Profil de cedgregnick > Commentaires

Lady in Red [the Very Best of]
Lady in Red [the Very Best of]
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady in Red [the Very Best of] (CD)
voilà longtemps que je l'attendais surtout pour lady in Red. d'autres morceaux moyens mais dans l'ensemble ça va. je ne suis pas trop décu

Samsung SL-M2022/SEE Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Samsung SL-M2022/SEE Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Aucun Soucis, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SL-M2022/SEE Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai réussi à installer cette imprimante toute seule sur mon Imac. alors tout le monde peut le faire. rapide d'impression. suis super ravie.

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
par Ghislaine Stora
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Relié)
je l'avais vu a la télé alors je l'ai commandé. je viens de le recevoir et je ne suis pas du tout déçu. les recettes sont bien expliquées avec des photos accompagnatrices. bien sur tout rapport

Batterie de qualité - Batterie pour Sony Typ NP-BD1 - 750mAh - 3,6V - Li-Ion
Batterie de qualité - Batterie pour Sony Typ NP-BD1 - 750mAh - 3,6V - Li-Ion
Proposé par Le spécialiste de la batterie

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
j'avais des doutes sur la qualité de la batterie mais j'ai été très surprise de voir qu'elle était tout a fait aussi bien qu'une original de chez sony.

Dvico TViX6632N Boîtier multimédia Double Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0
Dvico TViX6632N Boîtier multimédia Double Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 décembre 2013
super boitier. il est pratique. très convivial à utiliser. la commande est facile d'utilisation. rien à dire.de plus en plus dure à trouver c'est boitier

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Trop Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
il faut être fan pour apprécier. j'adore les Marvels . un régale en blue ray. effet spéciaux sublime . à voir et à revoir on ne se lasse pas

Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 enfin, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 (DVD)
étant fan des Simpson, j'attends depuis longtemps la collection complète. enfin le volume #16. A quand le 17,18,19 puisque le 20 est déjà sortie.

Gray's anatomie pour les étudiants
Gray's anatomie pour les étudiants
par Richard L. Drake

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray's anatomie pour les étudiants (Broché)
ce livre m'a été demandé pour mon année PACES 2ème trimestre, car il est anatomiquement complet. images bien détaillées très colorées.

On achève bien nos vieux
On achève bien nos vieux
par Marie-Thérèse Cuny

5.0 étoiles sur 5 ca fait peur, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On achève bien nos vieux (Broché)
trés beau livre. réaliste sur ce qui se passe réellement dans les maisons de retraites et tout simplement sur la prise en charges des personnes agées dépendantes. dommage que les autorités ne prennent pas en comptes les faits .

The Particular Sadness of Lemon Cake
The Particular Sadness of Lemon Cake
par Aimee Bender

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Particular Sadness of Lemon Cake (Broché)
déçu de la fin. je m'attendais un peu plus de découverte sur certain personnage. sinon il est vrai que le talent de Rose est inhabituel. cela change .

Page : 1 | 2