ARRAY(0xb25caf9c)

Profil de Cyrille_L > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrille_L

Cyrille_L

ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, rouge - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Un étui pour mon kindle 4, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu du mal à me décider pour l'achat d'un étui, au vu de la pléthore de modèle disponible.
Je ne regrette absolument pas mon choix. Cet étui est de bonne qualité : les coutures sont correctement réalisées, le rabat de fermeture est aimanté et maintient l'ensemble, la matière est agréable au toucher et protège bien le Kindle. Une fois inséré dans l'étui, l'épaisseur totale correspond à 2 Kindle et l'ensemble pèse 250gr. Je peux toujours l'insérer dans une poche.
La lampe fournie éclaire bien (à condition de remettre les piles dans le bon ordre), son support est malléable et il s'insère sans difficulté entre le dos du Kindle et l'étui.
A ce prix, je suis entièrement satisfait.

Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor
Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor
par Albertine Deletaille

5.0 étoiles sur 5 De belles histoires à raconter, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor (Broché)
J'ai demandé au Père Noël d'apporter ce beau livre à ma petite-nièce de 4 ans qui aime que l'on lui raconte une histoire avant de s'endormir. Ses parents sont ravis, les histoires sont courtes, nombreuses et ils peuvent partager avec leur fille, des classiques qui ont bercé leur enfance.
Les albums du Père Castor existent depuis plus de 80 ans et je comprends ce succès auprès des 3-6 ans.
C'est un très bel ouvrage conçu pour les enfants qui ne savent pas lire.

Huawei Honour Smartphone GSM/EDGE/HSDPA Quadribande Bluetooth GPS Wifi Android Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 il faudrait être fou pour dépenser plus, 5 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Huawei Honour casse les préjugés bas prix = mauvaise qualité.
Points forts : Android 4 après mise à jour, bonne finition, multitâche réactif, navigation web fluide, rendu photo très correct, autonomie surprenante (pour moi jusqu'à 3 jours) et bonne qualité d'écoute en communication.
Points faibles : en plein soleil Luminosité très faible , haut-parleurs très moyen, GPS parfois long à accrocher les satellites (une solution : installer l'application "GPS Status" et le FIX se fait en moins de 10s).
Personnellement avec la réduction de 50€ offerte par Huawei jusqu'au 21/10/2012, je suis très content de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2012 11:05 AM MEST

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Attention, ça coupe, 16 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Avant, j’aiguisai mes couteaux avec une pierre ou un fusil. Avec ce système, on n'avive pas seulement le tranchant de la lame, on lui redonne du fil. C'est vraiment agréable quand vous aimez cuisiner.

Birkmann 220218 Moule à cake/pain, anti-adhésif, 35 x 14,5 x 8 cm, env. 3000 ml (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très grand, 26 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention à la taille indiquée dans la présentation, il s'agit des dimensions INTERIEURES.

J'ai été surpris après déballage car normalement, les tailles précisées correspondent aux dimensions extérieures du moule afin que vous sachiez, dès que vous l'achetez, s'il entrera bien dans votre four. Ce moule mesure en fait 40 X 17.5 X 9

J'ai de la chance, Il entre et correspond à mes attentes.

Le bouffon des rois
Le bouffon des rois
par Francis PERRIN

5.0 étoiles sur 5 Dans les pas du bouffon Triboulet, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bouffon des rois (Broché)
Au travers de l'histoire romancée de ce bouffon, nous sommes spectateurs d'une tranche d'histoire du XVe et XVIe siècles. Nous découvrons l'avènement de la Renaissance, les intrigues de cour et les principaux personnages qui ont côtoyés le règne de Louis XII et de François 1er. Francis Perrin nous conte à merveille la vie de cet homme aux bons mots et à l'esprit affûté. On sent que l'auteur a une véritable passion pour l'Histoire. C'est très bien écrit et avec beaucoup d'humour. Un vrai coup de cœur.

Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique 4.5mm - Jaune Orangé
Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique 4.5mm - Jaune Orangé
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau tapis de yoga, 19 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique 4.5mm - Jaune Orangé (Divers)
Excellent tapis pour la pratique du yoga. Ne glisse pas, il adhère parfaitement au sol, son épaisseur est suffisante et une fois roulé, il prend peut de place. De plus, il n'a pas cette désagréable odeur de PVC. Tout le contraire de mon ancien tapis pourtant plus cher.

J'apprends le yoga
J'apprends le yoga
par André Van Lysebeth

4.0 étoiles sur 5 Pour améliorer sa pratique du Yoga, 7 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le yoga (Poche)
Ce livre est idéal pour compléter par exemple un cours en groupe. Il est très accessible, explicite et vous donnera envie d'aller encore plus loin. En parallèle de la lecture, la mise en pratique des postures tranquillement chez soi, permet de bien assimiler la position du corps, de poser sa respiration au bon moment et de réaliser ce que tout cela peut nous apporter. Pour ma part, cet ouvrage m'a permis d'améliorer ma pratique du Yoga en peu de temps et de réaliser en cours d'autres postures (non détaillées dans le livre)que je trouvais trop difficile physiquement et psychologiquement.

En résumé, un ouvrage destiné aux débutants pour l'apprentissage des postures principales et des enchaînements, mais aussi un livre à avoir sous la main lorsque l'on pratique depuis longtemps et que l'on a un petit doute.