Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Comios02 > Commentaires

Contenu rédigé par Comios02

Comios02

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'esclave en Guadeloupe et en Martinique du XVIIème au XIXème siècle
L'esclave en Guadeloupe et en Martinique du XVIIème au XIXème siècle
par René Belenus

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais vraiment trop succinct., 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esclave en Guadeloupe et en Martinique du XVIIème au XIXème siècle (Broché)
Déçu par ce livre car j'espérais en apprendre beaucoup plus sur le sujet mais ici, moins de 100 pages avec une grande police d'écriture et beaucoup de blancs. On ne connaît pas les sources des illustrations présentes et de grandes parties du texte ne sont que des extraits pris dans d'autres ouvrages. Bref, pour un survol rapide ça convient, mais si c'est pour vraiment découvrir le sujet et en apprendre vraiment quelque chose, il y a des ouvrages bien plus complets. Décevant.

nouveau DryEasy Alarme pipi au lit contrôle du volume d'alarme, 6 sons sélectionnables et les vibrations
Proposé par Marvelworks

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 11 juin 2017
Si j'avais connu ce type d'appareil plus tôt, j'aurais économisé quelques années de couche pour mon fils ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, au bout de 2-3 semaines, le problème du pipi au lit était réglé ! Il en fut très heureux et nous aussi ! Tout est en anglais mais un QR code permet d'avoir facilement les instructions en français. Inutile de mettre plus cher !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2017 8:06 PM MEST

Roxy Aprilmorning Robe Femme, Marshmallow Geometric Sunset, FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Très belle et légère, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Aprilmorning Robe Femme (Sports Apparel)
Une très jolie robe ample mais qui taille large. Si on ne veut pas du "près du corps", c'est parfait !

BING Bunny Couverture en polaire, multicolore
BING Bunny Couverture en polaire, multicolore
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 Très douce, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BING Bunny Couverture en polaire, multicolore (Cuisine)
Elle plaît beaucoup à mon fils. Elle est très douce et les couleurs sont belles. Je ne regrette pas mon achat !

Kickers Bresty, Sandales Bout fermé homme
Kickers Bresty, Sandales Bout fermé homme

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bresty, Sandales Bout fermé homme (Chaussures)
Je suis un habitué des chaussures de cette marque et là, mauvaise surprise : chaussures reçues dans une boîte en carton basique sans logo, loin des boîtes rouges habituelles ! Ensuite absence de la petite "fleur" en cuir qui accompagne habituellement cette marque. Et enfin, et surtout, le cuir noir déteint comme ce n'est pas permis !! Résultat : après quelques heures, vous avez les pieds teintés de noir et c'est une teinture qui ne part pas facilement ! Bref, on se demande auprès de qui Kickers a confié la production de ces chaussures ! Très déçu...

Rompre le silence
Rompre le silence
par Mechtild Borrmann

3.0 étoiles sur 5 Partagé, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rompre le silence (Poche)
J'ai choisi ce livre pour son sujet : une enquête sur le passé des siens et leurs secrets. Je l'ai lu très rapidement car les pages se tournent avec envie pour connaître la suite... même si...
Malheureusement, j'ai trouvé que l'intrigue était mal construite car dès le début j'avais deviné de quoi il retournait et quant à l'auteur du meurtre de la journaliste, on nous donne presque tout de suite la clé qui permet de savoir qui en est l'auteur. Pour bien faire, il ne faudrait pas lire la quatrième de couverture : elle en dit déjà trop !!
Il est classé en policier, mais franchement, le meurtre de la journaliste n'est qu'accessoire dans ce roman et n'est vraiment pas le cœur du livre.
Je reste donc partagé entre le plaisir du sujet et le manque de suspens.

Contigo Trekker Gourde Orange/Turquoise 420 ml
Contigo Trekker Gourde Orange/Turquoise 420 ml
Proposé par bottle on-the-go

3.0 étoiles sur 5 Nettoyage compliqué, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Trekker Gourde Enfant (Sport)
Il n'est vraiment pas aisé de nettoyer correctement le bouchon : du coup les moisissures s'y développent ! Pas cool du tout !

Kickers Bresty, Sandales homme - Noir, 40 EU
Kickers Bresty, Sandales homme - Noir, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment Kickers qui les fabrique ??, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bresty, Sandales homme (Chaussures)
Emballage dans un carton gris bas de gamme : rien à voir avec les boîtes rouge habituelles, mais ça à la rigueur, ce n'est pas grave, mais ça met le doute d'entrée ! Ensuite l'écusson Kickers accroché ou mis dans la boîte : absent ! Les ronds rouge et vert sous les semelles ? Un simple coup de pinceau sur la semelle ! Et enfin, et surtout, le cuir noir déteint comme ce n'est pas permis : en quelques heures vous aurez les pieds teints en noir au niveau de toutes les lanières !! Et ça ne part pas bien au lavage ! Bref, on se demande comment Kickers a choisi son fabriquant car ce n'est vraiment pas digne de la marque !! Je suis un acheteur habituel de la marque et là je suis vraiment très déçu !

Ecoiffier - 479 - Outillage De Jardin Pour Enfants - Chariot Et Ses Outils
Ecoiffier - 479 - Outillage De Jardin Pour Enfants - Chariot Et Ses Outils

2.0 étoiles sur 5 Trop, vraiment trop fragile !, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 479 - Outillage De Jardin Pour Enfants - Chariot Et Ses Outils (Jouet)
Les outils sont un peu "mous" et le chariot est trop fragile, notamment on niveau des raccords entre la cuve et la poignée : dès le premier jour c'était cassé ! Il a fallu mettre du gros scotch solide pour que cela tienne !

Kickers Poolover, Sneakers Hautes garçon, Bleu (Marine/Anis), 31 EU
Kickers Poolover, Sneakers Hautes garçon, Bleu (Marine/Anis), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 Solides mais..., 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Poolover, Sneakers Hautes garçon (Chaussures)
Si les chaussures semblent solides à l'usage, en revanche la couleur part très vite car la pellicule de couleur qui couvre le cuir est vraiment très fine ! Du coup elles paraissent très vite abimées, dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4