undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_Hercules cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Molly > Commentaires

Contenu rédigé par Molly

Molly

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Femmes D'Embrayage, Koly Longue Bourse Portefeuille En Cuir Titulaire De La Carte De Sac à Main De Sacs (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 portefeuille bleu roi, 13 janvier 2016
Ce portefeuille est très joli. Il est pratique avec sa fermeture par bouton pression et ses poches à l'intérieur pour les cartes et la monnaie. J'adore !

Boots classiques camel - Zonedachat
Boots classiques camel - Zonedachat
Proposé par Zonedachat

5.0 étoiles sur 5 bottines camel au top !, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boots classiques camel - Zonedachat (Vêtements)
Jolies bottines conformes à ce qu'on voit sur les photos. Elles sont confortables avec leur petit talon. Je recommande, surtout à ce prix-là !

Rimmel London Extra Super Lash Mascara
Rimmel London Extra Super Lash Mascara
Proposé par Household Supplies

2.0 étoiles sur 5 mascara inefficace, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel London Extra Super Lash Mascara (Beauté et hygiène)
J'ai été déçue par ce mascara qui semblait ne pas apporter de matière à mes cils, comme s'il était sec depuis des années, bizarre...

Roman Originals - Blazer Motif Floral Roses - Tailles de 38 à 50 - Noir Size 14
Roman Originals - Blazer Motif Floral Roses - Tailles de 38 à 50 - Noir Size 14

4.0 étoiles sur 5 veste très élégante, 13 janvier 2016
Très jolie veste. La taille correspond parfaitement. Cependant, un petit détail m'a empêché de mettre 5 étoiles : un bout de plastique relié à une étiquette était (et est toujours) coincé sous la doublure, j'ai dû le couper à ras en faisant bien attention à ne pas faire un trou dans le tissu !

La Modeuse Bottines vernis à talon carré noir
La Modeuse Bottines vernis à talon carré noir

5.0 étoiles sur 5 Chelsea boots au top !, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Bottines vernis à talon carré noir (Vêtements)
Je ne regrette pas l'achat de ces Chelsea boots vernies ! Elles sont très jolies et hyper confortables avec leur petit talon !

Berydale - T-Shirt Femme - Noir (schwarz) - Large (Taille fabricant L) - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 3 t-shirts noirs à col V, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale - T-Shirt Femme - lot de 3 (Vêtements)
Je ne peux plus me passer de ces t-shirts, je les adore ! Ils sont de bonne qualité et la taille correspond parfaitement !

Chemisimer Femme, Koly Mode FéMinine Slim Manches Longues En Mousseline Imprimé T-Shirt Blouses Tops (XL)

2.0 étoiles sur 5 chemise resserrée en bas, 13 janvier 2016
Cette chemise, au tissu léger et aux jolis boutons, aurait pu être parfaite si elle n'était pas resserrée en bas, et elle n'est hélas pas assez longue pour que je puisse la rentrer dans un pantalon... Dommage !

Bonnet, Koly Femmes Filles Laine En Feutre à Larges Bords Bowler Hat Fedora Lady Floppy Cloche (Bleu)

2.0 étoiles sur 5 chapeau livré plié et donc tordu, 13 janvier 2016
Le chapeau a été livré plié, il était donc tout tordu. De plus, à cause de l'étiquette autocollante qu'il y avait dessus, il y a maintenant une marque rectangulaire disgracieuse, c'est dommage... Je pense pouvoir remédier aux plis en le tordant moi-même, et pour la trace de l'autocollant, j'ajouterai peut-être une fleur ou un autre motif pour la cacher !

Finejo - Chemisier - Femme Noir Noir 42
Finejo - Chemisier - Femme Noir Noir 42

4.0 étoiles sur 5 chemise à carreaux, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finejo - Chemisier - Femme (Vêtements)
La chemise est assez jolie, il faut cependant couper quelques fils qui dépassent. Attention, prenez la taille au-dessus de votre taille habituelle.

Taylia Wet Look Leggings 14
Taylia Wet Look Leggings 14
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 leggings wetlook, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taylia Wet Look Leggings 14
Ces leggings façon cuir mouillé sont bien faits et font un très bel effet portés. Je suis ravie de mon achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5