Profil de Carlos > Commentaires

Contenu rédigé par Carlos
Classement des meilleurs critiques: 1.572.263

Carlos (France)

Avizar - Housse Ceinture horizontal attache clip + passant à bords extensibles Taille 5XL - Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un telephone de 6 pouce, 8 mai 2016
C est exactement ce que je cherchais. La sacoche est a la bonne taille pour un telephone de 5.7 a 6 pouces.
La fermeture est aimentée. Le clip adhere bien a la ceinture meme lorsque la ceinture est retiree du pantalon, la sacoche ne tombe pas.

Aspire Nautilus Kit clearomiseur BDC avec système Air Control
Aspire Nautilus Kit clearomiseur BDC avec système Air Control
Proposé par La Boutique de Pascal

5.0 étoiles sur 5 Techniquement parfait mais un peu fragile, 28 décembre 2014
Je viens de tester le Nautilus: experience de vap bien meilleur comparee a mon ancien clero Aspire BDC.
La fumee est concentree et plus gouteuse.
le reservoir se fixe parfaitement sur mon iStick (de eleaf).
Point positif:
- gout et densite de la fumee.
- esthetique
Point negatif:
- Le reservoir en verre semble fragile, a ne pas laisse tomber
- consommation de liquide plus importante

E-commerce 3e édition : De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
E-commerce 3e édition : De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
par Henri Isaac

5.0 étoiles sur 5 a lire sur le e-commerce, 2 juin 2014
Excellent bouquin, remplis de références.
La 3ème édition inclue les dernières évolutions du web.
Je recommande sans aucun doute.
En plus le site web associé est très bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 11:38 AM CET

Disque Dur interne IDE 2.5 pouces - 40Go IDE / ATA / PATA - 2,5" - 40 go - Disque dur pour ordinateur portable

4.0 étoiles sur 5 Bon disque - en ligne avec la description, 20 janvier 2013
Rien a dire. Service rapide.
Disque en ligne avec mes attentes. Prevu pour remplacer celui de mon vieux Laptop IBM qui avait rendu l'ame.
J'ai installe Ubuntu 12.04 decu et il est reparti comme neuf.

A recommender.

PNY GeForce 6 6200 Carte graphique GF 6200 AGP 8x 512 Mo DDR2 Digital Visual Interface sortie TV

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 15 septembre 2012
J ai commande cette carte pour remplacer une vieille carte sur un vieux PC (pentium 4 de 2004 qui faisait un ecran bleu a cause de commandes DirectX non reconnues).
Reçue en 5 jours, installée en quelques minutes. Et tout fonctionne bien.
Je n ai pas teste de jeux encore.

C'est conforme a ce que j'esperais.

MSI V230 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 430 Mémoire 1024 Mo GDDR3 HDMI/DVI
MSI V230 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 430 Mémoire 1024 Mo GDDR3 HDMI/DVI

3.0 étoiles sur 5 Attention cette Carte n'est pas une carte au format AGP, 7 septembre 2012
J'ai commande cette carte par erreur. En effet le sélecteur produit pour les cartes graphiques AGP sur amazon.fr inclue cette carte dans la liste des cartes possibles. Néanmoins une fois reçue, ce modèle est au format PCI-E.
Donc retour a l’expéditeur.
De plus il n'est pas mentionne dans la page produit de la carte MSU - V230 le format du BUS (correction a faire chez amazon.com ??).
Je tiens quand même a saluer le service en place par amazon pour les retours produits. Efficace et rapide.