undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Yonyon75 > Commentaires

Contenu rédigé par Yonyon75

Yonyon75 "Marion_Fantasy"

Page : 1 | 2 | 3
Top Fashion - Mini jupe patineuse Floquée Haute Fête Soirée Dames Femme - Rouge - Taille 36-38
Proposé par Top Fashion18

2.0 étoiles sur 5 decevant, mais pour le prix...., 4 novembre 2015
produit de peu de qualité, mais à ce prix là, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Parfait pour un deguisement

Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme - Noir (Black Pat), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme - Noir (Black Pat), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Tres belles chaussures, confortables et elegantes. Elles sont parfaites pour aller au travail, idéales avec un jean ou un pantalon plus habillé.

Dr. Martens Wonder Balsam Case neutral 75 ml, Volumen:75 ml
Dr. Martens Wonder Balsam Case neutral 75 ml, Volumen:75 ml
Proposé par TOWER London

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Wonder Balsam Case neutral 75 ml, Volumen:75 ml (Accessoire)
un vrai baume pour les Dr Marents et autre cuir. Les chaussures sont bien protegées, et elles tiendront longtemps! merci

Un monde pour Clara
Un monde pour Clara
par Jean-Luc Marcastel

5.0 étoiles sur 5 pas entre toutes les mains, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde pour Clara (Broché)
Bonjour
quel plaisir de lire ce roman ! De plus, nous avions eu la chance de rencontrer Jean-Luc Marcastel au salon de Montreuil.

Alors je ne peux qu'etre d'accord avec tous les commentaires précédents, mais j'ajouterai, ainsi que M Marcastel me l'avait recommandé, à ne pas mettre entre toutes les mains.
C'est un livre destiné aux ados et plus.
Ma fille, pourtant grande lectrice, a 12 ans et est trop jeune : attention SPOILER : une scène de viol est plutôt dur pour cet age (meme si cela reste sous-entendu, mais quand meme)
De meme, elle n'est qu'en 5eme, et n'a pas encore vraiment étudie la 2eme guerre, le nazisme, les dictatures, je trouve que c'est une culture générale nécessaire pour apprécier pleinement ce roman que j'ai trouvé vraiment super.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 3:11 PM MEST

Boite à bijoux Sweet Holly
Boite à bijoux Sweet Holly

3.0 étoiles sur 5 jolie mais petite, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à bijoux Sweet Holly (Bijoux)
La boite est bien jolie, bien finie, mais je la trouve petite pour le prix.
Je trouve que vous auriez du indiquer le format.

L'Arche d'Alliance
L'Arche d'Alliance
par Sarah Frydman

1.0 étoiles sur 5 quelle deception, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche d'Alliance (Broché)
Malgré les commentaires elogieux, j'ai trouvé ce livre plus que moyennement ecrit.
L'intrique est complexe et mélange tout.
Les néo-nazis, les wisigoths, le conflit israelo-palstiniens, le tresor du Temple, de Jerusalem, une vague histoire d'amour...et bien peu de suspense...
Je finis toujours les livres que je commence, espérant toujours jusqu'a la fin un sursaut d'interet.
Mais des tournures telles que "ils s'enfoncèrent dans les draps et l'un dans l'autre" m'ont laissée perplexe. J'ai cru a une mauvaise traduction, mais je crois que le livre a été ecrit en français. ouhlalala...
Peine perdue pour ce livre que j'ai eu du mal a finir, à comprendre...
Passez votre chemin.

L'Arche d'alliance
L'Arche d'alliance
par Sarah Frydman

1.0 étoiles sur 5 quel bazar, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche d'alliance (Poche)
Ce livre est plus que moyennement ecrit.
L'intrique est complexe et mélange tout.
Les néo-nazis, les wisigoths, le conflit israelo-palstiniens, une vague histoire d'amour...et bien peu de suspense...
Mais des tournures telles que "ils s'enfoncèrent dans les draps et l'un dans l'autre" m'ont liassé perplexe. J'ai cru a une mauvaise traduction, mais je crois que le livre a été ecrit en français. ouhlalala...
Peine perdue pour ce livre que j'ai eu du mal a finir, à comprendre...
Passez votre chemin.

Les Morues
Les Morues
par Titiou Lecoq

4.0 étoiles sur 5 agreable, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morues (Broché)
Livre sympa qui ne bouleversera pas votre vision de la vie, mais vous fera passer un agreable moment.

Style fluide, un bon livre pour l'été, a preter aux copains/copines de 20 ans histoire de lancer le débat "ahlala, et nous, tu te souviens de la bande qu'on etait ?" ^^

N'allez pas croire qu'ailleurs l'herbe soit plus verte... Elle est plus loin et puis c'est tout.
par Murielle LEVRAUD

2.0 étoiles sur 5 pas accroché, 11 mai 2012
Je n'ai pas trop accroché avec ce livre, bien qu'il soit très bien ecrit. Un vocabulaire riche et recherché qui fiat plaisir à lire.
Mais je n'ai pas adhéré à l'hisoitre, je n'ai pas compris, je crois.
Il me sembe que c'est un livre que l'on adore ou alors il reste hermetique.
Je suis dans le 2eme cas. mais que cela ne vous empeche pas d'e^tre curieux.

Croquez salé !
Croquez salé !
par Clea

5.0 étoiles sur 5 La reine de l'apéro, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croquez salé ! (Broché)
Depuis que j'ai ce livre, je suis la reine des apéros et des brunchs.
Recettes faciles, ingredients parfois un peu complexes quand on n'a pas l'habitude des magasins bio, mais rien d'impossible à trouver.

Page : 1 | 2 | 3