undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Dauphin91 > Commentaires

Contenu rédigé par Dauphin91

Dauphin91

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LG G4 Smartphone débloqué Android Noir (import Allemagne)
LG G4 Smartphone débloqué Android Noir (import Allemagne)
Proposé par Red Tech GmbH

3.0 étoiles sur 5 Des défaut mais aussi des qualités : espace de stockage / Batterie amovible / MicroSD / photo, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G4 Smartphone débloqué Android Noir (import Allemagne) (Téléphone sans fil)
Le LG 4 est actuellement le meilleur téléphone portable Qualité / Prix avec un espace de stockage confortable : 32 go, un appareil photo de qualité , un emplacement pour une carte Micro SD et une batterie amovible.

Déjà possesseur d'un LG d'entrée de gamme, j'ai tout de suite ressenti la force des ondes magnétiques en réception (DAS : 0,6), un des points négatifs de la marque LG. Le format du portable est plutôt encombrant (5.5") avec des bordures qui auraient pu être rognées. Le téléphone chauffe pas mal même en utilisation classique (consultation e-mails, du surf, ...). Pour la batterie de 3000 Mah, elle tiendra avec une utilisation modérée un jour 1/2, déçu de ce côté. Le fait que le batterie soit amovible est très appréciable.
Côté photo, j'adore. Cela ne vaut pas un de ces concurrents mais bon c'est quand même excellent.
Pour l'aspect fluidité et l'interface, c'est bien. Enfin, le téléphone n'est pas "noble", la matière plastique est à l'honneur avec du simili cuir pour la coque. Le simili cuir va s'abîmer rapidement d'où l'achat d'une protection.

Au final, je préfère économiser pour 150/200 euros pour m'acheter son concurrent direct.Si vous avez besoin rapidement d'un téléphone avec un excellent rapport qualité/prix, je ne peux que vous le conseiller.

Pix-Star Cadre Photo Numérique FotoConnect XD 15 pouces WiFi avec adresse Email et Web Radio

1.0 étoiles sur 5 Déçu de l'achat, le produit n'est pas aboutie ... Attendre les prochaines générations !!!, 11 novembre 2015
Souhaitant offrir un outil de communication Internet à un ami "senior" (plus de 70 ans), je pensais avoir trouver le bon cadeau mais en voulant tester ce cadre avant de l'offrir j'ai eu pas de mal de surprises.

Les points positifs :
- Bonne qualité d'image pour les photos
- Taille d'écran très sympa : 15 pouces

Les points négatifs
1) La saisie manuelle de la clé wifi est fastidieuse si on une clé compliqué et longue
2) La fluidité dans les menus laisse vraiment à désirer, si on n'ait trop près, le menu ne veut pas changer avec la télécommande
3) Les radios internet ne sont pas agréables à utiliser. Comment ajouter une radio non référencée ?
4) Les touches de la télécommandes sont dures au lieu d'être souples
5) Il faut obligatoirement ouvrir un compte Pix-star pour les usages e-mail, photos ..., si l'entreprise n'assure plus la maintenance logicielle ou si elle fait faillite, comment récupère-t-on ton e-mails & photos ?Les conditions liées à la vie privée sont vraiment floues.
6) A noter que le cadre n'est pas tactile et ne permet pas la lecture de vidéos alors qu'on ait à l'ère des tablettes tactiles bien moins chères.
7) Le cadre n'a pas de batterie, donc exit la mobilité dans une salle ou une maison de retraite.
8) le cadre n'est pas bluetooth et ne ne dispose pas d'une comptabilité 3G+ ni 4 G
9) La clé USB est à brancher derrière dans le bas du cadre. Il faut brancher la clé USB à la verticale, tête de la clé vers le bas ce n'est pas pratique du tout pour une personne âgée.
10) les boutons on/off et les flèches directionnels sont situés sur la partie droite arrière du cadre. Pour les manipuler, il faut tourner le cadre.Normalement, le cadre est à utiliser avec la télécommande. Bref, on sait jamais si on a perdu / égaré la télécommande. Les boutons / flèches directionnelles auraient dû se situer sur la face avant de la tablette.
11) Le prix est trop élevé pour un simple cadre numérique non tactile et sans fonctions multimédias (vidéos, navigateur internet, ...).

Personnellement, je n'ai pas tester toutes les fonctionnalités (e-mail, ...) vu la déception que j'ai eu en l'observant et en l'utilisant quelques minutes.

Bref, je déconseille l'achat de cette tablette au vu de la qualité des ces fonctionnalités et de son rapport qualité/prix. Le produit n'est encore qu'en phase de test. Au final, je vais m'orienter vers l'achat d'un téléviseur/moniteur avec prise HDMI, une clé Multimédia Wifi + une tablette de 7"/8" pouces pour servir de télécommande. Bref, le budget de 200 euros sera tenu avec bien plus de possibilités.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 11:37 PM CET

Emtec Power Bank Power Connect U600
Emtec Power Bank Power Connect U600

2.0 étoiles sur 5 Ce boîtier fait bien son travail. Ne dispose pas de disque dur interne. Durée de vie batterie faible : 300 cycles seulement., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec Power Bank Power Connect U600 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce boitier compact et robuste dispose d'une batterie de 5200 mAH qui permet de recharger son portable ou tablette via micro USB. Il dispose d'un prise USB2, d'un port micro SD et d'un port
Ethernet mais pas de disque dur interne, il vous revient de mettre le support ad hoc dans les ports. Il fonctionne bien, bonne réception Wifi. La batterie tient 5/6 heures avec la lecture de reportages, films au format MP4.
Remarque importante : la durée de vie de la batterie n'est que de 300 cycles. Le prix de ce produit 50/60 euros est excessif vu son obsolence programmée.

Puma - 3 paires de Chaussettes de sport - Uni - Homme - Bleu (Navy) - Medium (Taille fabricant: 39/42)

2.0 étoiles sur 5 Chaussettes trop petites en hauteur !!! Utile uniquement en salle de sport (musculation, cardio, ...), 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 3 paires de Chaussettes de sport - Uni - Homme (Sports Apparel)
Au vu de la photo, on pourrait penser que les chaussettes LifeStyle de Puma sont de type chaussettes de ville. Pas du tout, elles sont petites en hauteur. Je m'attendais à trouver des paires de chaussettess similaires aux magasins de sport ou grandes surfaces qui sont bien plus confortables et hautes, déçu de cet achat. A part pour faire du sport en salle avec un bas de survêtement, je ne me vois les utiliser pour jouer au tennis ou disputer un match de football.

Apple Mac Mini MD388F/A (Intel Core i7 2,3 GHz, 1 To, 4 Go de RAM)
Apple Mac Mini MD388F/A (Intel Core i7 2,3 GHz, 1 To, 4 Go de RAM)

3.0 étoiles sur 5 Des qualités mais aussi des défauts à connaître avant l'achat, 29 octobre 2014
Design, compact et solide sont les qualités du mac mini en plus de la puissance intel Core 7. En observant le mac mini et dès les premières utilisations, on constate les points suivants :
- Le colis se trouve dans une belle boîte qui n'est pas emballer sous un film plastique. Est-ce du matériel reconditionné alors qu'il a été payé au prix du Neuf -> Achat Amazon.fr. On notera la présence d'un cordon d'alimentation et d'une prise adaptateur HDMI>VGA.
- Les deux barretttes de 2 Go sont insuffisantes pour l'OS Mac. Le mac mini rame à fond. Il faut lui ajouter une barrette de 8 Go pour que cela rendre dans l'ordre. Vu que les barettes doivent être par paires, deux barrettes de perdu dans l'achat.
- L'ordinateur ne comprend pas de prise micro. A vous de vous débrouiller pour le micro (webcam avec micro incorporé, ...). De plus, ce n'est pas une surprise, il n'y a pas de lecteur DVD mais bon on peut s'en passer dorénavant avec la dématérialisation (cloud computing, clés USB, ...).
- L'ordinateur chauffe pas mal tant au niveau du disque dur (+36°C) que des quatri-coeurs (+60°C)
- Le wifi fonctionne très mal. J'ai deux autres PC (un netbook et un PC portable) dont le wifi fonctionne correctement. Je précise que j'ai la dernière actualisation du driver wifi.
- Le prix > 800 €. Avec Apple, on sait à quoi s'attendre : pas de lecteur DVD, pas de souris, pas de clavier, pas de prise micro, pas d'écran, ....
- Difficulté pour monter un second disque dur ou un lecteur SSD, il faut acheter une nouvelle nappe et être méticuleux dans le démontage.
- La qualité du son est très moyenne. Pour un usage au bureau, ca va mais pour regarder une émission en replay ou autres de son lit, c'est pas terrible.
- Le disque dur de 1 To 5400 trs/min est quelque peu poussif mais il tient la route. Je le préfère au SSD (rapport prix/stockage).

Au final, je le conserve car il n'y a pas de meilleur mini PC pour faire tourner des applications gourmandes en traitement. Le peu d'espace occupé sur un bureau le rend fort appréciable.

Casio - Vintage - MTP-1343L-1B2EF - Collection - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

2.0 étoiles sur 5 Couleurs fades par rapport au bleu de la photo, gros cadran, retour payant !!, 20 juin 2014
Cette montre comporte un cadran relativement gros, les aiguilles sont peu discrètes, le bleu est fade comparé à la photo du produit.
Le bracelet en faux cuir semble fragile. Et en plus, le retour est aux frais de l'acheteur. Pour 30 euros je m'attendais à bien mieux.
Achat à éviter !!!

Lenovo Ideatab S6000L Tablette tactile 10,1" 16 Go Android Wi-Fi Noir
Lenovo Ideatab S6000L Tablette tactile 10,1" 16 Go Android Wi-Fi Noir

2.0 étoiles sur 5 Ce produit ne comporte pas de prise HDMI, d'appareil photo ou de Webcam, 28 avril 2014
Cette tablette ne comporte pas de prise HDMI, d'appareil photo ou de Webcam. Bref, elle présente peu d'intérêt. Espérons que la batterie tient le coup ... mais j'en doute. le firmware présente peu de chances d'être mis à jour par le constructeur. Risque que cette dernière soit ranger dans l'armoire après quelques semaines d'utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 12:20 AM MEST

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-128G-U46A)

3.0 étoiles sur 5 Test de la carte MicroSD 128 Go - Capacité 119 Go, vitesse en écriture peu convaincante, 12 mars 2014
J'ai reçu aujourd'hui la fameuse carte MicroSD de 128 Go. La carte dispose de 119 Go disponible, formaté en Exfat.
Elle a été reconnue par mes deux smartphones : Galaxy S4 mini et Samsung S2 plus sans problèmes J'ai procédé au test suivant : copie de 65 Go de mon ordinateur vers cette carte via le port SD.

Le débit est en écriture me paraît bien faible pour une classe 10 avec de gros fichiers (>300 Mo), la publicité indique une vitesse d'écriture qui peut monter jusqu'à 30 MB/S, 200x, sûrement pas pour les gros fichiers. Disposant de plusieurs cartes classe 10 d'un autre constructeur bien connu, la vitesse d'écriture était bien supérieure. Au niveau lecture, pas de souci pour les fichiers vidéos. Je n'ai pas fait de test sur les photos.

L'application Sandisk memory zone est téléchargeable dans le playstore pour gérer les fichiers, faire des sauvegardes et améliorer l'accès aux fichiers. Non testé.

Vu la prouesse technique de faire tenir autant de données sur une telle dimension, cela reste un bon achat sans concurrence pour le moment. Seul le débit est écriture m'inquiète surtout pour l'enregistrement de vidéos via le smartphone, Est-ce qu'il y aura des saccades ou non sur les vidéos faites ? A voir donc. Idem pour la longévité de la carte. A noter que la carte est garantie 10 ans (comment faire en cas de problème sur cette période ?).Carte à réserver aux nomades/voyageurs avec plusieurs jeux de batteries.

Brother MFC-J4410DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Brother MFC-J4410DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur

3.0 étoiles sur 5 Imprimante avec un bon rapport qualité/Prix ! Surveillez votre offre de remboursement si vous en bénéficiez !, 29 décembre 2013
Cette imprimante est très polyvalente pour son prix : Fax, wifi, Scanner, Impression A3/A4 recto/verso, cartouches séparés, ... Ne pas utiliser des feuilles avec un grammage important. L'imprimante est assez lourde mais solide.
Si vous bénéficier d'une offre de remboursement (ODR), surveillez bien votre remboursement qui doit intervenir dans un délai de 6 à 8 semaines. Brother a la réputation de ne pas procéder au remboursement, ne vous laissez pas faire, envoyer votre pli en recommandé à la boite postale.

Timberland - pique - polo - homme - noir (black) - m
Timberland - pique - polo - homme - noir (black) - m
Proposé par www-dressup-it

2.0 étoiles sur 5 Livraison en couleur dark blue naby au lieu noir !!! Y a mieux comme coton organique !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Lors de ma commande du polo timberland en taille M - Couleur noire, la couleur dark blue navy n'était pas disponible (pas jolie au demeurant avec logo rouge). A la réception, je reçois la couleur blue dark navy. La logistique ne suit pas.
J'ai quand même déballé le polo, le coton organique n'est pas terrible par rapport à des marques concurrentes avec ce même tissu. Pour un morceau de tissu à plus de 70 euros, on exige de la qualité. Un même type de polo est disponible chez des concurrents aux environs de 40 euros.

Page : 1 | 2 | 3 | 4