Profil de Denis > Commentaires

Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5
Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Homeland, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5 (DVD)
Super série tout est parfait nous l'avons regardé avec ma femme elle est entièrement d'accord
bien supérieur à Hatufim un régal . Bravo !

Adaline
Adaline
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Conqui !, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaline (DVD)
Un fil superbe, d'une intelligence dans la construction et le scénario incroyable,
comment ne pas aimer ce suspense improbable mais sensible.
Bravo ! a ceux qui ont participé à l'élaboration de ce film.
A. Denis.

Lady GREY
Lady GREY
DVD ~ Peter Sarsgaard
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

1.0 étoiles sur 5 Nul., 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady GREY (DVD)
Un film payer très cher pour ce qu'il vaut, ou il ne se passe absolument rien d'intéressant, prétendument pour expliqué ce qui se passe 10 ans après l'Apartheid,
bouleversant d'une nullité profonde, mal interprété avec des acteur qui se demande ce qu'il font là. Absolument aberrant, Nul de chez nul ! Mais qui confirme bien nôtre pauvre époque au niveau du cinéma en général. Ce film présente pourtant un certain avantage en cas d'insomnie ! Attention à vous prochains Gogo, qui comme moi risque de vous faire avoir ( poubelle )
Un fan de films avec un scénario existant !
A. D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2016 7:00 PM CET

La Ligne noire
La Ligne noire

1.0 étoiles sur 5 Livre poluant., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne noire (Format Kindle)
Pour commencer par la fin, un livre que je ne recommanderai à personne. Trop malsain, voir carrément nauséabond, et je me demande si l'auteur à force d'écrire des livres de plus en plus pervers n'est pas tombé lui même dans une sorte de psychopathie Schizophrénique affirmé.
Malheureusement la société dans laquelle nous vivons actuellement est devenue suffisamment pourrie sans que l'on ai besoin dans rajouter une touche supplémentaire par une littérature de bas étages.
et à mon sens ce livre ne fait que confirmer mon propos.
En parlant écologie l'on devrait aussi penser à ce que certaines publications de plus en plus malsaines risque malheureusement de plaire aux jeunes et de polluer leurs esprits pour les faire entrer dans une sorte de confusion mentale qui risque de les entrainer à commettre des actes irréparables pour eux et pour leurs malheureuses victimes. En conclusion je ne dirai pas comme les moutons,
Je suis Grangé Ah ça mille fois non alors !

A Touch of Sin
A Touch of Sin
DVD ~ Wu Jiang

1.0 étoiles sur 5 Un détail i, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Touch of Sin (DVD)
Inutile d'en écrire des tonnes comme certains; en deux mots comme en cent
Courrez vite au toilette ce film est une vrais purge 2 heures de grande pénitence.
Des films Chinois j'en est visionné plusieurs dans ma vie, mais aucun ne m'a été " comme hiver d'ailleurs "
aussi pénible à suivre. Ennui mortel et pur calvaire garantie. ( l'ayant regarder en entier je vous en parle en toute connaissance de cause à effet " de serre ") LOl placer votre argent dans de meilleurs conditions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 8:04 PM CET

Une Femme Cherche Son Destin
Une Femme Cherche Son Destin
DVD ~ Bette Davis

1.0 étoiles sur 5 Descriptif mensonger, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Femme Cherche Son Destin (DVD)
Descriptif Mensonger sur amazone pas de lange Française simplement vo/st français obligé de renvoyer le produit à cinéphil
Mr Corsain Philippe qui ma répondu que je n'était pas le seul dans cas et qu'il avait prévenu amazon sans obtenir de résultat me demandant
d'appuyer sa réclamation et je viens de constaté qu'il en était de même sur un autre DVD film Europe 51 que je commanderais pas pour la même
raison, car il il y a à tromperie sur la marchandise et ce n'est pas sérieux les gens risque de se tourner vers la Fnac
Monsieur Denis.

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

5.0 étoiles sur 5 Le sourire du clair de Lune, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimer ce livre, il s'en dégage une profonde humanité qui donne un sens à la vie et aussi une raison de vérifier notre conscience.
Un livre que beaucoup de personnes devraient lire.
Je donne mes 5 étoiles sans aucun hésitation.
Merci à vous Monsieur Aranda.
J' attend votre prochain livre avec impatience !
Monsieur Denis.

DANS L'ENFER DU PACIFIQUE
DANS L'ENFER DU PACIFIQUE
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 Dans l'enfer du pacifiqque, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANS L'ENFER DU PACIFIQUE (DVD)
Moyennement intéressant , ai déjà vue bien plus réussi .
Histoire trop confuse.
Ne le conseille pas pour un éventuel achat.

Le vainqueurs du ciel
Le vainqueurs du ciel
DVD ~ Lewis Gilbert
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 Vainqueur du ciel, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vainqueurs du ciel (DVD)
Merveilleuse histoire vrai d'un homme qui n'a jamais céder devant l'adversité.
Très bien mis en valeur par ce film. Une sublime interprétation des acteurs.
Donc un film excellent à voir et à revoir .

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage

2.0 étoiles sur 5 Les pierres Sauvage, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
Trop de descriptif à n'en plus finir, Histoire beaucoup trop longue pour une fin aussi peu satisfaisante.
En Bref peu intéressant et bien trop long.

Page : 1 | 2