undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Mme Dominique DEMESY > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Dominique ...

Mme Dominique DEMESY

Page : 1 | 2
Le Moulin du loup
Le Moulin du loup
par Marie-Bernadette DUPUY

4.0 étoiles sur 5 Le moulin du loup, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moulin du loup (Poche)
Cette saga s'annonce prometteuse, on a envie de continuer à connaître cette famille au-delà du premier tome. Bien écrit, bien documenté sur la vie rurale de l'époque.

Le Coeur Glacé, tome 2
Le Coeur Glacé, tome 2
par Almudena Grandes

4.0 étoiles sur 5 LE COEUR GLACE TOMES 1 ET 2 ALMUDENA GRANDES, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur Glacé, tome 2 (Poche)
Je ne connaissais pas très bien cette très sombre période de l'Espagne. Le sujet est intelligemment romancé et très bien écrit. Plus de 1500 pages qui se laissent lire très facilement tant le lire est bien construit.

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To

1.0 étoiles sur 5 disque dur externe samsung D3, 11 octobre 2015
livraison rapide, emballage correct, le disque ne fonctionne pas, le cordon du disque au port USB ne contacte pas bien, je pense que c'est la raison du dysfonctionnement, renvoyé le jour même et remboursé sous 3 jours, rien à dire pour le service AMAZON, pas du tout convaincue de la fiabilité de SAMSUNG

Huber - Culotte - Femme - Blanc (Weiss 0504)) - Taille 42
Huber - Culotte - Femme - Blanc (Weiss 0504)) - Taille 42
Proposé par ZOOM ICI

2.0 étoiles sur 5 culotte, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huber - 5576 - Culotte - Femme (Vêtements)
je regrette cet achat, taille grand, forme désuette matière complètement synthétique, j'ai l'impression de porter une culotte de grand-mère des années 50

Dim Generous Mod - Culotte - À Pois - Femme - Multicolore (Noir/Blanc Meringue) - FR: 42 (Taille Fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 slip à pois, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Mod - Culotte - À Pois - Femme (Vêtements)
forme très bien adaptée, matières agréables à porter et design original je ne regrette pas d'en avoir achété deux à recommander

Calvin Klein Underwear - Culotte - Imprimé animal - Femme - Multicolore (Primal Léopard) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 slip leopard, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Culotte - Imprimé animal - Femme (Vêtements)
l ' article taille grand, slip de coupe banale, matière complètement synthétique seul l'imprimé style léopard est un peu original

Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche
Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche

5.0 étoiles sur 5 tête de loup, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche (Divers)
Avec le manche téléscopique de 4 mètres cette tête de loup est hyper pratique, la forme bien vue pour les coins et les poutres et le manche suffisamment rigide pour nettoyer efficacement les plafonds et poutres des plafonds très hauts. Deux articles assez chers mais vraiment utiles et je n'avais pas trouvé de manche téléscopique si long après bien des recherches

Esprit - blouse - coupe droite - femme - bleu (bleu roi) - l
Esprit - blouse - coupe droite - femme - bleu (bleu roi) - l

5.0 étoiles sur 5 blouse fluide, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - blouse - coupe droite - femme (Vêtements)
toute simple et très chic. J'aime cette blouse qui aurait pu être coupée un peu plus cintrée. Je reste magré tout contente de cet achat

La City 1D1A - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme - Blanc (White) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 sympa et stylé, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La City 1D1A - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme (Vêtements)
chemise agréable à porter. J'aime ces deux couleurs bien contrastées. Le détail au revers du poignet est bien vu, à savoir rayures noires discrètes

Rosy - Attachante - Soutien-gorge Classique - Couvrant - Uni - Microfibre - Femme - Noir (Noir/Skin) - 70/85D

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge aérien, 29 août 2014
soutien gorge très eérien, très agréable à porter mais qui maintient comme il le faut. La coupe est bonne pour la taille que j'ai commandée

Page : 1 | 2