Profil de LEBRUN didier > Commentaires

Seul autour du monde à la voile
Seul autour du monde à la voile
par Joshua Slocum

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul autour du monde à la voile (Broché)
très belle histoire que j’attendais de lire depuis longtemps l’aventure pur et dur des marins de l'époque a lire absolument

Eurolap - Mangeoire Exterieur Anti-Gaspi 10 Kg Distributeur Aliment Galva - Volailles
Proposé par Ferme de Beaumont

5.0 étoiles sur 5 picorette, 16 juin 2016
très bon produit montage facile et pièces très robustes il faut seulement habituer les poules au lège claquement du clapet de fermeture basculeur facile a réglé pour le poids des poules a conseiller sans problème

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 lampe frontal, 27 février 2016
très pratique changement de piles facile éclairage très bien étudié orientation du faisceau bien adapté pour mon activité je doit souvent éclairé très haut sans trop levé la tête a recommandé sans problème
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2016 8:52 PM CET

Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Proposé par iaffaire

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon - Adaptateur SATA -> IDE (Appareils électroniques)
je le conseillerai , sans problème rapide a monter et mise en route automatique utile pour le matériel ancien .

Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir

5.0 étoiles sur 5 zalman z9+, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
très bon boitier pour configuration gamer
très bien ventilé possibilité de mettre 7 ventilateurs
2 au dessus, 1 a l'avant. 2 sur la porte 1 au niveau de l'alim

Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir
Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir (Cuisine)
matériel de qualité, système de poignée vraiment solide adieu les vielles casseroles encombrantes! jeter les sans regret
livraison rapide et emballage très solide

Collier de dressage CANICOM 200 First
Collier de dressage CANICOM 200 First
Proposé par Animaleco

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier de dressage CANICOM 200 First (Divers)
j'ai une chienne un peu fofolle et qui a tendance a aller trop loin grâce a ce collier simple ,pratique d’emploi et résistant je n'ai plus aucun problème il suffit que je lui mette pour qu elle reste a coté de moi

KooPower® 3 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Télécommande
KooPower® 3 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Télécommande
Proposé par Golden Battery

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 octobre 2013
voila du matériel bien pratique ,maintenant je peu au moins brancher plusieurs appareil ensemble.
le boitier avec sa telecommande est le nec plus ultra on peu passer d'un appareil a l'autre en un clin d’œil
a recommander sans aucun problème

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 au travail, 5 septembre 2013
pour les fanas de lego c'est le nec plus ultra,mon fils possédant déjà la première version je vois arriver beaucoup d’heures de montage et de passion ( très envahissante pour les non initier ). je remercie amazon pour ses livraisons toujours aussi rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 11:16 PM MEST

Haut De Gamme Rechargeable Collier Anti Aboiement / Collier de Dressage Electrique Choc & Vibration 6 Niveau Réglable Pour Chiens (20 -130lbs)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 tranquilitée, 4 septembre 2013
ne connaissant pas le produit j'avais quelques doutes qui ont vite disparu lors du première essaie a recommander pour les personnes qui ne veule plus être en guerre avec les voisins.

Page : 1 | 2