Profil de jolybertrand > Commentaires

Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Proposé par BigWhiteRabbit

5.0 étoiles sur 5 housse s3, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
pratique simple ,belle finition produit de qualite livraison rapide .
correspond au descriptif a voir dans le temp pour la qualite

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 film genial, 7 octobre 2013
encore un volet de la saga qui est genial un pur bonheur j adore cascade de folie action du debut a la fin

Anymode ETUISMC3310 Etui pour Samsung Player Mini 2 C3310 Noir
Anymode ETUISMC3310 Etui pour Samsung Player Mini 2 C3310 Noir
Proposé par Destination Telecom

5.0 étoiles sur 5 housse, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMC3310 Etui pour Samsung Player Mini 2 C3310 Noir (Accessoire)
tres beau produit une qualite samsumg a acheter les yeux fermer aucune sur epaisseur une belle finition je recommande ce produit

ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190
ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190

5.0 étoiles sur 5 housse top, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
produit classe une belle fintion un design samsumg housse tres fine aucune sur epaisseur je recommande ce produit qui va parfaitement au s3 mini

Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go
Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go
Proposé par Ets LBMO

5.0 étoiles sur 5 cles rapide, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go (Accessoire)
un produit a commander les yeux fermer simple d utilisation pas logiciel a installer rapide en ecriture et en lecture

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 tes beau telephone, 21 février 2013
un telephone simple pratique tes rapide .je suis passer d un galaxy s2 a celui ci que du positif aucune difference .un design tes classe dans cette couleur ca change du noir je recommande ce produit

Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 housse tres classe, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir (Accessoire)
produit conforme au descriptif interieur beige ; un prix tres correct pour une housse de cette qualite au design samsumg

Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]
Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 beau coffret, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook] (DVD)
coffret bien fini et la version des film et bien en francais livraison amazon rapide
pas chere pour cinq film