Profil de Dimitri Riou > Commentaires

Contenu rédigé par Dimitri Riou

Dimitri Riou

G-Star Arc 3D - Chemise habillée - Coupe droite - Col classique - Manches longues - Homme - Bleu (Medium Aged) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2015
Belle chemise , pas de surprise, taille correctement, couleur identique à la photo. Corrsepond à mes attentes. Bon rapport qualité / prix.

G-Star Landoh - Chemise casual - coupe cintrée - Manches longues - Homme - Bleu (Medium Aged 071) - Small
Proposé par International Menswear

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 février 2015
Trés belle chemise en jean de qualité, bon rapport qualité/prix. Je recommande cette chemise, j'ai prix une taille S, elle taille parfaitement bien.

G-Star Tacoma - Chemise casual - Coupe droite - Col chemise classique - Manches longues - Homme - Bleu (Mazarine Blue) - Small

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité belle chemise, 8 février 2015
Belle chemise de qualité, attention à la taille par contre malgré que çe soit une coupe droite comme indiqué dans le titre, je trouve qu' elle a plus tendance à avoir une coupe slim, j'ai du renvoyer le S pour prendre du M.

Casio - A164WA-1VES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2014
Belle montre et pas cher, très fonctionnel, pratique, chrono, alarme, le bracelet se règle facilement. Une montre classique. Qu'on peut mettre pour toute sorte d'occasion.