Profil de Yoyo > Commentaires

Contenu rédigé par Yoyo
Classement des meilleurs critiques: 2.509.640

Yoyo

Page : 1 | 2 | 3
Mobile Bar Lovely Cartoon Coque de protection TPU Transparent Clear Soft Case Cover pour Apple iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2015
Coque de bonne qualité protège très bien le téléphone sans compté qu'elle fait des jaloux. Beaucoup d'amis ont souhaité acheter la même.
Pour ma part, je recommande ce produit.

ELTD Étui Coque Housse De Protection pour iphone 6 plus 5.5 inch (Pour iphone 6 plus 5.5 inch, Khaki)
Proposé par X-FlashBox

2.0 étoiles sur 5 Se salit très vite, 3 novembre 2015
Le produit est très sympa, à la bonne taille. Protège très correctement votre Iphone. Son seul défaut il se salit très vite même si vous faites très attention. Après quelques semaines d'utilisation la housse à virée au marron foncée...dommage

Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 50 sans poignée
Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 50 sans poignée

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Mini-vélo pour bras et jambes (Sport)
J'ai choisi ce produit pour son prix et je m'aperçois que depuis que j'ai été livré le produit dors dans un coin. En fait quand vous vous installer pour pédaler il a tendance à glisser et à s'éloigner de vous. Vous vous retrouvez alors obligé de coincé le mini-vélo plutôt que de faire vos exercices c'est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 9:00 AM CET

HP Color LaserJet CP1515N Imprimante Laser Couleur 96 Mo
HP Color LaserJet CP1515N Imprimante Laser Couleur 96 Mo

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Color LaserJet CP1515N Imprimante Laser Couleur 96 Mo (Personal Computers)
Voilà maintenant plusieurs années que j'utilise cette imprimante et je ne suis pas déçu de la qualité d'impression.
Pour des raisons de coûts je suis passé au tonner compatible beaucoup moins couteux et la qualité est resté de qualité.

Royal Canin Maxi Junior 15.0 kg
Royal Canin Maxi Junior 15.0 kg
Proposé par Mighty Oak Trading

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Maxi Junior 15.0 kg (Divers)
Je pensais faire une affaire en prenant ce produit moins cher que sur le commerce de proximité.
Il vient d'Allemagne et pour des raisons obscure le livreur l'a mis dans un point relais à 8 KM de chez moi. N'étant pas motorisé j'ai demandé à être remboursé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2016 3:07 PM MEST

Fifa 16
Fifa 16
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude quand je commande sur Amazon, je suis livré très vite dans un emballage de qualité qui préserve le produit de la casse.
Mon fils à été ravi par cette nouvelle édition. Il vous l'a recommande.

WHIRLPOOL - RESISTANCE FOUR SOLE 1150 W 400 x 340 - 481925928948
WHIRLPOOL - RESISTANCE FOUR SOLE 1150 W 400 x 340 - 481925928948
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHIRLPOOL - RESISTANCE FOUR SOLE 1150 W 400 x 340 - 481925928948
Rien à dire de plus. J'ai été livré sous 8 jours. L'emballage est de bonne qualité et le produit bien emballé. Je l'ai mis moi-même, c'est tout simple et miracle mon four s'est mis à re fonctionner.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 La batterie ne se recharge pas, 3 novembre 2015
Livré très vite avec un emballage de qualité le produit se présente bien.
J'ai retiré l'ancienne batterie et mis la nouvelle...rien ne se passe, elle ne se charge pas ! Pourtant le produite est censé être compatible selon les informations données par le site.
Demande de renvoie, impression du retour par colissimo, dépôt en poste avec nouvel emballage etc... que de temps perdu pendant que mon portable ne fonctionne toujours pas.
Je vous la déconseille fortement !!!

Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique
Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique

5.0 étoiles sur 5 House canon de protection, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique (Appareil-photos)
Bonne qualité de produit, incontournable si l'on souhaite protéger son appareil photo.
C'est dommage qu'il faille débourser encore 50€ pour l'acheter, Canon devrait l'intégrer dans son pack d'origine

(3-029) ***BOITIER MICRO ESPION MOUCHARD GSM - ECOUTE A DISTANCE DEPUIS UN TÉLÉPHONE PORTABLE !***

1.0 étoiles sur 5 Gadget a éviter, 27 février 2014
J'ai joué de malchance sur ce produit, le premier commandé, n'est jamais arrivé et le deuxième n'a pas fonctionné.
Produit made in china de très très mauvaise qualité.

Dommage

Page : 1 | 2 | 3