Profil de Audrey Debatty > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Debatty

Audrey Debatty

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Peppa Pig - Theme Park - Big Wheel - La Grande Roue - Manège et Figurine (Import Royaume-Uni)
Proposé par Jouets Merveilleux

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 juillet 2016
acheté pour ma fille de 4 ans fan de peppa pig... et bien pour le prix je suis assez déçue car les personnages ne tiennent pas bien dedans et les sièges se détachent assez souvent donc pas terrible comme achat. J'aurais dû acheter la grande roue Playmobil et mettre les personnages Peppa dedans

Canal Toys - Peppa Pig - La Mallette Pique Nique
Canal Toys - Peppa Pig - La Mallette Pique Nique

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - Peppa Pig - La Mallette Pique Nique (Jouet)
acheté pour ma fille de 4 ans qui est fan de Peppa et ses amis... juste parfait et la pâte à modeler est de très bonne qualité

Birkenstock Arizona, Sandales Compensées femme, Argent (Birko-Flor Argent), 40 EU
Proposé par Vendeur de chaussures

3.0 étoiles sur 5 renvoyé, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Anaconda, Mules femme (Chaussures)
j'ai du renvoyer cet article car taille plus grand que les autres que j'ai déjà achetées dommage mais sinon bon produit

Birkenstock Classic Gizeh Stardust, Tongs Femme - Or (stardust Gold), 36 EU
Birkenstock Classic Gizeh Stardust, Tongs Femme - Or (stardust Gold), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Stardust, Tongs femme (Chaussures)
j'ai acheté cette paire que j'aime beaucoup mais je ne mets que 3 étoiles car je n'avais pas fait attention ou pas indiqué mais elle taille normalement mais pas en largeur elles sont plus étroites dommage car après avoir marcher un certain temps j'ai vraiment mal aux pieds

Diset - 46526 - Jeu des Outils de Mickey
Diset - 46526 - Jeu des Outils de Mickey

4.0 étoiles sur 5 super amusant, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46526 - Jeu des Outils de Mickey (Jouet)
acheté pour ma fille de 4 ans. Elle adore! C'est vraiment un jeu très facile et très amusant à y jouer pour les plus grands comme les petits fan de Mickey et ses amis

iTenderizer 56 Attendrisseur à viande 56 Lames
iTenderizer 56 Attendrisseur à viande 56 Lames
Proposé par JD Europe Ltd

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iTenderizer 56 Attendrisseur à viande 56 Lames (Cuisine)
très bon produit, c'est juste ce qu'il faut pour attendrir un steack. très satisfaite de mon achat bon rapport qualité prix

MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate
MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate (Jouet)
Acheté pour ma fille de 4 ans ELLE ADORE c'est juste parfait pour les petits, ils s'amusent à créer des personnages.

Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste
Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste

4.0 étoiles sur 5 J'adore..., 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste (Jouet)
Acheté pour ma fille de 4 ans qui le voulait absolument (sans y avoir jouer auparavant). Je trouve ce jeu très bien fait car aucun risque de faire mal à l'enfant quand le dessus de la gueule du croco se referme. Par contre ma fille en a peur... et oui alors c'est le doigt de maman qu'on utilise hihihi mais bon quand elle l'aura vu fonctionner qq fois j'imagine que ça ira. C'est plus le bruit qui est impressionnant quand il croque le doigt :)

coque rigide transparente pour iphone 5 / 5s Blanche neige - Disney
coque rigide transparente pour iphone 5 / 5s Blanche neige - Disney
Proposé par ALMANI

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 juillet 2016
Ma filleule est super contente de sa coque très bon rapport qualité prix rien à dire à part parfait n'hésiter pas

PC247 90W 19V 4.74A Remplacement Alimentation Ordinateur Portable/Laptop Adaptateur/Chargeur Pour Asus ADP-90CD DB N73JQ X52J X53S X54H X54C X54L X70 X70A X70IO X70Kr X70L X71SL X72J X72S X72V X72D X72F X72J X73S X73SL X73Y ASUS PA-1900-24 Pa-1900-36 TOSHIBA SATELLITE P770 PA3716E-1AC3 L775 PA3716E-1AC3 C660-115 Packard Bell Easynote tj65
Proposé par PC247

Page : 1 | 2 | 3 | 4