Profil de evidemment > Commentaires

Contenu rédigé par evidemment

evidemment "coukie" (suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La Cabina Poisson Artificielle en Plastique pour Décoration Fish Tank Aquarium Ornement
Proposé par La Cabina

2.0 étoiles sur 5 Image mensongère, 23 mai 2017
ATTENTION : Je n'ai reçu qu'un poisson à la place de 4 sur l'illustration... Sinon il est plutôt bien assez grand et plutôt bien fait.

Parker Urban Fashion Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Argent
Parker Urban Fashion Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Argent

2.0 étoiles sur 5 Très élégant mais ne fonctionne déjà plus!, 23 mai 2017
Je trouve ce stylo plume très élégant! belles courbes, très agréable tenir et écrire avec. Néanmoins, quelques semaines après l'achat, je ne peux plus l'utiliser car il est impossible de devisser d'embout pour remplacer l'encre!!! donc il ne me sert plus à rien. J'ai essayé de le retourné mais malheureusement j'avais dépassé le délai... Dommage

Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter
Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter

1.0 étoiles sur 5 Malheureusement cela n'a pas marché, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter (Divers)
Le produit est bien construit et solide. Instructions claires mais le passage entre le rouge et l'orange impossible pour mes 2 chats. Ils ont très peur dès qu'ils voient l'eau dessous... Dommage car j'y mettais beaucoup d'espoir... mais après plusieurs accidents sous le canapé, j'ai renoncé...

MixMart Tapis pour Bac à Litière Favéolé et Double-couche pour Chat 75x55cm (Gris)
Proposé par Merit-FR

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 26 février 2017
Je n'ai plus trouvé de traces de litière dans l'appartement... il y en avait partout avant. C'est très pratique de vider la litière qui s'accumule à l'intérieur.

Par contre les dimensions de la première image sont vraiment trompeuses... le tapis est beaucoup plus petit que celui illustré. La dernière image correspond mieux mais la taille du tapis reste supérieure à la taille réelle.

Un tellement bon produit n'a pas besoin d'une photo trompeuse... c'est dommage

25pcs Autocollant Mural Papillon Amovible Style Miroir Décoration pour Maison
25pcs Autocollant Mural Papillon Amovible Style Miroir Décoration pour Maison
Proposé par Obeer

3.0 étoiles sur 5 Pas autocollant, 21 décembre 2016
Titre trompeur : autocollant veut dire "ça se colle tout seul" et non pas "faut mettre un scotch double face fourni". C'est dommage... Sinon Ok.

Pettom Sac de Transport d'animaux Sac à Main de Transport Respirable avec Coussin Démontable en Oxford Lavable et Pliable pour Chien Chat Lapin - Violet

2.0 étoiles sur 5 Bel objet mais miniscule, 14 décembre 2016
Mon chat rentre à peine dedans... et c'est un chaton de 5 mois! je ne pense pas que je vais pouvoir l'utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2017 6:41 PM MEST

EYENIMAL Fontaine pour Chat et Chien
EYENIMAL Fontaine pour Chat et Chien

4.0 étoiles sur 5 Mon chaton l'a adopté !, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EYENIMAL Fontaine pour Chat et Chien (Divers)
L'eau en mouvement permet de garder longtemps sans changement, mon chaton apprécie beaucoup (après avoir apprivoisé le jet). Une petite prise de tête lors du montage puisqu'il n'y a pas d'indicateur de niveau (malgré les instructions du mode d'emploi) mais pas la suite ok. Il y a un interrupteur sous la petite pompe qui règle la force du débit de la fontaine. Très pratique.

VESPER Arbre à Chat Double Noyer
VESPER Arbre à Chat Double Noyer

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VESPER Arbre à Chat Double Noyer (Divers)
Ravie d'avoir trouvé ce modèle enfin beau contrairement à la plupart d'arbres à chat ! Il est facile à monter et il en accord avec les autres meubles de mon salon. Attention à ne pas se tromper au montage le cube du bas a des trous de visses différents du cube de haut. Mon chaton l'aime !

Vibram Five Fingers Furoshiki Original, Sneakers basses mixte adulte - Multicolore (White flower), 38/39 EU (S)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique chaussure barefoot, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibram Five Fingers Furoshiki Original, Baskets Basses Mixte Adulte (Chaussures)
J'adore ce produit ! Facile à enfiler, simple, confortable et avec des couleurs magnifiques. Il s'agit d'un produit barefoot alors si vous n'aimez pas sentir le sol et ses imperfections il ne vous conviendra pas.

DragonTrading® Câble USB pour appareil photo numérique Sony Cyber-shot DSC-W210/B Longueur : 1,5
Proposé par Dragon Trading

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 11 septembre 2016
Article fragile (est arrivé cassé) plastique fin. Il ne s'agit pas d'un câble original mais d'une copie de moindre qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5