undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alatacam > Commentaires

Contenu rédigé par Alatacam

Alatacam

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Under Armour Hiit 8" Short Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : LG)
Under Armour Hiit 8" Short Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hiit 8" Short Homme (Sports Apparel)
Produit pas trop cher et vraiment génial ! Il est Confortable et sèche vite. vraiment je le recommande à tout sportif !

RED DINGO Collier pour Chat Rouge Pois Blancs 20-32 12 mm
RED DINGO Collier pour Chat Rouge Pois Blancs 20-32 12 mm

3.0 étoiles sur 5 Super mignon, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED DINGO Collier pour Chat Rouge Pois Blancs 20-32 12 mm (Divers)
Super mignon mais en effet s'ouvre tres facilement (peut être trop) on va voir combien de temps il dure .... Mais je pense rapidement devoir aller le récuperer dans le jardin des voisins ...
Par contre la clochette est vraiment faible ... Pas sûre que les oiseaux entendent.
Je vais sûrement la changer avec celle du vieux collier bien plus efficace

Les dragons
Les dragons
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Top !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons (Album)
mon fils de 2 ans et demi les adore !!! 3€50 le petit livre de gommette c'est pas mal et apres on lit les descriptifs. Il en a plusieurs (animaux sauvages et domestiques, monstres chevaliers dinosaures ...)

AUKEY Support Voiture Auto Universel Ventouse Collé Solide sur Pare-Brise et Tableau de Bord avec Rotation à 360 degrés pour iPhone 6s , iPhone 6 , iPhone 5s , iPhone 5 , iPhone SE , Samsung , LG , Nexus , HTC , Motorola , Sony et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2016
Pour le moment ça tient et c'est hyper pratique pour utiliser le gps ou mettre la musique via le Bluetooth de la voiture.
Il a l'air assez costaud quand même on verra à terme
(Une etoile en moins pour le bouton à atteindre derriere pour desserrer le téléphone)

LA TRIBU DES NOMADES Hochet à Quenotte Passion Rouge
LA TRIBU DES NOMADES Hochet à Quenotte Passion Rouge

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TRIBU DES NOMADES Hochet à Quenotte Passion Rouge (Puériculture)
Ma fille l'a tous les jours avec elle à la crèche et s'en régale !
Son Doudou étant un lange c'est top

Cherche et trouve des tout-petits
Cherche et trouve des tout-petits
par Charlotte Ameling

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve des tout-petits (Broché)
Nous avons acheté ce livre pour notre garçon de 2 ans et demi et il en raffole et le fait suivre partout !
Du coup nous en avais acheté plusieurs :Noël, la maternelle et celui des comptines.
Prochain et deja dans notre panier les animaux

Tommee Tippee - 2342351171 - Kit Naissance contient : 5 Bierons - 2 tétines - 1 sucettes

5.0 étoiles sur 5 Allaitement mixte !, 21 juin 2013
Le biberon idéal pour l'allaitement mixte ! Bébé doit tirer sur la tétine pour que le lait sorte !
Qualité top ils n'ont pas bougé depuis deux mois et demi. Et avec les poignées achetées en plus mon fils adore !

Bright Starts Tapis d'Eveil Safari Spots & Stripes
Bright Starts Tapis d'Eveil Safari Spots & Stripes

5.0 étoiles sur 5 Top top top !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Tapis d'Eveil Safari Spots & Stripes (Puériculture)
Je l'adore et mon fils aussi ! Tout le monde le complimente ! Couleurs parfaites, sons de la nature très bien faits ! Seul hic au bout de 10 min ça s'arrête et bébé pleure ^^

Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
Chez moi il tient mais limite il faut une loupe pour voir bébé ! Donc un peu déçue ... Je ne l'utilise même plus

Bébé Confort Goupillon "2 En 1"
Bébé Confort Goupillon "2 En 1"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon "2 En 1" (Puériculture)
Que ce soit le grand ou le petit goupillon je suis ravie de mon achat ! Acheté en double pour chez mamie même

Page : 1 | 2 | 3 | 4