undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo
Profil de Lachabinounette > Commentaires

Contenu rédigé par Lachabinounette
Classement des meilleurs critiques: 2.516.231

Lachabinounette "arlenejoachime"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zumba Fitness Perfect Ruched Legging 3/4 Femme Sea of Blue FR : XS (Taille Fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 Zumba Fitness Perfect Ruched Legign 3/4 Legging Femme turquoise, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Perfect Ruched Legging 3/4 Femme Keen On (Sports Apparel)
Legging d'excellente qualité, très confortable raison pour laquelle j'ai pris celui-ci puisque j'avais pris le vert.
Je recommande cet article.

Violetta Eau de Toilette 30 ml
Violetta Eau de Toilette 30 ml
Proposé par LA BOUTIQUE DE CLARA

5.0 étoiles sur 5 Parfum pour jeune fille, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta Eau de Toilette 30 ml (Beauté et hygiène)
Ma puce a été ravie de ce cadeau de Noel : il sent bon et est vraiment très apprécié. Je recommande

Les Misérables
Les Misérables
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Les misérables, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Poche)
Demandé par le collège, mon fils a apprécié le contenu de ce livre. Je recommande vivement ce livre il est agréable à lire.

Kebl H510A Peltor Optime I Casque de protection auditive avec arceau
Kebl H510A Peltor Optime I Casque de protection auditive avec arceau

5.0 étoiles sur 5 Casque, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kebl H510A Peltor Optime I Casque de protection auditive avec arceau (Divers)
Idéale quand les enfants font énormément de bruit...et très attirant justement par ces derniers lorsqu'ils ont mal à la tête. Je recommande, ça atténue certains sons

FRANCAIS ADMISSIB ANNALES CORR
FRANCAIS ADMISSIB ANNALES CORR
par JANINE HIU

5.0 étoiles sur 5 Annales en français, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCAIS ADMISSIB ANNALES CORR (Broché)
Les sujets ont des corrigés, pas assez approfondis à mon goût mais cela donne un aperçu des savoirs à connaître. Je recommande

Quelle histoire enseigner à l'école primaire ? : Clés pour comprendre, outils pour agir
par Stanislas Hommet

5.0 étoiles sur 5 Quelle histoire enseigner à l'école primaire, 21 octobre 2014
Très facile à lire et à comprendre on peut avoir une idée de l'évolution de l'enseignement de l'histoire ces dernières années. Je recommande

White Fang
White Fang
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 White Fang, génial, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Fang (Broché)
Demandé par le collège mon fils se régale de cette histoire en anglais. Je recommande même si les délais de livraison ont été de plus de 3 semaines

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas du tout encombrant, 21 octobre 2014
J'ai ce casque et je l'utilise assez souvent. Il est vraiment pratique et très efficace pour les mises en pli. Je recommande fortement cet article pour ce qui veulent maîtriser le peu de place disponible à leur domicile. :-)

L'histoire de France est un jeu : 100 Jeux pour re-visiter les grandes dates de l'Histoire
par Jean-Michel Dequeker-Fergon

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de France est un jeu, 2 janvier 2014
Ce livre est un vrai régal. Je l'ai fait plusieurs fois seule et avec des enfants : c'est très intéressant !

La géographie française est un jeu : Parcourir l'Hexagone en 100 jeux et questions
par Vincent Moriniaux

5.0 étoiles sur 5 Géographie française est un jeu, 2 janvier 2014
Livre très intéressant, à lire absolument quand on a oublié un certain nombre de choses. En famille, entre amis, c'est un bon jeu

Page : 1 | 2 | 3 | 4