Profil de Benoit Fontaine > Commentaires

Page : 1 | 2
Vilac - 1er Age - Maracas ***
Vilac - 1er Age - Maracas ***

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1er Age - Maracas *** (Puériculture)
Jouet très bien conçu et bien résistant, ma fille l'adore et le rendu du son est plus qu'excellent! Je conseil!

OU TE CACHES-TU PETIT CHIEN ?
OU TE CACHES-TU PETIT CHIEN ?
par JANE HORNE
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OU TE CACHES-TU PETIT CHIEN ? (Album)
Cadeau offert a ma nièce, elle a 1 an et demi et le lie toujours, dur et bien conçu pour résister aux bébés

Dockers 322232-326346, Baskets mode homme - Gris (Taupe/Offwhite/Cafe 346), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 322232-326346, Baskets mode homme (Chaussures)
Superbe qualité, prix meilleur marché que dans le commerce en pas de risque de ce faire refiler quelque chose qu'on ne veut pas!

Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014
Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Nord, Pas-de-Calais 2013/2014 (Broché)
Prix bon marché pour ce petit guide dont je ne me sépare jamais quand je pars en vacances à l'étranger!

Charmmy kitty - Maillot de Corps - Bébé Fille - Rose (Fushya) - 18 mois
Charmmy kitty - Maillot de Corps - Bébé Fille - Rose (Fushya) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmmy kitty - Maillot de Corps - Bébé Fille (Vêtements)
Superbe couleur, bonne tenue dans le temps, de quoi enjoliver votre petit bébé d'amour! Prix attractif pour la qualité proposer!

Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique
Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique (Puériculture)
Pas de soucis avec cette petite balle qui bouge toute seule, c'est fou de voir bébé la regarder et la suivre!

Vilac - 5860 - Jouet Premier Age - Cascade de Boules - Barbapapa
Vilac - 5860 - Jouet Premier Age - Cascade de Boules - Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5860 - Jouet Premier Age - Cascade de Boules - Barbapapa (Jouet)
J'étais fou de Barbapapa quand j'étais jeune et maintenant je partage cette passion avec ma fille adorée de 1 an!

Légendes de la Mythologie Nordique
Légendes de la Mythologie Nordique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes de la Mythologie Nordique (Format Kindle)
C'est bien de l'acheter pour kindle en ebook pour celui qui ne veut pas s'encombrer de la version livre papier!

Hape - E0305 - Instrument de Musique en Bois Premier Age - Banc à Marteler avec Xylophone

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 1 décembre 2013
Je recommande plus de cent fois ce jouet, le xylophone rend un superbe son et ma fille en est folle!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2013
Produit de bonne facture, couleur et texte demandé, service et livraison rapide, je recommande aux parents qui veulent avoir des vêtements personnalisés pour le bout de chou!

Page : 1 | 2