undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Cultur'Elle > Commentaires

Contenu rédigé par Cultur'Elle

Cultur'Elle
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Elsève Argile Extraordinaire Avant Shampoing Masque pour Cheveux Gras 150 ml Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup!, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dirais que ce n'est pas vraiment la période pour tester ce genre de produit, avec la chaleur ça n'aide pas.
C'est certain qu'au premier abord, la vue de ce masque est prometteur, l'odeur aussi. Hélas ça s'arrête là! Si vous avez comme moi les cheveux secs sur la longueur et gras aux racines, ce masque est mortel! Dés qu'on se saisie du masque pour en appliquer sur les cheveux il se solidifie, impossible donc de l’étaler dans toute la chevelure. Il faut en prendre pas mal et après l'avoir étaler les cheveux sont raides comme des baguettes.
Aucun mode d'emploi ni explication sur le temps de pose ou quoi.
Passons au rinçage. On s'attend à avoir, comme sur l'explication produit Amazon, des cheveux doux et agréables! ERREUR... Les cheveux sont encore plus secs et emmêlés que jamais, à tel point qu'il faut un baume après shampooing pour démêler la tignasse. A ce train là on y passe la journée... Perso : poubelle le masque!

Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

2.0 étoiles sur 5 Instable!, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Barbecue Accessimo de Moulinex a incontestablement un avantage : sa taille! Idéal pour petit ou grand appartement, il trouve sa place n'importe où!
Quand au reste...
- Pour monter les pieds c'est toute une sinécure, car le mode d'emploi est incompréhensible et succin. On va dire "forcément c'est une femme", j'entends déjà les commentaires. Sauf que la femme en question est très bricoleuse.
- Une fois que vous avez réussi par logique à monter les pieds, vous vous apercevez que le Barbecue est bancale, donc DANGEREUX!
- Le cordon électrique mesure exactement 51cm. Quand vous lisez d'être prudent en pliant le fil, je vous assure que vous avez le fou rire!
- Le plateau où on est censé mettre de l'eau pour chauffer les aliments ne s'enfonce même pas totalement ce qui fait que l'eau brulante peut éclabousser quelqu'un!
Imaginez des enfants qui jouent et courent prés de ce Barbecue Moulinex instable et au cordon extra court... Je préfère ne pas y penser et... ne pas m'en servir!

Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille XXL Noir
Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille XXL Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille XXL Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a tout vu dans le domaine du Gaming, mais ce tapis j'avoue que c'est une surprise. Grand, il s'étale d'une grande facilité sur un bureau pour laisser une marge de manoeuvre très grande. La souris peut s'y déplacer partout et ne risque pas d'en tomber!
D'une matière souple, on peut l'enrouler/dérouler à souhait pour le transporter.
Le dessus est noir et le dessous antidérapant est rouge.
Très bonne tenue, ce tapis peut se poser sur tous supports (bois, plastique...).
Bons jeux!

Bébé Confort Maternity Dental Safe Set de 2 Sucettes en Silicone 18-36 mois Blanc

5.0 étoiles sur 5 Toute jolie, 14 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y a pas grand chose à dire sur une tétine, sinon qu'elle est jolie, qu'elle est conçue de manière à ne pas déformer les dents de devant, et qu'elle ne laisse pas (ou peu) passer d'air. Je ne saurais que trop la conseiller.

Tommee Tippee Ultra Biberon 260 ml
Tommee Tippee Ultra Biberon 260 ml

5.0 étoiles sur 5 Surprenant mais efficace., 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Ultra Biberons, taille au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis de la génération où les biberons étaient d'une simplicité basique, où l'air passait autant que le lait. Les choses évoluent et heureusement pour certaines choses et là j'avoue avoir été surprise par ce joli biberon qui imite à la perfection le téton maternel. Bien hermétique, d'un design simple mais pratique, le biberon tient bien en main et Bébé a l'air d'y trouver son bonheur car il... s'endort!

Dymo S0722550 Étiquettes Multi-Usages LW, 19 mm X 51 mm (Rouleau de 500 Étiquettes), Impression en Noir Sur Fond Blanc, Amovibles

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'habitude les étiquettes Dymo sont d'une facilité et d'une praticité propre à la marque. Il suffit d'ouvrir la boite de sortir le rouleau et de l'introduire dans la Dymo, refermer le bloc et hop, l'étiqueteuse est prête à l'emploi! Cela fait des années que j'utilise des étiqueteuses Dymo et j'en ai toujours été satisfaite. Tout est si simple et rapide...

6 x 650 grammes de terreau fleurs terreau en noix de coco humus en noix de coco briques en noix de coco fibres à nois de coco briquets briques d'humus briquets à noix de coco -fin-
Proposé par Grosshandel & Direktimport

4.0 étoiles sur 5 Bon terreau, 1 juillet 2016
J'ai déjà utilisé du terreau de coco et j'avoue que j'aime beaucoup. Pratique, ne prenant pas de place, pas lourd, c'est presque le terreau idéal. Je déplore par contre qu'un produit qui est vendu à l'étranger n'ait pas de traduction au moins en anglais. J'ai dû revenir sur Amazon pour lire le détail de l'article pour savoir à combien d'eau correspondait le mélange, et copier les différentes indications qui m'intéressaient, pas très cool!
A savoir, pour ceux que ça intéresseraient, je mélange toujours un paquet de terreau de rempotage de six litres pour trois briques de coco (une fois prés à l'usage bien sur), ainsi les plantes, ou légumes, ou autres, poussent dans de meilleures conditions.

Desigual Bols Tokyo Addition, Sac porté épaule - Multicolore (3041 Borgoña Claro), Taille Unique
Proposé par Alles vom Feinsten

3.0 étoiles sur 5 Très en dessous de la qualité habituelle!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Addition, Sac porté épaule (Vêtements)
J'aime beaucoup la marque Desigual, pour ses couleurs et son chic urbain. J'avoue que si l'intérieur est parfait, plusieurs poches pour un rangement facile, l'extérieur a de gros défauts! Pour commencer porter le sac à l'épaule est une sinécure, il ne tient pas et glisse sans arrêt. Ensuite, toutes les glissières... ne glissent pas! On dirait de vieilles fermetures récupérées dans une décharge. Pour le prix je trouve qu'il y a de l'abus!

Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Emouvant!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est adorable! Il est possible d'y enregistrer six gazouillis (ou autres), chacun sur une page différente. C'est surprenant de voir qu'il n'y a que 6 pages au vu du poids du livre. En fait il y a un coffre de résonance et d'enregistrement qui prennent beaucoup de place. Mais cela n'est pas important car si le livre garde en mémoire très longtemps les enregistrements, rien ne sera plus précieux pour la famille et l'enfant lui-même. Mais ça seul l'avenir nous le dira!
Un bémol toutefois, il est marqué "emballé", hors il n'y a même pas de blister, encore moins un joli coffret cartonné pour le préserver. Dommage!

Abeil 15000001242 Matelas Mousse Confort - 9 Zones Orthopediques- 90 x 190
Abeil 15000001242 Matelas Mousse Confort - 9 Zones Orthopediques- 90 x 190

4.0 étoiles sur 5 Facile, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il arrive enroulé dans un sac plastique sous carton, on ne demande un peu si ce matelas en est vraiment un. Ben oui! Il suffit d'ouvrir l'emballage, de le poser à l'envers de l'enroulage et de le laisser poser une quinzaine de minutes pour qu'il prenne bien sa forme. Je n'ai mis que 4 étoiles parce qu'on dirait du plastique rigide et qu'en plus il est relativement mou. Bien pour les enfants mais c'est tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20