undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de kikinette13 > Commentaires

Contenu rédigé par kikinette13

kikinette13

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en bleu Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en bleu Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2016
Cet étui est vraiment très solide. Je trimbale mon disque dur en toute sécurité grâce à ce produit. Je le recommande vivement

Philips GC9550/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 360gr max

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire il tient ses promesses, 24 février 2016
J'ai reçu cette centrale vapeur en 24 ouvré grâce à Amazon Prémium. Pour l'instant, ce produit répond parfaitement aux caractéristiques annoncées par le vendeur.
Cette centrale vapeur est en effet assez silencieuse et repasse très bien. J'en suis très satisfaite

AM P5200LEATHERBLACK Housse avec film de protection d'écran/stylet pour Samsung Galaxy Tab 3 Motif Noir

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 29 janvier 2015
Pas du tout solide. Cette housse s'est cassé en quelques semaines. Elle est de Qualité médiocre. Je déconseille vivement ce produit.

Targus Essential Sac à dos pour ordinateur portable 15" à 15.6" - Noir/Gris - TSB023EU

2.0 étoiles sur 5 Bonsac à dos mais la fermeture éclaire s'est cassée au bout de 1 an et demi seulement, 29 janvier 2015
beau et très pratique avec tous ces rangements. J'en étais très satisfaite mais la fermeture éclaire vient de se casser alors que ce sac à dos n'a que 18 mois.
Je suis très décue

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour apprendre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Je suis totalement néophyte dans tout ce qui est codage, langage informatique , etc.... Je trouve ce livre vraiment très bien réalisé, il explique en détail et répond aux questions que l'on se pose.
Je ne suis qu'au début de ce livre et même si pour un débutant cela reste quand même assez complexe, ce livre a le mérite d'être clair et de dédramatiser la chose. C'est le premier livre qui me pousse à ne pas lâcher. Je suis sûre qu'à la fin de ce livre, je serai la pro de la création de site Web. Je vous conseille d'aller visiter leur site sur lequel il y a des tutoriels pour continuer d'apprendre, des conseils et une véritable communauté autour de l'apprentissage web et autres. Merci à vous M, NEBRA pour ce livre qui, j'espère, va me permettre de créer de superbes site web.

Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else
Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else
par Sophie Briant

5.0 étoiles sur 5 Rejouissant, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else (Broché)
Un livre parfait pour l'été: à déguster tranquillement sur son transat avec un bon cocktail bien frais. Je ne verrai plus mon banquier du même oeil.
Espiègle, tranchante et réjouissante,Bridget Jones n'a qu'à bien se tenir!!!