Profil de M. Ou Mme Manuel > Commentaires

Contenu rédigé par M. Ou Mme Manuel

M. Ou Mme Manuel

Page : 1 | 2 | 3
TP-Link TL-WA854RE Router Wi-Fi N 300 Mbps (Compatibilité Universelle, Installation Facile)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 janvier 2016
Résultat plus que satisfaisant, une connection internet désormais dans toute maison ! Que dire de plus pour avoir le nombre de mots requis dans mon évaluation... Quelle drôle d'idée d'ailleurs...

Aerida Destinées rivales
Aerida Destinées rivales
par Justine Pinto

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerida Destinées rivales (Broché)
Le premier tome nous laissait en haleine. Quelle destinée Aerida choisirait-elle ? Ce tome est encore plus surprenant, nous traversons des océans, des mondes en guerre... mais chut j'arrête là et vous laisse découvrir par vous même !
Pas en stock mais livraison rapide directement par l'imprimeur, pas de soucis !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Possédée - Volume 1 à 3
Possédée - Volume 1 à 3

2.0 étoiles sur 5 Pfff !!!, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possédée - Volume 1 à 3 (Format Kindle)
Très déçue car ce n'est qu'un amas de scènes érotiques... rien ne laissait présager ce contenu. Supprimé de ma bibliothèque.

Ultra Slim en cuir futé de couverture de caisse standar pour la Nouvelle Amazon Kindle Paperwhite 5 avec sommeil automatique magnétique Wake Fonction 6 "de douille de poche ereader

5.0 étoiles sur 5 Trop classe !, 13 août 2015
Parfait pour protéger ma liseuse. Quand on l'ouvre ça l'allume, quand on le referme ça l'éteint sans que l'on ait à se préoccuper de quoi que ce soit.

Native - Le couronnement de la reine, Tome 2
Native - Le couronnement de la reine, Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Adicte à fond !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native - Le couronnement de la reine, Tome 2 (Format Kindle)
J'adore, je me suis laisser embarquer avec plaisir dans cette aventure Native. Et vivement la sortie du Tome 3 !!! Attention une autre saga porte le même titre, elle aussi passionnante mais bien différente.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 13 août 2015
Je me suis lancée dans l'aventure Kindel car dans la valise c'est beaucoup plus léger qu'une pile de livres... Lecture très agréable même au soleil; ma vue baisse un peu donc j'adapte la taille des caractères. Juste: attention à penser à mettre un mot de passe sinon possibilité d'acheter sans votre accord.

Letpower Dictaphone Numérique 8 Go
Letpower Dictaphone Numérique 8 Go

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un étudiant !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letpower Dictaphone Numérique 8 Go (Fournitures de bureau)
Commandé pour ma fille étudiante; elle dit en être très satisfaite, n'a rencontré aucune difficulté dans son utilisation. cela lui rend service en cours d'amphi pour compléter ses notes.

Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil
Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil
par Lian Hearn

4.0 étoiles sur 5 Exquis !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil (Broché)
Dans le prolongement du tome I qui nous laissait dans l'inquiétude ;) une destinée pleine de rebondissements pour ce jeune Takéo. Beaucoup de plaisir dans cette lecture, à recommander !

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Je pense que mon fils va en avoir pour des heures de jeux ! Il réclamait un jeu de "guerre" et même s'il a 10 ans je me refusais à lui acheter ces jeux horribles réservés aux plus de 12 et 16 ans que beaucoup de ses camarades ont déjà :/ Un bon compromis qui satisfait la maman et le fiston :)

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls
par Bear Grylls

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Broché)
Recommandé à tous ceux qui sont fans de l'émission TV de Bear Grylls ! Les conseils indispensables pour partir à l'aventure.

Page : 1 | 2 | 3