Profil de Christine F > Commentaires

Contenu rédigé par Christine F

Christine F

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WingsLove 3 pièces Underwear Cotton Slips-Bikini-Femme (S, Noir/Blanc/Gris)
WingsLove 3 pièces Underwear Cotton Slips-Bikini-Femme (S, Noir/Blanc/Gris)
Proposé par WingsLove Fashion-FR

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WingsLove Femme Lot de 3 Sexy Coton Slips Bikini Culotte (Vêtements)
Très agréable à porter, un peu comme une seconde peau. Taille un peu petit, je prends chez dim du 36-38, ce qui correspond à du M pour cette marque là.

Sabrina JudithCN11:CN35épaule - Noir, Taille Unique
Sabrina JudithCN11:CN35épaule - Noir, Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac à main, 26 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (Chaussures)
C'est le 2eme sac à main de cette marque que je m'offre. J'en suis ravie. Le cuir est magnifique, on sent bien la qualité de celui-ci ainsi que des coutures et des fermetures éclairs. Pensez à l'imperméabiliser et à le nourrir avec une crème (comme pour tout objet en cuir...) et il traversera le temps mieux que nous :)

Elba Etui de Protection pour Carte Grise Européenne PVC Incolore
Elba Etui de Protection pour Carte Grise Européenne PVC Incolore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2017
Pour un si petit prix, avec en plus la livraison gratuite et ultra rapide, j'ai pris le risque de l'acheter malgré les commentaires négatifs concernant les dimensions soi disant trop petites. Je n'ai eu aucun mal à insérer ma carte grise en prenant mon temps. La qualité du plastique est au top. Je recommande vivement cet étui

[Certifié MFi] Anker PowerLine+ Câble Lightning [90 cm] Le Câble Haut de Gamme en Fibres d'Aramide & Nylon Double Tressage pour iPhone, iPad et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Le top du cordon, 26 mai 2017
Conditionnement de luxe dans son étui en 3 volets. Cordon très solide. J'en ai commandé 2 autres de 30 cm il y a 6 mois, je les utilise tous les jours, ils sont comme neufs !!! Excellent rapport qualité/prix

MixMart Tapis pour Bac à Litière Favéolé et Double-couche pour Chat 75x55cm (Noir)
Proposé par Merit-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2017
Ce tapis respire la qualité. Les graines de litière sont bien retenues dans les alvéoles. On peut facilement les récupérer grâce à son système d'ouverture. Efficace, solide, pratique et esthétique. Tout est parfait !!! Je recommande ce tapis de litière

Générique Remplacement Mousseux Filtration pour Drinkwell en Acier Inoxydable 360, Lotus, Avalon, et Pagoda (Paquet de 12)
Proposé par honest-fly

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommanderai pas..., 26 mai 2017
Livraison très longue (26 jours). Forte odeur au déballage qui ne m'inspire pas confiance... Toxique ou pas ? Je ne veux pas prendre le risque d'empoisonner mes chats. Je vais les jeter sans me poser plus longtemps la question. Le vendeur a pourtant répondu qu'ils étaient identiques aux originaux... Sur la photo N.1, l'original est à gauche. Photo N.2 : original. Photo N.3 : générique reçu.
Tout est dit...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

WolfWise Distributeur de Savon Automatique en Acier Inoxydable avec Détecteur 250ML - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon distributeur de savon liquide, 6 janvier 2017
Distributeur design, belles finitions, ne faisant pas cheap du tout, très pratique avec les 3 choix de débits de produits. Pas du tout gourmand en piles.
Je recommande cet article.

JETech iPad Air 2 Smart Case Coque Etui Housse Support Léger avec Auto Réveil / Veille pour Apple iPad Air 2 (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2016
Apple la proposerait, on l'achèterait les yeux fermés. Sauf qu'on ne l'aurait jamais à ce pris là... Matière douce et de qualité, remplit sa fonction de mise en veille de l'écran. Très bien ajustée à mon iPad Air 2. Je recommande cette coque

Cadre photo mural 24x32 / 32 x 24 cadre Blanc, 2 cm de largeur, Cadre en bois
Cadre photo mural 24x32 / 32 x 24 cadre Blanc, 2 cm de largeur, Cadre en bois
Proposé par RK Cadres

5.0 étoiles sur 5 Je recommande le produit et le vendeur, 21 avril 2016
Très bonne qualité, belle finition. C'est bien du verre et non du plexiglas. Enfin j'ai pu trouver le bon format qui était loin d'être standard. Excellent rapport qualité/prix. Produit bien emballé, livraison rapide. Merci au vendeur.

Picnic Chaussons 20A0311B black Noir 37
Picnic Chaussons 20A0311B black Noir 37

2.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A0311B black (Chaussures)
Conquise par le prix et les commentaires, je me suis laissée tentée. Ces chaussons sont plutôt de qualité mais ils sont un peu gros et la semelle est trop fine à mon goût. J'ai racheté une paire de mules Isotoner et je laisserai ceux-ci chez mes parents :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4