Profil de Ayoub Aloui > Commentaires

Contenu rédigé par Ayoub Aloui

Ayoub Aloui

CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)
CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!

Montre DV DVR HD 1080p - Etanche - Fonction Caméra/Vision de Nuit - Bracelet Noir et Cadran Argenté - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Enorme!, 5 décembre 2013
c'est vraiement un produit de tres bonne qualite qui effectue excellemment sa mission, franchement je n'ai point regrette l'avoir pris!

HTC Sensation 4G Z710e G14 ~ Black Housing Cover Door Case Frame Fascia Plate ~ Mobile Phone Repair Parts Replacement

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction!, 5 décembre 2013
Le produit est une copie parfaite du truc d'origine et il est vraiement de tres bonne qualite, mon HTC est tout neuf :D

Pendentif collier FAIRY TAIL Emblème
Pendentif collier FAIRY TAIL Emblème
Proposé par Cinq étoiles

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif collier FAIRY TAIL Emblème (Jouet)
Produit de bonne qualite, et a ce que j'ai vu inoxydable aussi, je prends ma douche avec et ca ne rouille pas :)

Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black
Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 50859009 Briquet Pouch with Clip Black (Sport)
c'est vraiement un produit de qualite, tres pratique et en l'attachant a ma ceinture, ca me permet d'eviter de fouiller dans mes poches pendant une heure! :D

Zippo briquet, Anarchy, Noir Black Matte
Zippo briquet, Anarchy, Noir Black Matte
Proposé par Asaz Enterprises Inc

5.0 étoiles sur 5 Great!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo briquet, Anarchy, Noir Black Matte (Sport)
I decided to buy this after I saw the one I offered to my friend, it's a great choice and a lot cheaper than the ones in the market in france!

HTC 11683 Batterie d'origine pour HTC Sensation 1730 mAh
HTC 11683 Batterie d'origine pour HTC Sensation 1730 mAh
Proposé par TPC2014

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC 11683 Batterie d'origine pour HTC Sensation 1730 mAh (Accessoire)
j'avais ce probleme de batterie depuis quelques mois, et en achetant celle-ci, je peux compter sur mon HTC a nouveau!

Glass of Wine Zippo Lighter
Glass of Wine Zippo Lighter

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glass of Wine Zippo Lighter (Sport)
je l'ai offert a un pote et il etait trop content! et moi meme j'ai aime, donc j'en ai achete un autre