Profil de prax > Commentaires

Contenu rédigé par prax
Classement des meilleurs critiques: 604

prax "prax" (Hérault, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands
Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands (Beauté et hygiène)
En porcelaine brillante, jolie qualité. Le parfum livré avec est très fort, trop pour moi, il m'a donné mal à la tête avant même de l'avoir brûlé. Je vais essayer d'autres parfums plus légers.

Phonillico® Coque Gel TPU Silicone Intégrale Or pour Samsung Galaxy J3 2016 - Housse Etui Protection Full Silicone Souple Ultra Mince Fine Slim Leger Tactile Deux Parties Avant Arrière Emboitable
Proposé par Phonillico

5.0 étoiles sur 5 coque correcte, 19 septembre 2016
Un peu difficile à placer sur le téléphone mais une fois en place, elle protège bien et agrippe bien dans la main. La couleur beige va bien avec la couleur dorée de mon téléphone. L'écran est bien protégé et on peut quand même téléphoner sans être gêné par la coque souple

Knorr Soupe Passée Aux 9 Légumes 105g Pour 4 Personnes
Knorr Soupe Passée Aux 9 Légumes 105g Pour 4 Personnes
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Bonne, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr Soupe Passée Aux 9 Légumes 105g Pour 4 Personnes (Épicerie)
Je voulais une soupe à préparation immédiate pour une personne c'est raté. je vais donc me rabattre sur Royco minute soupe.

Alfapac - AFV03020 - Sac Poubelle - 20 Sacs - 30 L - Classic Végétal Origin - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Résultats moyens, 16 septembre 2016
La couleur noire est transparente ce qui m'oblige à remettre un deuxième sac par dessus, de plus le plastique laisse passer les odeurs même avec un deuxième sac par dessus. Donc je vais changer de marque.

Handy Bag - 355788035353 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes - Ultra-Résistants - 50 L - 68 x 73 cm - x 10 sacs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 16 septembre 2016
Très bonne qualité de plastique, le plastique est noir et opaque. Les poignées permettent de porter la poubelle facilement et de la fermer correctement.

Bjorg Jus de Citron Bio 200 ml
Bjorg Jus de Citron Bio 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent et tellement pratique, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Jus de Citron Bio 200 ml (Épicerie)
Goût excellent, bonne contenance, indispensable dans le frigo pour tous les poissons, les avocats et le poulet. J'en commande un autre;

Boehli Sticks/Bretzels d'Alsace le Tubo 200 g
Boehli Sticks/Bretzels d'Alsace le Tubo 200 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boehli Sticks/Bretzels d'Alsace le Tubo 200 g (Épicerie)
Excellents biscuits salés, très croquants. La boite n'est pas trop grosse pour mes mains, j'en commande d'autres tout de suite.

Lock & Lock HPL 813 Boîte spécifique à farine 1,8 l Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 11 septembre 2016
Très pratique pour les céréales, la boite n'est pas trop grande pour mes mains et donc pas trop lourde. j'en commande une autre tout de suite.

Royco Minute soup Soupe déshydratée Mouliné 10 Légumes 4 sachets de 20 cl - 64,4 g

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 septembre 2016
Très bon, facile à préparer, pratique pour déjeuner sur le pouce. un peu d'eau chaude, on verse le sachet et on attends 2mn

reine à la mode- Pantalon de Sport Yoga Pantacourt Elastique Extensible - Pants Femme (XL, Rouge)
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 5 septembre 2016
Belle qualité et jolie couleur mais le XL est minuscule. La taille est très petite, plutôt du 36, taille S que du XL. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20