Profil de Rocafortis > Commentaires

Contenu rédigé par Rocafortis
Classement des meilleurs critiques: 3.159.833

Rocafortis

Page : 1 | 2
Les Remèdes Naturels pour Purifier et Guérir le Foie: Un chemin de prévention et de guérison

1.0 étoiles sur 5 Un livre virtuel., 10 octobre 2016
j'étais surpris d'attendre ce livre depuis des semaines, car ce n'est pas l'habitude d'AMAZON. Je me suis aperçu que j'avais commandé un livre en téléchargement, que je n'ai jamais lu d'ailleurs, car impossible de le retrouver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2016 9:39 PM CET

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction /Compatibilité avec Galaxy S6 Edge +, Galaxy Note 5 uniquement
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Ne charge pas très vite, 10 octobre 2016
J'ai acheté ce chargeur pensant gagner du temps de charge. Malheureusement la prise normal charge beaucoup plus vite, et le téléphone peut se déconnecter suivant sa position sur le chargeur. De plus il faut à chaque fois enlever la coque du téléphone, donc je ne m'en sers plus.

1byone 0.5mm Antenne TNT Intérieure Full HD HDTV Aérienne avec d'Excellente Performance pour DVB-T TNT Numérique et Analogique TV Signaux, VHF / UHF / FM, Fenêtre Aérienne, à 40km Range
Proposé par 1byone EU

1.0 étoiles sur 5 Antenne inutile, 10 octobre 2016
j'ai cassé mon antenne TV intérieure THOMSON ANT517 qui fonctionnait très bien depuis des années, et captait toutes les chaines numériques. J'ai voulu changer pour cette antenne, car la THOMSON n'existe plus. Cette antenne a reconnu quelques chaines, mais avec une forte pixélisation, même en la déplaçant un peu partout chez moi. J'ai retourné cette antenne, et encore bravo à AMAZON qui est très réactif pour le remboursement des retours, comme d'habitude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2016 3:10 AM MEST

SAMSUNG batterie d'origine Pour Samsung i9100 Galaxy S2 EB-F1A2GBU Bulk
SAMSUNG batterie d'origine Pour Samsung i9100 Galaxy S2 EB-F1A2GBU Bulk
Proposé par Home Portal

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas la charge, 5 février 2016
Cette batterie achetée en remplacement de la batterie d'origine qui datait de 2011, tiens moins bien la charge que mon anciennne batterie.
Une journée pleine charge et sans téléphoner, et elle est complétement vide.
Du coup j'ai remis mon ancienne batterie.

Remington F7800 Herrenrasierer Titanium-X Dual Foil (mit Triple Shave Technologie)

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas très doux., 5 décembre 2014
Bruyant, mais efficace. En service tous les jours, la batterie tient longtemps et est performante jusqu'à la limite du déchargement.

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Plus rapide que le cable de chargeur secteur d'origine fournit avec le samsung S2.
En plus la possibilité de charger via les ports UBS.

Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43
Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43

3.0 étoiles sur 5 Conforme au produit original., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43 (Outils et accessoires)
J'avais peur que ce produit ne soit pas d'origine.
Satisfait du produit conforme à la description, et de plus, facile à monter.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Désignation du produit ambigu., 4 novembre 2013
J'ai commandé ce produit par erreur, car il indiquait cable de transfert pour Galaxy caméra. Hors, il s'agit simplement d'un chargeur de batterie.
Après avoir vu mon erreur, après réclamation, j'ai renvoyé mon produit à la demande du vendeur en Allemagne. Malheureusement je l'ai expédié dans une pochette en envoi simple, vu le faible coût du produit.
Comme par hazard, il ne l'on pas reçut ( mais font des recherches.)
.....Et ce depuis début septembre !

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Ce type a 120 ans, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (Téléchargement MP3)
Exprimer de tels sentiments à son age dans ses chansons fait penser à un extra terrestre.
Mais ce sont des mots qui touchent juste.

The End of the Story
The End of the Story

2.0 étoiles sur 5 Très bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End of the Story (Téléchargement MP3)
Du réchauffé, il faut de l'originalité quand on se veut chanteuse moderne.
Je ne comprend même pas que l'on puisse puiser dans ses économies pour enregistrer un daube pareille.

Page : 1 | 2