Profil de GUILLOUET > Commentaires

Contenu rédigé par GUILLOUET

GUILLOUET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Infinite U Femme Argent 925 Plaqué Rhodium Zirconia Cubique Simple Style Bague Réglable Taille 58 pour Cadeau d'anniversaire/Cadeau de la Saint Valentin
Proposé par Infini U

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 16 août 2016
Elle est magnifique je l'ai toujours au doigt et elle ne bouge absolument pas très contente de mon achat je la recommande

Andrew James - Friteuse Électrique de 3 Litres en Acier Inox - Facile à nettoyer & Recettes inclus - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 août 2016
Très déçue je pensais qu'avec cette friteuse j'aurais eu moins d'odeurs mais alors pas du tout et faites attention au bouton derrière car quand nous l'avons essayé la première on a cru qu'elle ne fonctionnait pas et c'est en regardant derrière que l'on a vu un petit bouton qu'il fallait enfoncer

Marco Tozzi  22137, Ballerines femme - Blanc - Blanc (100), 38
Marco Tozzi 22137, Ballerines femme - Blanc - Blanc (100), 38

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 22137, Ballerines fermées femme (Chaussures)
J'adore après les avoir achetées en marron je les ai prises en blanc et elles sont super on est vraiment bien dedans

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 611 Sky Fits Heaven
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 611 Sky Fits Heaven
Proposé par marco-discount

1.0 étoiles sur 5 bof, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 611 Sky Fits Heaven (Divers)
Je croyais vraiment avoir acheté un vernis bleu ciel et enfin de compte il est bleu très prononcé j'aime pas

LOT dE 10 paIRES dE cHAUSSETTES pOUR hOMME nOIR 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 eT 50 wOW
Proposé par Art-of-Baan

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 août 2016
Les chaussettes ont l'air très bien, mais par contre au niveau de l'emballage nul juste mis dans une enveloppe et qui arrivée toute déchirée un peu moyen

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 impec, 6 août 2016
J'ai acheté ce médaillon et j'ai été livré très rapidement et la gravure est parfaite le seul point négatif le médaillon est un peu petit à mon gout mais ce n'est pas très grave mon chat ne s'en plaint pas

Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat
Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat (Cuisine)
Je n'aime pas du tout la matière pour des serviettes de table ce n'est pas pratique pour s'essuyer la bouche le tissu est nul (un peu de ma faute je n'ai pas regardé la composition pensant que c'était du coton)

ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme -  Multicolore - 46
ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme - Multicolore - 46

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme (Vêtements)
très contente de mon achat elle présente vraiment très bien je la recommande car elle fait un très bon effet

Kaffe - Blouse Femme -  Gris - 48
Kaffe - Blouse Femme - Gris - 48

3.0 étoiles sur 5 un peu grand, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaffe Adele Blouse - Blouse - Femme (Vêtements)
je trouve cette blouse ravissante mais dès que je l'ai mise j'ai vu qu'elle était un peu grand mais je la porte comme elle est.

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
Quand j'ai reçu le collier j'ai bien suivi les instructions et c'est vrai que dès que mon chat l'a eu plus de puces ni tiques par contre au bout de 15 jours il a fait une réaction autour du cou plus de poils et il se grattait énormément jusqu'au sang je le lui ai enlevé aussitôt mais depuis je n'arrive pas à ce que le poil repousse pourtant je le désinfecte tous les jours, donc faire attention certains chats font des allergies !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7