undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Christine Derruga > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Derruga

Christine Derruga

Sonnics disque dur externe portable 320Go, uSB 2.0 argenté
Sonnics disque dur externe portable 320Go, uSB 2.0 argenté
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnics disque dur externe portable 320Go, uSB 2.0 argenté (Accessoire)
je suis satisfaite de ce produit ,des réception je l'ai branché directement sur mon televiseur qui l'a reconnu sans aucune difficulté, donc je le recommande

Ckeyin ® Super étanche Wet / Dry Tondeuse à Cheveux Barbe lavable rechargeable sans fil - faible bruit, basse vibration - parfait pour bébés, enfants et adultes
Proposé par CKEYIN

4.0 étoiles sur 5 tondeuse parfaite, 25 janvier 2016
bon produit tout a fait conforme a mes attentes ,très maniable et léger, pratique sous la douche, je le recommande

Les derniers jours de nos pères
Les derniers jours de nos pères
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de nos pères (Broché)
C'était un cadeau donc je ne peux faire de commentaires c est un beau livre et on
L a plu au destinataire de ce cadeau

Dessange Nutri-Extrême Richesse Elixir Concentré de Nutrition Soin Sans Rinçage 100 ml

4.0 étoiles sur 5 satisfaite du soin, 9 novembre 2015
je suis satisfaite de ce produit ,il me permet le dessèchement des pointes et de garder les cheveux longs, il aide aussi au démêlage sans pour cela graisser le cheveux
je le conseille pour toute personne et surtout pour cheveux longs

Shinobee PC Gamer - Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur AMD FX-6300 Bulldozer (Six-Core - 6x3.5GHz, 4.1GHz en mode turbo - NVIDIA GeForce GTX750Ti 2GB DDR5 - 1.5TB HDD - Mémoire RAM 8GB - Windows 7Pro 64 Bit - Lecteur graveur DVD - 6x USB 2.0) #4889
Proposé par shinobee

4.0 étoiles sur 5 ordinateur, 5 novembre 2015
très bon produit, tout a fait conforme a mes attentes ,il est sympas esthétiquement,rapide et tres silencieux. je le recommande ++++++++

Coque silicone tpu samsung galaxy note 3 noir - Dreamshop75 -
Coque silicone tpu samsung galaxy note 3 noir - Dreamshop75 -
Proposé par ACCESMOBILE75

4.0 étoiles sur 5 coque conforme, 22 octobre 2015
j'ai choisi la note car le produit est conforme a ce que j'attendais je le conseillerai sans problèmes a mes connaissances

Black Eye Liner Waterproof Eyeliner Gel Crème pinceau de maquillage
Black Eye Liner Waterproof Eyeliner Gel Crème pinceau de maquillage

1.0 étoiles sur 5 eye liner, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Eye Liner Waterproof Eyeliner Gel Crème pinceau de maquillage (Divers)
cet eye liner n'a aucune tenu , coule se décalque sur la paupière en bref je le déconseille même en tant que eye liner pas waterproof

Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz
Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz
par Filip Muller

5.0 étoiles sur 5 ras, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz (Broché)
livre interressant pour ceux qui aime ce genre je le conseille il est tres bien ecrit et tiré d'une veritable histoire