Profil de poucinette > Commentaires

Contenu rédigé par poucinette

poucinette

Page : 1 | 2
SOLID Prewitt - Veste en Maille - Homme, taille:3XL;couleur:Dune (5409)
SOLID Prewitt - Veste en Maille - Homme, taille:3XL;couleur:Dune (5409)
Proposé par meinemarkenmode

5.0 étoiles sur 5 Beau gilet, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLID Prewitt - Veste en Maille - Homme (Vêtements)
Beau gilet offert à mon mari pour son anniversaire il l'adore de plus les boutons sont originaux cela change des fermetures éclair.

oodji Collection Femme Cardigan en Maille Torsadée sans Fermeture, Gris, FR 46 / XXL
Proposé par oodji

5.0 étoiles sur 5 Très beau gilet pour femme, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Collection Femme Cardigan en Maille Torsadée sans Fermeture (Vêtements)
Beau gilet taille parfaitement je l'ai offert à ma mère et elle est très contente car il est doux et chaud

Huile de Nigelle traditionnelle du Maroc 100% Naturelle 50ml - Apaise et Soigne la Peau - Calme les douleurs articulaires et renforce l'organisme
Proposé par Maroc Argan

5.0 étoiles sur 5 Bonne huile, 24 février 2016
Bon produit flacon parfait très bien emballer pour le transport, huile de bonne qualitée , je la conseil sans hésiter

Kickers Setop, Bottines femme, Gris (Gris Foncé), 40 EU
Kickers Setop, Bottines femme, Gris (Gris Foncé), 40 EU
Proposé par Trenzia

5.0 étoiles sur 5 Belles bottines, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Setop, Bottines femme (Chaussures)
Chaussures commandées en 40 je fait du 39.5 et très bien, elles sont confortables . Je les mets aussi bien bien avec un jean qu'une jupe. Je les recommande vivement

LEGO Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
LEGO Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo

5.0 étoiles sur 5 superbe avion, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Très beau lego mon fils et moi avons pris beaucoup de plaisir à le monter et le faire fonctionner est génial .

Envy Boutique - Manteau Femme Militaire Capuche Boutonné Polaire Ceinture Grande Taille - 42, Rouge
Proposé par MMT FITNESS LTD

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 novembre 2014
Beau manteau, la taille correspondant bien à ce que j'ai commandé. Parfait pour l'automne si il ne pleut pas .

Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm-350g/m2- Gris Fonce
Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm-350g/m2- Gris Fonce

5.0 étoiles sur 5 je l'a conseille, 29 octobre 2014
Couverture de très bonne qualité. Je l'ai lavée et séchée et elle n'a pas bougée, pas de bouloches et toujours aussi douce et chaude.

Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans
Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans

5.0 étoiles sur 5 je vous le conseil, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear Manteau À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
Colis reçu rapidement. Blouson de bonne qualité et mon fils fan de lego l'adore. Plein de poche , bande réfléchissante utile en hiver pour être vu la nuit. Et taille 11 ans genial

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et économique, 6 juin 2014
Genial plus de problème de mycose et surtout des économies puisque plus besoin d'acheter tampons ou serviettes.je la conseil à toutes

Lego Wear - Doudoune - Garon - Bleu (588 Midnight Blue ) - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Doudoune - Garçon (Vêtements)
blouson bien chaud, plein de poche ,intérieur polaire ,résiste bien à la pluie ,le plus des bandes réfléchissante à l'avant et à l'arrière bien pratique en hiver quand les nuits arrivent vite .mon fils l'adore surtout pour le mots ninjago sur la manche.

Page : 1 | 2