Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ludovic M > Commentaires

Contenu rédigé par Ludovic M

Ludovic M "Ludovic Mormal" (Belgique)

1st Film Protecteur d'écran en Verre trempé pour Samsung Galaxy A5
1st Film Protecteur d'écran en Verre trempé pour Samsung Galaxy A5

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop petit, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1st Film Protecteur d'écran en Verre trempé pour Samsung Galaxy A5 (Accessoire)
Cette protection d'écran est, je trouve, un peu trop petite pour le Samsung A5 (2016). Il manque presque 1 cm en hauteur ainsi qu'en largeur. Dommage. Bon maintenant pour le prix je ne vais pas trop me plaindre.

Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 Merci, 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 juin 2014

Birkenstock Chrono XL Ersatzband Uhrenarmband Kalbsleder mit Kontrastnaht schwarz 20586S, Stegbreite:32mm
Proposé par bracelets de montre

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2014
Le bracelet est de bonne qualité, et il semble assez solide. Belle finition, bref ce bracelet est parfait pour moi.

nature boy ric flair the definitive collection
nature boy ric flair the definitive collection
DVD ~ Ric Flair

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : nature boy ric flair the definitive collection (DVD)
Très bon DVD qui retrace toute la vie de Ric Flair. Avec en prime, ses adieux à Raw. Merci beaucoup

Nouveau XLoop polarisé style Aviator Lunettes de soleil UV400 protection Taille adulte 56-59cm tête (cadre en argent miroir d'argent)

2.0 étoiles sur 5 taille beaucoup trop grande, 18 février 2014
J'avais acheté ce modèle mais en le recevant j'ai constaté qu'elles étaient énormes. La taille est indiquée pour 56-59 cm, je fais 58 et c'était quand même beaucoup trop grand

Geek Knock Knock Knock Penny - Science - Physics - Nerd 700790 T-Shirt
Geek Knock Knock Knock Penny - Science - Physics - Nerd 700790 T-Shirt
Proposé par Chameleon Clothing

2.0 étoiles sur 5 :-/, 13 mars 2013
Je suis un peu déçu, le t-shirt est assez long, j'ai dû le faire retoucher par une couturière. De plus, il taille assez bizarement.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Merci, 5 février 2013
Ce double dvd (ou plutôt quadruple) est super. En plus des 2 derniers films de la saga il y a énormément de bonus. Merci

Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir
Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 septembre 2011
Disque dur très pratique, compacte et discret. Avec ses 1 To, on a largement la place pour mettre toutes ses photos et vidéos