Profil de Etienne (16 ans) et Christian (53 ans) > Commentaires

Contenu rédigé par Etienne (16 an...

Etienne (16 ans) et Christian (53 ans)

Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée.
Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée.

5.0 étoiles sur 5 Etonné et déjanté, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée. (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce livre et son univers.
Ce que j'ai principalement aimé,ce sont les extraits d’Élisabeth Parker.
Beaucoup d'à propos et de bon sens
Christian

Les de Chânais et les Kergallen: Pari risqué
Les de Chânais et les Kergallen: Pari risqué

2.0 étoiles sur 5 J'ai eu du mal à aller au bout, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les de Chânais et les Kergallen: Pari risqué (Format Kindle)
Autant j'apprécie les deux séries, autant là je suis déçu et j'ai eu bien du mal à aller au bout.

Attention, ce n'est pas parce que je suis un homme, car j'aime faire les courses et la cuisine.

Mais bon je suis certain que les deux auteures vont nous sortir de beaux et bons nouveaux livres

Bon courage et à bientôt

Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine
Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé ce livre, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine (Format Kindle)
Même si j'ai lu ce livre en deux fois (trop de livres ouvert en même temps sur le kindle), j'ai eu plaisir à lire ce livre qui part doucement et qui nous amène vers une fin qui pourrait en dérouter plusieurs.

Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé cette fin et cerise sur le gâteau, cela offre de nouvelle porte vers une suite.
Avis au lecteur et à Marjorie LOUP :-)

Merci encore pour ce merveilleux moment.

Kristien

Dans ma maison j'ai de drôles de petits monstres (Collection - Histoire d'un soir t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Des souries en retour, 2 novembre 2013
Pendant et après la lecture, nous avons eu des sourires en retour.
Nous vous conseillons ce petit livre qui en fera sourire plus d'un.

Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge
Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge

4.0 étoiles sur 5 Il l'a lu en une demi journée, j'ai mis plus de temps :-), 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
Mon fils a lu ce livre en une demi journée et il en est très heureux . il a passé un réel bon moment. N'est pas ce que l'on attend d'un bon livre ?

J'ai mis un peu plus de temps, mais chaque soir j'ai eu plaisir à lire un ou deux chapitre avant de dormir. cela m'a détendu et m'a permis de ne pas penser à mon travail (chef d'entreprise). Résultat : de très bonne nuit ;-)

Nous recommandons ce livre pour ceux qui aiment lire, se détendre et qui être prit par la main pour partir en voyage.

Bonne lecture à tous