien y mettre (peut-être des clés de voitures, mais pas un téléphone).
La ventilation du dos est extrêmement efficace et la rigidité de l'armature est pratique (il ne s'affaisse pas quand on le pose).
En revanche, les fermetures éclair sont de piètre qualité (ça déraille parfois) et la toile s'use vite.
Pour le volume, on retrouve plutôt une équivalence à un 18-20 litres chez la concurrence.
Je pense reprendre le même quand il sera vraiment cuit, je l'utilise tous les jours pour le vélotaf.

Kaleep 2 X 18W Feu Lampe Travail Eclairage Chantier Projecteur Spot Camion Remorque Off Road ATV
Proposé par Dr. Bright

3.0 étoiles sur 5 Format OK, 28 juillet 2016
La forme est sympa, elle permet d'intégrer le phare de façon discrète. Le support n'est sans doute pas de première qualité (il va s'oxyder à coup sûr), mais un coup de peinture + vis inox et c'est réglé. Le reproche: une puissance d'éclairage honnête (sans plus) et un blanc trop froid à mon goût (plus proche des 7000K que des 6500 je pense).

Bracelet pour Garmin Fenix 3 HR, Voberry® Strap / Band en Silicone pour Garmin Fenix 3 HR avec Fermeture Aiguille Boucle - Rouge # 1
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix exceptionnel, 28 juillet 2016
Plus souple que l'original (ça peut être pas mal pour les modèles avec fréquence cardiaque au poignet: c'est mon cas). Les vis ne sont pas fournies, le fermoir n'est pas vissé (c'est un axe à ressorts comme sur une montre classique) et le passant est un peu lâche (il n'a pas le petit "téton" qui l'empêche de glisser le long du bracelet, j'ai récupéré celui du bracelet d'origine). En revanche, les couleurs sont flashy (contrairement aux bracelets d'origine Garmin) et j'ai l'impression qu'ils s'encrassent moins (ils restent colorés). Bref, une réussite au regard du prix.

Garmin Fenix 3, Tonsee Bande de montre remplacement Bracelet Silicone souple avec outils pour Garmin Fenix 3 (Garmin Fenix 3, Orange)
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix exceptionnel, 28 juillet 2016

Suaoki S9 100m/328ft Télémètre Laser +/- 1.5 mm Etanche IP54 avec Ecran LCD Rétro-éclairé Notice en Français
Proposé par Suaoki Fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2016
Je l'utilise à la place d'un mètre ruban partout ou je suis à une précision de +/- 1mm. C'est super pratique. J'ai essayé de mesurer à plus de 80m: ça marche, mais on ne voit plus le pointeur rouge (il en faudrait un vert). La fonction de recherche d'une valeur min fonctionne, mais elle est un peu moins efficace que sur un Disto D210 (qui prend plus de mesures dans le même laps de temps). Pour la précision de la mesure, les 2 se valent. Honnêtement, on sent que le D210 est plus qualitatif, mais le rapport prix/service rendu est largement en la faveur du Suaoki. Info supp: les niveaux à bulle ne servent à rien, il ne faut pas s'y fier.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 ça ne vaut rien, 28 juillet 2016
A peine assis, la couture de la sangle qui maintient le sac fermé cède... Les coutures sont de bien piètre qualité (. Vu la conception, ça ne peut pas être étanche, ça se dégonflera forcément: il n'y a pas d'étanchéité intrinsèque au niveau du rabat, c'est l'enroulement du sac sur lui même qui fait étanchéité (enfin....qui doit ralentir la fuite). Sac doublé d'un sac PVC beaucoup trop fin qui va se percer à la première branche venue. Dommage, il faudrait améliorer l'ensemble, quitte à l'alourdir un peu. Je ne critique jamais négativement sans essayer d'être constructif, mais là c'est trop innovant et pas au point. Dommage. Ras le bol des avis venant de personnes recevant le produit à l'oeil...ça ne peut pas être objectif, c'est une évidence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque Galaxy S7, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20007)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adaptée, 28 juin 2016
Sobre et discrète. Pas de surprise. La prise en main est bonne (sans coque, ces maudis téléphones sont de vraies savonnettes).

Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier
Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier

5.0 étoiles sur 5 Très bonne servante, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier (Outils et accessoires)
Qualité/prix imbattable. Le seul truc qui peut agacer, c'est le système de verrouillage qui empêche d'ouvrir plusieurs tiroirs à la fois (c'est prévu pour éviter que la servante ne bascule: l'outillage c'est lourd !). Le seul point négatif provient de la livraison. Elle n'est pas si mal emballée, mais le colis est lourd et les livreurs pas toujours délicats (faut dire qu'ils ont beaucoup de boulot). Les angles de la partie basse étaient pliés (je les ai redressés sans difficulté). Cela reste purement esthétique. Les dimensions de la servante sont honorables (faites attention à ce point sur les autres modèles dans cette gamme de prix). Il faudrait la même, mais avec des variations différentes dans les hauteurs de tiroir car le tiroir profond du bas n'est pas vraiment optimal pour ranger de l'outillage.

ThorFire Lampe de Poche VG10 Torche Tactique Cree XM-L2 LED Lampe Torche 4 Modes 0.5 - 847 Lumen avec Clip Utilise Batteries 18650 ou CR123A pour Camping Cyclisme Randonnée Chasse Activité Nocturne
Proposé par Doeracil

5.0 étoiles sur 5 Attention les yeux, 28 juin 2016
Bien sur, il faut commander les accus à part. Sinon, la puissance est démentielle. Le spot central est un peu moins prononcé que sur d'autres modèles de la même marque. J'ai mis mes Maglite à la benne ;-) On est proche des Lumens annoncés, c'est rare, il faut le noter.

d-Fuzz-it Peigne A Pull et Tissu
d-Fuzz-it Peigne A Pull et Tissu

4.0 étoiles sur 5 Il faut sauver le pull bouloché...., 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : d-Fuzz-it Peigne A Pull et Tissu (Cuisine)
Très efficace sur les pulls en laine, mais aussi sur les sweats bas de gamme en mélange coton polyester. La partie "accrocheuse" se déboitte parfois (je l'ai recollée à la colle époxyde). C'est vraiment très efficace, même si cela demande un peu de patience.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10