undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Pranswa > Commentaires

Contenu rédigé par Pranswa
Classement des meilleurs critiques: 1.790.637

Pranswa

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 31 décembre 2015
Mon beau-père est très content de cette tablette : un bel écran et très facile d'utilisation.
Actuellement, il n'y a pas beaucoup de tablettes qui offrent de telles caractéristiques à un prix assez bas.
Faut juste être au courant qu'il y a des pubs et que Google Play store n'est pas disponible. Il faut utiliser le store Amazon où il y a pas mal d'applications.

6x Film Protection pour Suunto Ambit3 Sport Black Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour ma ambit 3 sport, 5 novembre 2015
Parfait pour ma Suunto ambit 3 sport.
J'ai pu déposer le film de protection sans grande difficulté. Bon rapport qualité prix.

kwmobile 3en1: Slim Smart Cover Étui de protection pour Asus MeMO Pad 7 ME176C en bleu clair + Film, transparent + Stylet, blanc
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2015
Super content de ce produit. Le produit à l'air robuste. De plus la couleur de la coque va très bien avec celle de la tablette.
Bon rapport qualité/prix

igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Google Nexus 7 FHD 2013 Modèle 2ème Génération Avec Courroie de Main + Auto Mise en Veille Réveil + Support Multi Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 21 août 2014
Conforme à mes attentes. J'aime bien la languette qui permet de maintenir l'écran à 2 positions différentes. Pratique pour regarder un film. Bon rapport qualité prix

Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Proposé par B&RDeals

5.0 étoiles sur 5 Super ceinture cardio !!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android (Sport)
Confortable, je m'utilise avec mon iPhone 4S. Aucun souci avec Sports Tracker et Runtastic. Je préfère Sports Tracker car les données cardiaques d'une séance de course sont sauvegardées gratuitement (pas besoin de passer à une version pro, ce qui est le cas de runtastic). Je suis très content de cet achat.

Videojet - 5056 - Jeu Électronique - Tablette Enfant - Kidspad 3
Videojet - 5056 - Jeu Électronique - Tablette Enfant - Kidspad 3

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour les enfants, 10 novembre 2013
Bonne tablette pour les enfants grâce au contrôle parental très facile d'utilisation. Pas de market Google play store mais il y en a d' autres comme celui d'amazon. J'ai créé un compte amazon pour ma fille sans compléter la partie "carte bleue" pour ne pas avoir de mauvaises surprises. 24h plus tard environ, je pouvais télécharger des appli gratuites en français. J'aime bien aussi le fait qu'il y ait un port pour mini carte SD oú on peut mettre vidéo, musique et photo. J'aime aussi les appli accessibles pour l'enfant via le clous. Les 2 inconvénients pour moi : l'autonomie d'environ 4h et la lenteur de navigation sur le Web. Enfin j'ai noté parfois que le wifi ne fonctionnait pas lorsque le chargeur était branché et l'appareil en veille. Je ne suis pas sûr mais il me semble que l'ordre tablette alumée avec wifi puis branchement du chargeur à son importance. En conclusion, la kidspad 3 est une bonne tablette ludique pour les enfants.

OtterBox Série Impact Housse de protection pour BlackBerry 9700 Bold Noir
OtterBox Série Impact Housse de protection pour BlackBerry 9700 Bold Noir
Proposé par B2B TRADING

5.0 étoiles sur 5 super housse, 8 juillet 2010
ras : mieux que l'étuis en cuire qui démagnétise les cartes et tickets et qu'on perd facilement