Profil de L. J. > Commentaires

Contenu rédigé par L. J.

L. J.

Page : 1 | 2
Vtech - 148355 - Jeu Électronique - Kidigo - Mon Premier Lecteur Multimédia - Rose

5.0 étoiles sur 5 Cher mais tellement pratique!, 18 avril 2016
Nous avons trois enfants et ces Kidigo ont changé notre vie.
Veillez simplement à acheter une carte SD pour étendre la mémoire. Ensuite, avec un peu d'astuce on peut y charger des films qui ne viennent pas de la plateforme V-Tech (voir sur Internet, la méthode est décrite), et c'est parti pour des heures d'occupation pour vos enfants, pendant qu'ils voyagent, pendant que vous dormez un peu plus tard le matin ; ) ou que vous prenez une douche...
Vraiment pratique, je vous le recommande! C'est cher mais ça en vaut la peine!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Nous sommes de grands fans d'Harry Potter et nous voulions faire découvrir les films à nos enfants. Alors ce coffret reprenant l'ensemble des films dans un packaging pratique et sympa est tout simplement parfait pour nous!
Evidemment, si les premiers films sont accessibles aux jeunes enfants, les derniers le sont beaucoup moins, mais même s'il faut attendre avant de les leur montrer, nous sommes ravis de notre achat.
Je recommande cet article les yeux fermés!

Palladium Bgy Metalic L F, Derby femme, Argent (841/Pewter/Metal), 40 EU
Palladium Bgy Metalic L F, Derby femme, Argent (841/Pewter/Metal), 40 EU

1.0 étoiles sur 5 N'achetez surtout pas ces chaussures!, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Bgy Metalic L F, Derby femme (Chaussures)
Après deux jours, le film argenté s'effrite et se détache, laissant vos chaussures toutes tachetées de blanc!
Je les avais pourtant bien imperméabilisées, mais un jour de neige (et je n'ai pas fait une marche d'une heure, juste quelques pas jusque la voiture et retour vers la maison) et elles sont fichues!
C'est un pur scandale quand on voit le prix!
Un conseil cependant si vous persistez dans votre achat: prenez une pointure en plus que votre habituelle, elles chaussent petits et sont assez serrantes.

Tamaris 1-1-28306-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 1-1-28306-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Proposé par Schuhling GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais serrantes, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28306-20, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont belles, mais elles serrent sur le devant... Ce n'est pas une question de pointure, le reste est bon. J'imagine qu'elles sont mieux adaptées à un pied plus fin. Je les renvoie.

Fru.It 4842, Sandales femme - Noir (Specchio Velvet Bijour Nero), 39 EU
Fru.It 4842, Sandales femme - Noir (Specchio Velvet Bijour Nero), 39 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FI-QUES!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fru.It 4842, Sandales femme (Chaussures)
De belles chaussures italiennes de qualité, qui sentent bon le vrai cuir. Classes et chics, elles sont très élégantes et relativement confortables. La pointure est normale, rien à redire de ce côté-là.
Je recommande cet achat.

Le Diable vit  Notting Hill (pll)
Le Diable vit Notting Hill (pll)
par Rachel Johnson

2.0 étoiles sur 5 Chicklit bas de gamme, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable vit Notting Hill (pll) (Poche)
Ecriture peu fluide, trop de personnages et donc confusion, et l'histoire n'est pas franchement transcendante. Pour avoir lu "Le diable s'habille en Prada" avec plaisir, je déconseille celui-ci!

Les Schtroumpfs : Gargamel se déchaîne
Les Schtroumpfs : Gargamel se déchaîne

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs : Gargamel se déchaîne (DVD)
Mes enfants adorent, que dire de plus? Les aventures des schtroumpfs en dessins animés... Rien de neuf mais toujours efficace!

Un Monstre À Paris (B.O.F.)
Un Monstre À Paris (B.O.F.)
Proposé par ZOOM ICI

3.0 étoiles sur 5 C'est l'ambiance du film, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre À Paris (B.O.F.) (CD)
Les musiques sont celles du film, dans l'ordre, et recréent tout à fait l'ambiance. C'est à la fois très sympa et peu décevant pour les enfants, qui veulent surtout entendre des chansons.
Il y a peu de paroles et beaucoup de musiques, et les thèmes principaux reviennent souvent.
Cela dit ce CD est très efficace pour créer une ambiance.

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Didactique, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Livre complet pour initier les enfants aux planètes. Les illustrations sont scientifiques et il y a beaucoup de texte, c'est donc un livre plus didactique qu'amusant.

Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit
Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit

4.0 étoiles sur 5 Idéal comme premier globe terrestre, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit (Jouet)
J'ai offert ce globe à un enfant de 6 ans qui l'apprécie beaucoup. Il est petit mais on y voit tous les pays. Il est du coup très maniable pour les enfants. La nuit il laisse apparaître la carte du ciel et des étoiles, il peut donc faire veilleuse. très chouette.

Page : 1 | 2