Profil de DENISPA > Commentaires

Contenu rédigé par DENISPA

DENISPA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Philips AJ3231 Radio réveil avec tuner FM, double alarme, luminosité réglable, batterie de secours, configuration facile, Argent
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 radio réveil Philips, 3 juillet 2017
Parfait. Le produit correspond tout à fait à mon attente. L'emballage était tout à fait adapté. Simple à utiliser, j'avais déjà ce modèle, donc je ne suis pas du tout déçue. Beau design.

Duronic DM052-4 Réhausseur d'écran / Support en verre pour écran d'ordinateur ou ordinateur portable ou écran TV (70 x 24 cm)
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Duronic, 19 juin 2017
Tout simplement parfait, ligne élégante, cet article répond totalement à mes attentes. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande absolument. Aucun souci

Panasonic DMR-EX97SEGK DVD-Enregistreur (HD, DVB-S2 Tuner, Espace disque 500GB, CI+, entrée USB) Noir

2.0 étoiles sur 5 Panasonic DMR-EX97SEGK DVD-Enregistreur (HD,..., 14 mars 2017
La connexion n'est pas expliquée pour un emploi avec décodeur HD. Très déçue par ce produit que je ne recommande pas du tout. Utilisatrice d'un panasonic DMR sur une autre télé, je m'attendais à ce que ça fonctionne de la même façon, à tout le moins au niveau des branchements. Ce matériel m'est totalement inutile car inutilisable !

Foonii 2pcs Gant de Massage pour Chien Toilettage Glove, Doux Gant Tactile Pet Massage Brosse Cheveux Toilettage éliminateur Bain Pour Chien Chat Anima(Bleu )
Proposé par Intefax

4.0 étoiles sur 5 Foonii 2pcs Gant de Massage pour chien, chats, 14 mars 2017
ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, les chats l'acceptent sans problème. Doux mais brossage toutefois efficace. Je recommande ce produit aux propriétaires de minous

Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s

4.0 étoiles sur 5 data HUB 4 ports USB 3, 25 janvier 2017
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, c'est un accessoire complémentaire appréciable pour tablette, pc portable. Recommandé

ARCAS Adaptateur multiprises avec interrupteur (2+1)
ARCAS Adaptateur multiprises avec interrupteur (2+1)
Proposé par Trendcenter 24

4.0 étoiles sur 5 adaptateur multiprises avec interrupteur, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCAS Adaptateur multiprises avec interrupteur (2+1) (Outils et accessoires)
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, c'est un complement appréciable pour doubler une prise électrique. De plus j'apprécie la fonction interrupteur.

Perel EB2SW Adaptateur de Prise avec interrupteur 2 prises
Perel EB2SW Adaptateur de Prise avec interrupteur 2 prises

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur de prise avec interrupteur, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perel EB2SW Adaptateur de Prise avec interrupteur 2 prises (Outils et accessoires)

Rouleau professionnel à losanges MATFER. Lames en acier inoxydable.
Rouleau professionnel à losanges MATFER. Lames en acier inoxydable.
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 rouleau professionel à losanges MATFER, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau professionnel à losanges MATFER. Lames en acier inoxydable. (Cuisine)
Le produit correspond tout à fait à mes attentes sauf son manche en plastique ... vraiment trop cher ! Je le déconseille fortement pour son prix exagéré

Lalang Femme Hiver Tricoté Foulard, Écharpe Tour Cache Cou Boucle, Écharpe Tubulaire en Grosse Maille Chaude (Noir)
Proposé par 88_Store

4.0 étoiles sur 5 Lalang fermme hiver tricoté foulard, 25 janvier 2017
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, chaud, c'est un complement appreciable en hiver, facile à mettre et à enlever

Victor international vWOR7 lot de 100 sacs de rangement sous vide-poches pour machines sous vide - 15 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 SACS MACHINE SOUS VIDE, 28 août 2016
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Je n'ai aucun souci d'utilisation avec la machine sous vide. Le prix pratiqué était correct. Je n'ai donc rien à redire et conseillerais ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11