Profil de sunnyus > Commentaires

Contenu rédigé par sunnyus

sunnyus (fontenay sous bois)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
NatureWise 5-HTP
NatureWise 5-HTP

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise 5-HTP (Beauté et hygiène)
Ma kiné m'avait conseillé de prendre un produit à base de tryptophane pour reguler pour appetit et améliorer mon sommeil. Comme indiqué dans les autres commentaires, les premiers jours mon transit s'est trouvé un peu perturbé, mais tout est vite rentré dans l'ordre. Je me sens plus calme et surtout j'ai diminué ma quantité de nourriture et je suis plus vite rassariée. Remarquant ça, je prends maintenant ma gelule vers 11h00/11h30. J'ai perdu pratiquement 2 kg en 15 jours.

Birkenstock Bartlett, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 38 EU
Birkenstock Bartlett, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Enfin des Birkenstock qui changent...., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Bartlett, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
des sandales. Elles sont jolies, moderne et bien évidement comme les Birkenstock, confortable. Je fais du 37.5, j'ai pris un 38. J'ai pourtant un pied large mais elles me vont parfaitement.

Birkenstock  Arran Damen, Sneakers Basses femme - Bleu - Bleu, 38
Birkenstock Arran Damen, Sneakers Basses femme - Bleu - Bleu, 38

4.0 étoiles sur 5 Enfin des Birckenstock qui changent..., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arran Damen, Sneakers basses femme (Chaussures)

BONBONS eN vERRE aVEC pOT à éPICES lOT dE 12 bOCAUX à cOUVERCLES vISSÉS bONBONIERE gESCHENKGLAS
Proposé par Shoppishop24

2.0 étoiles sur 5 Description erronnée, 11 avril 2016
En effet, il est indiqué "Dimensions du produit (L x l x h) 28,4 x 27,4 x 10 cm" or ca doit etre la taille du carton car ces petits pots ne font pas plus de 10cm chacun. Ils sont mignons, de bonne qualité et l'emballage est adapté mais du coup, je les ai renvoyé car ils ne convenaient à l'usage que j'en avais

Neosens 903 Rococo, Bottes Chukka femme, Noir (Ebony), 38 EU
Neosens 903 Rococo, Bottes Chukka femme, Noir (Ebony), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens 903 Rococo, Bottes Chukka femme (Chaussures)
J'ai attendu les soldes pour m'offrir cette paire de chaussures et je ne le regrette pas, elles sont superbes et extrêmement confortable. Je fais un 37.5, j'ai pris un 38. Elles sont livrées avec des talons de rechange, petite attention qui fait plaisir

RSW Beurrier coloré avec couvercle transparent Couleurs assorties
RSW Beurrier coloré avec couvercle transparent Couleurs assorties
Proposé par Layla's Bargains

2.0 étoiles sur 5 Cheap, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RSW Beurrier coloré avec couvercle transparent Couleurs assorties (Cuisine)
Le beurrier est en plastique de mauvaise qualité, le couvercle ne tient meme pas sur le socle. En plus l'etiquette est tellement bien collée qu'il est impossible de l'enlever sans faire de rayure sur le couvercle transparent.

Boucles d'oreille en acier inoxydable avec cristal turquoise
Boucles d'oreille en acier inoxydable avec cristal turquoise

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille en acier inoxydable avec cristal turquoise (Bijoux)
j'aurais du mieux lire mais je m'attendais à recevoir plusieurs paires et non une seule paire bleue, comme celles-ci apparaissent sur la photo. Donc déçue

Ever Pretty Robe de cocktail casual au genou en double V-col 12UK Violet
Ever Pretty Robe de cocktail casual au genou en double V-col 12UK Violet
Proposé par Ever Pretty Uk

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop courte, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever Pretty Robe de cocktail casual au genou en double V-col 00279 (Vêtements)
Cette robe, très jolie d'ailleurs n'arrive pas au genou comme cela est mentionné dans le titre de l'article mais est beaucoup plus courte (genre mi-cuisse), j'ai donc renvoyé cet article.
Je fais du 42-44, j'ai pris du 12, c’était parfait

Ever Pretty Robe de cocktail casual maxi a fleurs Hi-Lo 12UK Rouge
Ever Pretty Robe de cocktail casual maxi a fleurs Hi-Lo 12UK Rouge

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop longue derriere, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever Pretty Robe de cocktail casual maxi a fleurs Hi-Lo 06090 (Vêtements)
dommage, cette robe etait originale mais le motif devant ne permettait pas une retouche. Donc renvoyé. Elle taille bien mais il faut etre grande

Aquasphere 175640 Kaiman Exo Lunettes de natation Gris
Aquasphere 175640 Kaiman Exo Lunettes de natation Gris

1.0 étoiles sur 5 Renvoyé le jour de l'achat, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Kaiman Exo Lunettes de natation avec verres teintes (Sport)
je n'ai jamais reussi à faire ventouse sur mon visage avec ses lunettes donc meme pas essayer dans la piscine, je savais que ca n'irait pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7