Profil de sirra16 > Commentaires

Contenu rédigé par sirra16

sirra16

Page : 1 | 2
Guaranteed4Less Lot de 2 peignes à dents larges À utiliser sous la douche pour démêler les cheveux
Proposé par BlingOnline

4.0 étoiles sur 5 peigne à dents large, 5 août 2016
Très bon peigne les dents sont bien large pour le démêlage des cheveux pendant les soins il y en a deux , parfait pour cheveux crépus.

Dark & Lovely Amla Legend - Lotion Soin Cheveux Anti-Dote - 250 ml
Dark & Lovely Amla Legend - Lotion Soin Cheveux Anti-Dote - 250 ml

3.0 étoiles sur 5 amla lit hydratant, 26 juillet 2016
Sent très bon, hydrate bien les cheveux le seul bémol est la composition du produits qui laisse à désirer dommage.

Keracare - Keracare - Natural textures hair milk
Keracare - Keracare - Natural textures hair milk
Proposé par Tissage-Extension

4.0 étoiles sur 5 lait hydratant keracare, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keracare - Keracare - Natural textures hair milk (Divers)
Très bon produit comme le reste de la gamme d'ailleurs, hydrate et nouris Ne pas oublier de sceller par la suite les cheveux, je rachèterais.

Avlon KeraCare Oil Moisturizer with Jojoba Oil 16 fl. oz. (475 ml.)
Avlon KeraCare Oil Moisturizer with Jojoba Oil 16 fl. oz. (475 ml.)

5.0 étoiles sur 5 keracare humecto jojoba, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avlon KeraCare Oil Moisturizer with Jojoba Oil 16 fl. oz. (475 ml.) (Divers)
Colis livrée un mois après la commande, très bon produit qui hydrate bien et protège en même temps de la chaleur du sèche cheveux et du lisseur. Il maintien aussi le lissage pendant plusieurs jours voir une 1 semaine si ce mais plus. je recommande!

Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 400 ml - Lot de 2
Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Garnier, 1 juillet 2016
Très bonne odeur s'atténue vite heureusement elle est très prononcé quand même, hydrate bien la peau, j'adore! À voir en hiver si l'hydratation tient.

Garnier Ultra Doux Avoine Lait pour Peau Sèche 400 ml - Lot de 2
Garnier Ultra Doux Avoine Lait pour Peau Sèche 400 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 garnier avoine, 1 juillet 2016
Très bon produit hydratant, sent très très bon, comme le reste des produits hydratant Garnier j'adore un de mes chouchous.

Garnier Ultra DOUX Lait Nourrissant Olive Peaux Très Sèches 400 ml - Lot de 2
Garnier Ultra DOUX Lait Nourrissant Olive Peaux Très Sèches 400 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 garnier lait hydratant, 1 juillet 2016
Tres bon lait hydratant, j'adore l'odeur sent très bon et hydrate bien la peau comme le reste de la gamme j'adore.

Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Huile de coco, 6 mai 2016
L'huile est de très bonne qualité, l'odeur est a tomber, sent très bon la noix de coco j'adore! Le prix est très abordable pour la qualité et la quantité de ce produit.

BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE
BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE
Proposé par EUROMEDIXX

4.0 étoiles sur 5 Babyliss, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE (Beauté et hygiène)
Très bon produit détend bien les cheveux comme un mini lissage. Il les sèche et les étiré en même temps, à avoir dans sa salle de bain .

Denman D3 Zebra Hairbrush Pink
Denman D3 Zebra Hairbrush Pink
Proposé par Excellent Salon Supplies

4.0 étoiles sur 5 denman brosse, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman D3 Zebra Hairbrush Pink (Beauté et hygiène)
Elle démêle très bien les cheveux afro, elle les lisse au passage et reviennent bouclé instantanément, très satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2