Profil de midifloviva > Commentaires

Contenu rédigé par midifloviva

midifloviva "Midifloviva" (Champagne-Ardennes)

Page : 1 | 2
iphone 5C Cool Funky Ohana Meaning Quote Family Funky 103 Design Fashion Trend Cover Coque arriere Coque Case-Plastique et métal
Proposé par CELLBELL

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 août 2015
article conforme à la description. la coque est trop chou. envoi soigné. je recommande le produit. s'adapte bien sur l'iPhone 5c. Merci +++

Léa passion mode
Léa passion mode
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Beau jeu, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léa passion mode (Jeu vidéo)
Jeu très sympa pour les ados qui aiment la mode. Je l'ai offert à une petite fille qui s'amuse beaucoup avec. je recommande ce jeu.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Ma fille adore ce jeu, les étapes se font sans difficultés. La fin est très jolie on dirait un film. je recommande cet article.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Emmylou Homs
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Beau dessin animé, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
très belle histoire et belles chansons que l'on connait déjà par-cœur. Je recommande ce film pour les fêtes, idéal !

Tomodachi Life
Tomodachi Life

4.0 étoiles sur 5 jeu très sympa, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
commandé pour une ado, ce jeu m'a l'air très sympa, complètement différent de Animal Crossing, j'attends de voir dans le temps...je recommande cet article.

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu
Proposé par Or Tal

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 avril 2013
Envoi ultra rapide et soigné. Produit de très bonne qualité. Beau design. Simple d'utilisation et pratique. Très bon son. je recommande.

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par GNWE

2.0 étoiles sur 5 Produit "effet toque", 22 avril 2013
Le design est pas mal mais produit fini très grossier avec sa grosse chaine "effet toque". Plus beau en photo qu'en réel.

Talbot Torro Isoforce 211 Set  Set de Badminton 1 raquette, 3 volants Tech 350 blanc / noir / jaune
Talbot Torro Isoforce 211 Set Set de Badminton 1 raquette, 3 volants Tech 350 blanc / noir / jaune

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 21 mars 2013
Idéal pour un débutant comme moi, Raquette d'excellente qualité. Sa sacoche et ses volants sont un vrai plus. Très beau produit. Je recommande.

Barbie - W3159 - Poupée - La Piscine de Barbie
Barbie - W3159 - Poupée - La Piscine de Barbie

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - W3159 - Poupée - La Piscine de Barbie (Jouet)
cadeau idéal pour petite fille. Idéal pour le bain ou jeu extérieur. se monte rapidement. belle qualité , bon rapport qualité / prix. je recommande.

Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge
Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge (Personal Computers)
Cette petite souris optique tient super bien dans la main sans la fatiguer. idéale pour le transport. très beau dessin et très beau style. Je recommande ce produit !

Page : 1 | 2