undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de lolibonny17 > Commentaires

Contenu rédigé par lolibonny17

lolibonny17 (france)

Page : 1 | 2 | 3
Aodoor Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Animaux Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto Noir 2 pack
Proposé par aodoor

5.0 étoiles sur 5 Ceintures de sécurité pour chien x2, 24 mai 2016
Bon produit, confirme à la description. Reste à voir si il correspond avec nos attentes... Je donnerai un futur avis quand je l'aurai essayé, bien emballé et paressant de bonne qualité.

2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 32 Gers - Armoiries
2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 32 Gers - Armoiries
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaite, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 32 Gers - Armoiries
Parfait, correspond au descriptif et facile à poser, de bonne dimension. Bonne qualité. Je recommande cet article car je suis tout à fait satisfaite.

La Vogue Unisexe Cagoules de Ski Moto Vélo VTT Femme Homme Enfant Hiver Tour de Cou et Visage Protection en Velours Orange
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 Parfait doux et solide, 5 mars 2016
Très bon produit, les couleurs sont comme sur la photo. Matières douces et confortable. Manières de serrage solide Je recommande cet article pour les grands froids et au ski

Fuloon - Siège Hamac de Voiture pour Animaux chien chat double couche imperméable à l'eau siège housse de voiture protecteur
Proposé par Pellor Direct

5.0 étoiles sur 5 article top tres pratique !, 15 juin 2015
article top tres pratique ! installation hyper simple, je l'ai acheté pour mon jack russel, il est vraiment à l'aise dedans et en sécurité.
de bonne calité .je recommande cet article malgres un tout petit bemol il n'y a pas de coussin au fond , j'en ai rajouté un pour + de confort (personnel) Livraison correcte

Daditong Plumes d'autruche Naturelles en Blanches de Haute Qualité 50pcs (10-12inch)

1.0 étoiles sur 5 tres tres decue, 14 avril 2015
Tres deçue! hauteur 20 à 22 cm et au nombre de 45, il en manque ?!! je ne recommande pas cet article, de plus il est arrivé avec un délai franchement long.

Saxonia Étui portefeuille à rabat pour Apple iPhone 5/5S Blanc
Saxonia Étui portefeuille à rabat pour Apple iPhone 5/5S Blanc
Proposé par SAXONIA

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 7 avril 2015
vraiment bien ters joli, pratique et de bonne qualité conforme au descriptif et photo , je recommande cet article .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 article mega top, 7 avril 2015
article mega top !
marche tres bien facile à utiliser, livraison dans les temps. ideal pour fêtes , aniversaires et autres...conforme au descriptif, je recommande cet article qui est de bonne calité. (PS petit rappel: Article fragile comme tout laser , ne pas faire tomber sous peine de ne plus pouvoir s'en servir)

Perles en verre cirées, Ø 6 mm Blanc
Perles en verre cirées, Ø 6 mm Blanc
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles en verre cirées, Ø 6 mm
très bonne qualité, bel couleur,livraison rapide, bon emballage, conforme au descriptif, je recommande cet objet à ceux qui veulent créer avec de la qualité.

Le Routard Bali Lombok 2013/2014
Le Routard Bali Lombok 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bali Lombok 2013/2014 (Broché)
super, conforme livraison rapide , à voyagé jusqu'à Bali, a pris l'eau mais ne sait pas défait, très bon article avec de très bons conseils voyage (lieux à visiter, où manger, se balader, la culture du pays...), hyper pratique en voyage, je recommande vivement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 janvier 2014
Bien, produit conforme aux attentes, bon rendu, jolie couleur, sans défaut, portées toute une soirée jusqu'à l'aube. je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3