Profil de Impapa > Commentaires

Impapa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique
Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique

5.0 étoiles sur 5 Une machine automatique qui sais faire un très bon café., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique (Cuisine)
Avant d'aller plus loin sachez que je suis passé par de nombreuses machines à café avant de tomber sur cette perle !

J'ai débuté par une bosh (automatique) dont le bruit du moulin pouvait réveiller l'immeuble tout entier. Puis on m'a conseillé ce qui devait être la rolls du café : une manuelle avec son moulin à café à part. Je vous passe les sommes énormes que j'ai dépensé mais j'y ai perdu mon latin ! alors oui j'ai pu sortir avec une rancilio silvia de supers shots, mais combien de bons par rapport au nombre que j'ai du jeter (oui car ce qu'on oublie de vous dire c'est que la reproductibilité c'est pas le top avec les manuelles, on ne vous précise pas que selon l'hydrométrie il va falloir régler le moulin, et donc devoir encore jeter des cafés...) bref au final à part si vous avez le budget (comptez autant pour le moulin que pour la machine soit un billet de 1000 euros pour le tout) je pense que c'est une solution compliquée, et qui peut vite décourager.

Bref, je revends tout et je test des machines à dosettes : c'est cher, et sincèrement leur café, bah niveau arômes entre les différentes spécialités, personnellement je ne sens pas de différence. Ajouté à cela un conditionnement pas très éco... je reconnais par contre que niveau facilité et reproductibilité, c'est parfait, mais en goût ce n'est pas du tout ça.

Puis je test cette petite machine, sur recommandation.

Et là ! et là ! mais c'est qu'elle sort vraiment un super café !!!!

J'ai été épaté par plusieurs points : d'une part la mise en chauffe est vraiment rapide (sur une semi pro manuelle faut brancher la petite au moins 1/2h avant d’espérer le moindre café chaud) et surtout mais quel résultat en tasse : les arômes sont bien là (testé avec du ily guatemala) on les sens, c'est chaud ! bref que du bon !

Je test les longs, et là c'est encore meilleur ! les arômes ressortent encore plus ! autant vous dire que mon épouse a été joyeuse ! en effet avec une manuelle impossible de tirer un café long. Avec des machines à capsules et autres dosettes : pour moi leur cafés longs n'ont pas ces arômes que j'ai pu sortir.

La buse se défend pas mal, et pour peu que l'on s'entraîne les latte machiatto sont terribles !

Ajouté à cela la possibilité de régler le moulin, la taille des cafés, la puissance de goût et une facilité d'utilisation déconcertante ! que demander de mieux ? Et surtout elle ne fait pas de bruit lors du broyage ! (elle en fait plus lors du rinçage c'est dire comment cela reste vraiment honnête)

Des points négatifs : il faut vider le bac à eau assez souvent, le filtre a eau livré avec la machine dure deux mois et coûte environ 10 euros (pas obligatoire mais si vous êtes dans une région calcaire il sera évident que vous devrait passer par là...)

En tout cas je suis conquis, il ne reste plus qu'a espérer qu'elle dure dans le temps (garantie 3 ans par delongui, de ce que j'ai compris pièce et main d'oeuvre un an, les deux années suivantes c'est juste les pièces ou l'inverse ^^ à vérifier)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2016 5:25 PM MEST

Proraso - Savon - Barbes dures - Emolient et nourrissant - Au beurre de karité
Proraso - Savon - Barbes dures - Emolient et nourrissant - Au beurre de karité
Proposé par Fast_Deal

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 octobre 2015
La glisse est parfaite, l'odeur qu'elle laisse est sympa.

Le seul bémol est pour monter la mousse (j'ai connu des savons où c'était plus facile) mais après la glisse est vraiment parfaite. Vu le prix pourquoi se priver ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2015 7:22 PM CET

Billabong Future Proof Classic Blouson Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Billabong Future Proof Classic Blouson Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Tres belle veste, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Future Proof Classic Blouson Garçon (Sports Apparel)
C'est simple elle fait classe, et elle est très bien taillée,

J'ai pris une taille L je mesure 1m75 et elle va top. Je recommande !

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 pourrais etre excellent., 8 septembre 2015
La connection au telephone se fait sans soucis. Le casque délivré un son de qualité (par rapport à certains commentaires je trouve que le son est vraiment très bien, et il y a bien des basses)
Par contre en footing, avec la transpiration il ne tiens pas bien, en gros au debut du footing ça va, mais si vous transpirez le casque a tendance à ne plus tenir. Je précise que j'ai testé tous les embouts.

Dommage, car sans cela ce serait vraiment un super rapport qualité prix.

Du reste vendeur sérieux, expédition rapide et soignée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2015 11:40 AM MEST

Denqbar barre de traction de porte en chrome
Denqbar barre de traction de porte en chrome
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
J'ai acheté cette barre en voyant qu'elle était plébiscitée, et je ne le regrette pas.

Elle s'installe en 5 min et surtout : elle tiens !!

Je l'ai installé entre deux murs, et pas besoin du système de fixation en plus (qui est livré avec) c'est du solide !

Quelques points qui peuvent aiguiller :

- a fixer entre deux murs solide ou encadrement de porte, à mon avis du placo ne suffirai pas
- une paire de gants est préférable, en effet la mousse sur la barre n'est utile qu'en suppination, en pronation la prise est plus large, et les mousses ne sont donc pas présentes
- j'ai lu des commentaires comme quoi les embouts étaient bloqués, je pense qu'il doit s'agir d'un problème "rare" je n'ai pas eu ce souci en tout cas

Bref foncez, c'est vraiment un super produit et bien pensé (pour info je pèse plus de 80kg et la barre ne bouge pas)

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
C'est simple : depuis que nous l'avons nous n'achetons plus de yaourt ou de fromage blanc. très simple d'utilisation cette yaourtière a un rapport qualité prix imbattable.

Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin
Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 20 juillet 2015
Casque au rendu sonore des plus pauvre, et des basses : inexistantes. Ajouté à cela un confort des plus discutable. Pour le prix il y a bien mieux.

Livre d'or Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Proposé par CentralCrafts FR

5.0 étoiles sur 5 Tres belle qualité., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm) (Divers)
Nous nous en sommes servi comme livre d'or de notre mariage. Il est magnifique et a fait grand effet. C'est un livre magnifique.

La préparation physique pour les sports de combat
La préparation physique pour les sports de combat
par Dominique Paris

4.0 étoiles sur 5 Partie cardio super intéressante, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation physique pour les sports de combat (Broché)
Excellent ouvrage. Surtout pour la partie cardio. Un peu trop de blabla en musculation par contre. Mais sincèrement de tous les ouvrages que j'ai lu c'est celui qui m'a le plus apporté pour la préparation physique en boxe, ou le cardio est essentiel (plus que la musculation qui est vraiment secondaire) à lire !!!

Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire (Divers)
Plastique léger. Trop ! La litière a vu son bac se fendre au vou de deux semaines. Elle est jolie mais ca s'arrête là. Je suis très déçu et ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7