Profil de Mr. Pierre Schneider > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Sch...

Mr. Pierre Schneider

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Olympink

4.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Habitué aux produits d'origine pour mes imprimantes, celui-ci est conforme à mes attentes. Je n'achète plus de compatible pour avoir subit 3 problèmes importants sur Epson et Canon.
Juste un bémol pour l'ouverture de l'emballage qui nécessite un cuter ou une bonne paire de ciseaux.

Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cartouches, 22 janvier 2016

Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Arco Iris Jewelry 4016801 Broche en forme de papillon avec cristal Swarovski Violet

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, élégant, 22 janvier 2016
Pas cher et élégant pour ce bijou fantaisie sans prétention mais qui a beaucoup plut à ma compagne. Je le recommande.

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cartouches, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)

Batterie Battery Akku BA S890 HTC One SV Desire 500 C525 C525C T528d, T528t, T528W BM60100 35H00202-02M, 35H00202-03M, 35H00201-04M, 35H00201-16M
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 22 janvier 2016
Pour avoir déjà acheté des batteries qui ne semblaient être que de pâles copies et dont les performances n'étaient pas à la hauteur, celle-ci est tout à fait identique au modèle original de mon téléphone HTC et les performances sont identiques.

Ampoule LED E14 5W Flamme - équivalent 40W blanc chaud 450 lumens - éclairage immédiat
Proposé par LeClubLed

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 9 juin 2014
Pour remplacer 10 ampoules sur 2 lustres, je suis très satisfait de ces ampoules qui consomment très peu d'énergie et qui diffusent un éclairage puissant et avec une température de couleur équilibrée pour un intérieur.

Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu
Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu (Sport)
Pas question d'avoir des roues avec des axes à papillons autres que les classiques (de l'époque d'Eddy Merckx!). Les miens sont des Treck, ils ont un design particulier et ils ne vont pas sur le Tacx qui est livré d'ailleurs, avec un axe de roue à papillons classiques. Je n'ai pas envie de changer mon axe à chaque fois que je m'en sert, ni même de garder celui fourni par Takx à la place de celui d'origine de ma roue.
Ca devrait être précisé sur la présentation du produit.
La poignée de commande ne revient pas à zéro et est très mal graduée.

WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
Proposé par SOS Accessoire

4.0 étoiles sur 5 C'est le produit d'origine, 14 mai 2014
Produit d'origine que l'on trouve à plus de 50€ chez le fabricant! C'est à ni rien comprendre car je l'ai payé 17,76 avec mon compte Premium! C'est très facile à mettre en place; attention il y a un peu d'eau qui s'échappe lors du remplacement (quelques centilitres).

Devolo - 9077 - dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi - Module Complémentaire (x1)

4.0 étoiles sur 5 Discret et efficace, 14 mai 2014
Facile à mettre en œuvre, c'est mon quatrième produit Devolo à la maison : 2 en LAN et 2 en WIFI. Le signal est très bon, la gestion avec le logiciel Devolo Cockpit est plutôt aisé à condition d'avoir quand même des notions sur les réseaux à mon sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4