Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine

Page : 1 | 2
Brosse de bain et douche à long manche de qualité. Brosse pour le corps. Brosse de bain et douche. Purifiante Exfoliante Massage pour la cellulite et l'acné du dos.
Proposé par TopNotch Designs

4.0 étoiles sur 5 brosse assez dur !!!!, 3 mai 2015
Brosse assez dur mais elle me convient ,ayant un problème d'épaule. ...maintenant je lave mon dos sans me faire mal

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!!, 3 mai 2015
Cette housse est parfaite pour mon telephone....celui ci est bien protégé, aucun soucis pour l'allumer ou prendre des photos....A commander sans problème. ...le stylo ne sert a rien , vu que vous ne pouvez pas l'accrocher

Wiko Lenny Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Turquoise

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ???, 1 avril 2015
J'étais très contente de ce portable,grand ecran,facilité d'emploi ,malheureusement probleme avec l'appareil photo,tous les jours je devais enlever la batterie pour pouvoir faire des photos.Aucun problème pour l'echanger....mais dommage le suivant au bout de 15 jours faisait la meme chose (il me disait impossible de ce connecter a l'appareil photo).Déçu j'ai demandé le remboursement que j'ai eu sans soucis.le seul défaut serait le mode d'emploi ridicule

Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme - rouge (scarlet) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 très beau coloris, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme (Vêtements)
Pas déçu de cet achat moi qui trouve toujours les couleurs desigual beaucoup trop voyante,celle ci est très jolie , c'est vrai que la couture est vraiment mal faite (trop grosse , étonnée je suis pour du desigual ) mais elle est cachée .Sinon 2 tours quand il fait bon et 3 tours pour l'hiver.J'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais je ne regrette pas de l'avoir commandé. N'hésitez pas foncer,un très beau cadeau a faire pour noel .....

Bambi [Édition Simple]
Bambi [Édition Simple]
DVD ~ David Hand
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 DVD Bambi, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi [Édition Simple] (DVD)
Toujours parfait les dessins animés de walt Disney. Ma petite fille a adoré
ce film, rien a dire de plus

EasyAcc® Housse Samsung galaxy tab 3 10.1 32 Go 3G 4G Etui en PU Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces 10.1" Pochette Stand Samsung Tab 3 10.1 Etui Coque

5.0 étoiles sur 5 housse samsung, 6 mars 2014
Je suis très satisfaite de cet objet , le descriptif était véridique
Sans regret pour cet achat,je le recommande vivement

Konad - Manucure et Faux Ongles - PLAQUE KONAD NAIL ART POCHOIR M03 NAIL ART
Konad - Manucure et Faux Ongles - PLAQUE KONAD NAIL ART POCHOIR M03 NAIL ART
Proposé par voice tattoo

4.0 étoiles sur 5 plaque konad, 6 mars 2014
J'ai pourtant acheté du vernis de la même marque en suivant les avis , un bon racloir. pourtant tous les dessins ne fonctionnent
Pas.Je préfère le vernis craquelé ou les dessins que je fais moi même

Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses
Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses

4.0 étoiles sur 5 cafetière 6 Tasses induction, 6 mars 2014
Cette cafetière italienne ne contient qu'un mugue ou peut remplacer 2 dosettes senseo ou 2 dolce gusto
en contenance.Mais ne pas oublier que ce sont des tasses italiennes genre expresso.pour moi ce n'est pas un problème
vu que je ne bois que 2 café le matin,par contre le problème serait plutot que le deuxième café n'est plus tellement chaud
quand je veux le boire , du faite je ne remplis pas l'entonnoir de café , je n'en fais qu'un et pour le deuxième, je passe a la
Dolce gusto.Sans regret pour cet achat,a part que si j'avais su j'aurais pris une 4 tasses.Bref ne pas toujours tenir compte des avis

Morgan - Jupe En Jeans Enduit - Femme
Morgan - Jupe En Jeans Enduit - Femme

5.0 étoiles sur 5 superbe jupe morgan, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jupe En Jeans Enduit - Femme (Vêtements)
j'ai hésité avant d'acheter car,il ni avait pas la longueur,tres important.
je ne suis pas deçu,bonne longueur ni trop longue ni trop courte
belle matiere,taille tres bien et en plus pour du morgan pas tres cher

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit RAS, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Vendeur rapide et serieux,dvd neuf et bien emballe
superbe histoire pour une petite fille de 9 mois qui
ete tres attentive a la musique et au personnage

Page : 1 | 2