undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de michmilou88 > Commentaires

Contenu rédigé par michmilou88

michmilou88

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
20 Cartouches d'encre compatibles avec BROTHER LC-1000 | 8x Noir & 4x Cyan/Magenta/Jaune | pour BROTHER MFC / DCP & Fax Serie
Proposé par Coemedia GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2016
Correspond exactement à mes attentes se substitue au cartouche existante en jouant le même rôle.
Parfait pour les grands consommateurs

Vic Firth PVF 5A Baguette pour Batterie American Classic Hickory Olive Bois 5A
Vic Firth PVF 5A Baguette pour Batterie American Classic Hickory Olive Bois 5A

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2016
mon prof me les a conseillées car de très bonne manufacture , pas trop lourde et bonne frappe . pour un débutant , parfait

Roux :Coup de Pouce Batterie Débutant vol 1 (+ 1 DVD + 1 cd audio) nouvelle édition.
par roux denis - silvion biello

5.0 étoiles sur 5 super !, 25 avril 2016
correspond à ce que je recherchais pour pouvoir progresser avec ce support audio et vidéo tout en douceur avec un support de qualité

Roux - Coup de Pouce Batterie Vol 2 (+ 2 cd)
Roux - Coup de Pouce Batterie Vol 2 (+ 2 cd)
par Roux denis
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roux - Coup de Pouce Batterie Vol 2 (+ 2 cd) (Partition)
correspond à ce que je recherchais pour pouvoir progresser tout en douceur avec un support vidéo et audio de qualité

Les Sims 4
Les Sims 4

5.0 étoiles sur 5 génial !, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 (Jeu informatique)
je l'ai acheté pour ma petite nièce et depuis j'ai "la paix" car elle s'amuse bcp avec cette nouvelle version des sims

[Pack de 3] SENDIS Câble Data USB Chargeur de 1M en Nylon avec Connecteur Lightning pour iPhone SE/ 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 mars 2016
seul petit bémol , un peu dure à connecté ...bien enfoncé la fiche jusqu'au bout . autrement rien à dire

RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette
RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette

5.0 étoiles sur 5 Ouahhh!, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette (Automotive)
Impressionnant comme petit appareil .je fais pas mal de route , avec les enfants qui doivent tjs avoir les "batteries" pleines .Idéal pour la connexion multiple

Komputerbay 2Go (2X 1Go) DDR2 533 MHz de PC2-4200 PC2-4300 Mémoire DDR2 533 240 pin DIMM bureau
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mars 2016
mon pc qui ramait depuis la mise en place de w10 revit par l'ajout de ces 2 barrettes qui le propulse à nouveau dans la competition

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

5.0 étoiles sur 5 surperbe, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
32go de concentré dans cette clé avec un look hors du commun . passe partout , solide , bref que demandé de plus

Ugreen Adaptateur USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet RJ45 Lan Réseau Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 impécable, 29 mars 2016
utilisateur d'une surface pro , ce petit accessoire est indispensable lorsque l'on veut se connecté rapidement à un réseau local autre que par le wifi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16