Profil de Leman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
American Storm Tour 1986 [Import anglais]
American Storm Tour 1986 [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 BROADCAST, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Storm Tour 1986 [Import anglais] (CD)
On est ravi de voir toutes ces éditions de concerts anciens diffusés sur les ondes américaines au siècle dernier. Mais à l'achat, on a toujourS l'appréhension de la qualité sonore. Et parfois, on est très très déçu car cela frise l'inécoutable...

Vu les quatres étoiles que je viens de mettre, ce n'est pas le cas ici. Bonne qualité audio supérieure pour un enregistrement FM. Parfait.

Je ne mets pas cinq étoiles car le concert, tout en étant très bien, n'atteint pas les sommets du Live Bullet, ni même du Nine Tonight Live. Mais c'est une setlist très agréable et qui vient dignement compléter ses extraordinaires prédécesseurs. A quand un CD/DVD live officiel plus récent de Bob Seger ?

Kickback City
Kickback City
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 HOMMAGE, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickback City (CD)
Magnifique hommage au regretté Rory. Une histoire (en anglais) qui se base sur plusieurs chansons de Rory Gallagher pour en faire un véritable petit roman policier. Superbe. En bonus 2 cd, l'un en studio et l'autre en live. Bel objet pour les fans.

Are You Ready [Import allemand]
Are You Ready [Import allemand]

4.0 étoiles sur 5 BELLE REUSSITE., 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You Ready [Import allemand] (Album vinyle)
A voir quelques commentaires critiques sur Amazon Allemagne, pays où a été pressé cette nouvelle édition des cinq premiers 33 T des Sweet, j'avais un peu d'appréhension. Et bien que nenni, les pochettes sont bien réussies, les pressages à mon goût très bien faits - oui, il y a des bonus sur les LPs, ce qui faisait craindre une perte de qualité. Très agréablement surpris donc,

Trois bémols :
1. le poster qui accompagne aurait dû être mieux choisi. Une photo pseudo-érotique des membres du groupe, bof, on a passé l'âge...
2. le prix en passant par Amazon France, +-30 EUR de plus que sur Amazon Allemagne
3. à quand une réédition vinyle de Level Headed, le dernier et meilleur LP du quatuor ?

RAMMSTEIN: Paris (Coffret 2 CD + Blu-Ray)
RAMMSTEIN: Paris (Coffret 2 CD + Blu-Ray)

2.0 étoiles sur 5 LAPIN RUSSE, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAMMSTEIN: Paris (Coffret 2 CD + Blu-Ray) (CD)
Je suis malheureusement tout-à-fait d'accord avec un commentaire précédent qui décrivait la production filmée provoquant le syndrome du lapin russe après dix minutes de visionnage. Effectivement quel est l'imbécile qui a cassé par ses découpes tous les quarts de seconde la scénographie de Rammstein sur scène ? Avec une seule caméra fixe sur l'ensemble de la scène à 50 mètres de distance, n'importe qui aurait fait mieux. Rammstein est une telle machine de scène que celle-ci n'a absolument pas besoin de ces découpages intempestifs qui réduisent à néant tout la rythmique et toute la mise en scène du spectacle. On devine les pas martiaux du groupe en rythme mais ils sont découpés à la hache par la production. On aperçoit les jeux de lance flamme par esquisse de millisecondes mais aucune vue d'ensemble. N'importe quoi. Quel gâchis ! On en est a apprécier la fin des morceaux pour se reposer les yeux.
Ce commentaire ne vaut que pour la version filmée. J'ai hâte d'en venir à bout, mais c'est par séance de quinze minutes (pas plus) que l'on peut supporter le visionnage. Les cds audio seront les bienvenus car la setlist est un véritable et superbe best of.

J'étais au concert parisien et je peux vous assurer que je n'avais pas besoin des trente caméras pour plus qu'apprécier ce concert dantesque, rien qu'avec mes deux yeux et mes deux oreilles...de lapin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2017 5:45 PM MEST

Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 A3 Silver
Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 A3 Silver
Proposé par Urban Tech

4.0 étoiles sur 5 Pour lecteur CD walkman, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 A3 Silver (Appareils électroniques)
J'utilise cet ampli casque sur un lecteur CD walkman et suis particulièrement satisfait pas ce petit engin qui amplifie parfaitement avec la fonction GAIN sur un casque SONY MDR. La fonction BASS boost est un peu faiblarde mais correcte.
Très bon investissement sur un CD walkman qui manquait sérieusement de volume.

Level Headed Tour Rehearsals [Import anglais]
Level Headed Tour Rehearsals [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 REPETITIONS, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level Headed Tour Rehearsals [Import anglais] (CD)
Et à défaut d'un véritable Live de la dernière tournée des Sweet avec Brian Connolly, voici donc la séance de répétition. Le son est bon, le mixage aurait pu être mieux mais bon, on fait avec. Les fans adoreront, ceux qui sont de passage chercheront plutôt une bonne compilation.

Live at the Belly Up
Live at the Belly Up

4.0 étoiles sur 5 TOUJOURS LA MEME CHANSON, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Belly Up (Téléchargement MP3)
Foghat, depuis son live d'anthologie des années soixante dix, sort de temps en temps un nouveau live avec les mêmes morceaux (I just want to make love to you, fool for the city, slow ride...), c'est la tojours même chose... Sur ce dernier live, il ne reste plus que le batteur d'origine. C'est toujours bien... Mais même pas une sortie en version CD ou vinyl de prévue. On est à l'ère du mp3. Un peu tristouille tout cela.

Jerrybox Sonnette de Porte Electronique sans fil, Carillon Electrique de 300m à LED Bleu étanche ( Blanc )
Proposé par Jerrybox FR

4.0 étoiles sur 5 DESCRIPTION FIDELE, 9 octobre 2016
Cela fonctionne impeccable. Envoi rapide, bien emballé et tout cela à petit prix.
Les 48 sonneries ne sont pas vraiment utiles car on choisit le ding dong classique.
A ce prix là, il ne faut pas rouspéter.

25 To Live [Import allemand]
25 To Live [Import allemand]

4.0 étoiles sur 5 A RAS BORD, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 To Live [Import allemand] (CD)
Voici un live comme il se doit, un concert complet, un public en folie, et un double cd rempli à ras bord avec les rappels en pagaille et tout le toutim. Si vous aimez le heavy metal à la Saxon, Accept, etc. N'hésitez plus. Ce double live vous comblera. Tout y est, la rythmique bien en avant, les refrains chantés par les brésiliens, les chœurs olé olé olé entre les chansons, et un chanteur qui ne manque pas de voix durant les deux heures de concert..
Cela a l'air si simple et pourtant combien de groupes ratent le passage au disque live. Ici Grave Digger offre tout ce qu'il faut pour nous amuser les cages à miel ! Impeccable !

PRIMEON CD-R 80Min/700MB/52x Boîte de gâteau(50 Disque), 2761108 ((50 Disque) noir-vinyl-disque Surface)
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 PRESSAGE PARFAIT ET LOOK SYMPA, 20 août 2016
Effectivement, je craignais également les problèmes de gravure et que nenni ! Le look vinyl est très sympathique et aucun problème de gravure pour l'instant, après une quinzaine de disques gravés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9