Profil de Nathalie OLIVEIRA > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie OLIVEIRA

Nathalie OLIVEIRA

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 original, 23 septembre 2016
C'est article est très original, avec ces couleurs vive, il est très sympa et à ravi la personne a qui je l'ai offert

PURE CETONE DE FRAMBOISE NATURELLE !! FABRIQUEE EN FRANCE !! 60 Gélules Minceur pour dynamiser votre régime - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale - Sans gluten
Proposé par PLASTIMEA

2.0 étoiles sur 5 les résultats restent a prouver, 23 septembre 2016
Les résultats se font attendre, personnellement je n'ai vu aucun changement...je ne suis donc pas satisfaite de cet article. dommage!

Sunroyal® Etui Housse pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 / S7392, Book Style Premium PU Cuir Case Cover Portefeuille Coque Swag de Protection Flip Shell Motif Papillon Couverture Coquille Arrière avec Fonction Stand Fermeture Aimantée Porte Carte Couvrir - Bleu

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 23 septembre 2016
article de très bonne qualité et le plastique pour emboiter le téléphone est souple, excellente idée, ça ne cassera plus en tombant

En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande
En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande
par Sylvie Debras

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande (Broché)
Les ballades sont détaillées pas a pas, il y a des photos et des plans, très simple a utiliser...j'adore ce magazine

Ceinture amincissante, ceinture pour abdominaux, ceinture de sudation extra-longue
Proposé par Future-Trade24

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 24 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette ceinture.
Elle peut aller jusqu'a la taille 50 facile
Et n transpire vie avec

PEIGNE RASOIR 4974
PEIGNE RASOIR 4974
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEIGNE RASOIR 4974 (Divers)
Depuis que j'ai coupé mes cheveux très court, je serai chez le coiffeur toutes les 3 semaines et grace a se peigne rasoir, je me débrouille toute seule et economise beaucoup tous les mois

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips (Jouet)
Je suis très satisfaite de cet achat, les attaches sont de bonne qualité et parfait pour fermer tous les jolis bracelets loom que fabrique ma fille

Loom Rubber Bands - 4800 pc Rubber Band Refill Mega Value Pack with Clips (Rainbow Colors - 600 each of Red, Yellow, Green, Blue, Pink, Purple, Turquoise, and Orange Colors may vary) - 100% Compatible with all Looms

3.0 étoiles sur 5 tres tres moyen, 24 juin 2014
Frais de port et franco de port trop élevés.
Élastiques de mauvaise qualité : beaucoup trop irréguliers en aspect et en taille.
Mais les couleurs sont belles et vives

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juin 2014
Envoi rapide et prix raisonnable, élastiques de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet article a tous les amateurs de loom.

Pink© Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne en plaqué Or Blanc 18 Carats - Bleu Lagon
Proposé par CARGOMIX

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 20 septembre 2013
très contente de cet achat qui correspond exactement à ce que je recherchais, envoi rapide et soigné
en plus il y a même une chaine