Profil de Laetitia et Vincent R > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia et Vi...

Laetitia et Vincent R "Laetitia" (Niort)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Masque Visage Détoxifiant Eclat à l'Argile/Au Charbon 50 ml
L'Oréal Paris Masque Visage Détoxifiant Eclat à l'Argile/Au Charbon 50 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un premier temps, la couleur m'à amusé. Ce masque gris anthracite ferait son effet dans la salle de bain, surtout un soir d'halloween. L'idée d'associer l'argile et le charbon promettaient de laisser une peau détoxifiée et de révéler l'éclat de ma peau. On connaît déjà les propriétés de l'argile, mais le charbon était pour moi une nouveauté. Tout d'abord, point positif, le masque s'applique facilement. La couleur permet de bien voir où il est appliqué ou pas (je ne vois pas comment rater cette étape). J'ai apprécié qu'il n'y ai pas d'odeur, la vue fait déjà fuire toute la famille, pas la peine de solliciter en plus l'odorat. C'est au moment de rincer que tout se gâte, et c'est moi qui fait grise mine ! J'ai trouvé que ce masque était très difficile à rincer. J'ai dû beaucoup insister et de voir mon gant passé du blanc cassé au gris... ça ne laisse pas présager une peau propre. Il dont forcément rester encore des dépôts sur ma peau. D'ailleurs, je me demande si je retrouverais la couleur originelle du gant.
Pour l'efficacité, je n'ai pas trouvé de différence avec un masque à l'argile simple. Le bon côté tout de même, c'est qu'il est bien toléré par ma peau mixte. Un résultat pas très probant au final car j'ai trouvé plus de point negatif que positif !

WD My Passport Wireless Pro Disque Dur Externe Portable 2 To - WIFI USB 3.0 - WDBP2P0020BBK-EESN

4.0 étoiles sur 5 un peu decu pour acceder aux donnees stockees, 15 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la première utilisation du disque dur, il vaut mieux se conecter localement pour configurer l appareil sur votre propre reseau wifi. S en suit une longue configuration et mise a jour pour tout paramétrer parfaitement. Cela peut etre un peu long, et on craint un enventuel plantage, mais ça passe. On accede au paramètrage via une interface web (c est à dire un naviguateur web comme Chrome, Internet Explorer...). A partir de cet outil, il est possible de créer des comptes, d activer des fonctionnalitées réseau comme le serveur multimédia par exemple.
Le transfert de donnees via usb 3 est extremement rapide (100mo/sec) et un peu moins via wifi selon le type de wifi.
Le fait de de disposer d une batterie interne peut etre utile pour le mode wifi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2016 5:28 PM MEST

Tigex Love Circus Balancelle
Tigex Love Circus Balancelle

4.0 étoiles sur 5 pratique et bien pensé, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Love Circus Balancelle (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balancelle est bien pensée. Livrée en en kit, elle se monte sans problème. Elle est légère donc se transporte facilement.
Déployée, elle n'est pas trop encombrante dans la maison. Pliée, elle trouve facilement sa place pour être rangée.
Niveau sécurité, les pieds anti dérapant assurent une bonne stabilité. Le harnais maintient bien bébé en place.
Le fonctionnement est ultra simple grâce à 3 boutons seulement (balancement, marche/arrêt, musique).
A noter, il y a 3 vitesses de balancement et 3 musiques différentes à choisir.
J'apprécie les coloris qui sont mixtes et modernes.
Ses points forts : elle convient dès la naissance, l'assise est déhoussable, lavable et son encombrement est raisonnable.
Ce produit est conforme à mes attentes, pas d'hésitation à avoir !

Oliver et les îles vagabondes
Oliver et les îles vagabondes
par Sarah McIntyre

5.0 étoiles sur 5 super aventure, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver et les îles vagabondes (Broché)
Un récit bien orchestré pour les jeunes lecteurs (à partir de 9 ans je dirais). De belles valeurs sont mises en avant : la famille, l'entre aide, le courage, la ténacité. Les aventures d'Oliver ont ravi ma fille. Elle a beaucoup aimé les personnages, l'intrigue et le dénouement.
A lire !

Levivo Moule à petits fours en silicone pour 20 petits fours ou cupcakes, 31 x 25 cm, Gris
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Innovant, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai particulièrement apprécié la rigidité de ce moule. Vous pouvez sans problème placer vos préparations sur la plaque puis la transporter sur la grille du four. Aucun risque de renverser vos appareils, même s'ils sont un peu liquide.
Infos pratiques : il passe au four, au micro-ondes jusqu'à 220°C, ainsi qu'au congélateur jusqu'à -20°C, il passe au lave vaisselle, et ça, c'est vraiment top.
Petite précision : au vu des visuels présentés, je m'étais imaginé que le cadre du moule était amovible. Ce n'est pas le cas et tant mieux, ainsi tout se lave d'un bloc, sans risque de résidu alimentaire.
Le bémol : je ne connais pas du tout cette marque. Aucune info sur la qualité du silicone : platine ? peroxydé ? C'est vraiment dommage !!! si on a un produit de qualité, autant communiquer dessus !

Levivo Moule à pâte à pizza/gâteau sur plaque / moule à pâtisserie en silicone 31.5 x 25.5 cm, Gris

4.0 étoiles sur 5 Innovant, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai particulièrement apprécié la rigidité de ce moule. Vous pouvez sans problème placer vos préparations sur la plaque puis la transporter sur la grille du four. Aucun risque de renverser (c'est encore plus vrai quand vous avez des moules à cannelé ou à petits four avec des préparations un peu liquide).
Infos pratiques : il passe au four, au micro-ondes jusqu'à 220°C, ainsi qu'au congélateur jusqu'à -20°C, il passe au lave vaisselle, et ça, c'est vraiment top !
Le bémol : je ne connais pas du tout cette marque. Aucune info sur la qualité du silicone : platine ? peroxydé ? au vue du tarif, j'imagine que c'est du platine, donc de la qualité. Mais rien est noté pour me l'assurer !

True Instinct Original Poulet Nourriture pour Chat 1,25 kg
True Instinct Original Poulet Nourriture pour Chat 1,25 kg

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Poulet Nourriture pour Chat 1,25 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé depuis quelques jours par mon chat (femelle de 14 ans non stérilisée vivant d'amour, d'eau fraîche et d'herbe du jardin). Est ce un hasard mais depuis qu'elle mange les croquettes de cette marque, elle ne vomit plus le matin. C'est pour moi, un excellent point. Ces croquettes sont très bien tolérées par mon petit félin. J'ai suivi le conseil sur paquet et j'ai introduit les nouvelles croquettes progressivement.
Le sachet est pratique car refermable (c'est le cas de beaucoup d'aliment pour animaux). Le tarif est dans la moyenne haute du marché, il vaut donc mieux prendre un grand contenant. Une découverte intéressante pour moi car cet aliment est très riche en protéines.

Calendrier pour toute la famille 2016-2017
Calendrier pour toute la famille 2016-2017
par Fifi MANDIRAC

4.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier pour toute la famille 2016-2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce calendrier vous accompagnera pendant 16 mois : de septembre 2016 à décembre 2017.
J'aime l'univers de Fifi Mandirac : couleur, graphisme...c'est rafraîchissant et chaleureux. Chaque mois présente un univers graphique différent.
J'aime la panoplie qu'il offre : deux petits blocs pour crayonner liste et chose à faire, un crayon de papier aimanté, un bloc de post-it rond pratique, un emploi du temps, plein de stickers pour visualiser en un coup d'oeil un rendez-vous, une activité, un anniversaire. Pour ma part, j'utiliserai les petits stickers triangulaires pour marquer la récurrence d'une activité. Par ex : loisirs créatif un samedi sur deux en rose pour ma fille, séance de piscine en bleu un lundi sur deux pour monsieur... en un coup d'oeil on sait quelle "semaine on est" ! ça peut être bien aussi pour matérialiser une garde partagée ou mieux marquer la période des vacances scolaires... c'est ce qui est bien avec ce calendrier, c'est qu'il s'adapte à vos besoins ! Le gros aimant sert à fixer le calendrier sur une surface métallique, les petits peuvent être utiliser pour différents usage (comme fixer l'emploi du temps). Concernant la planche des bons points, je n'accroche pas, mais pourquoi pas. Ça peut être bien pour valoriser l'implication des membres de la famille.
Pour rejoindre les avis précédents, j'aurais aimé de plus grosse cases, surtout si on veut l'utiliser pour toute la famille ! et j'ai moi aussi reçu un calendrier abîmé au niveau de la pochette. Ce n'est pas grave, mais dommage.
Je conclurai par un avis très positif : ce calendrier est très sympa et pratique.

Wenko 22056100 Manche de Brosse en Acier Inox Change/avec 2 têtes de brosses Noir brillant 11,5 x 10,0 x 44,4 cm

4.0 étoiles sur 5 efficace, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce que j'attendais tout d'abord c'est de l'efficacité. C'est déjà pas très drôle de nettoyer alors autant avoir une brosse qui rempli sa fonction. C'est chose faite ! Le plus : la brosse changeable. Je n'avais jamais pensé à ce type de produit " à recharge". C'est plutôt malin car on ne change que ce qui est usé. Après je n'ai pas trouvé sur le site un kit de "recharge" incluant que les brosses.
Concernant le look, ça reste une brosse pour les toilettes. Je ne cherche pas particulièrement une esthétique mais j'avoue que la sobriété de la couleur acier est agréable. Un bon produit donc.

Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 une très bonne protection, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon expérience est ancienne face à l'utilisation des produits Always. Cette marque est très connue et inspire confiance.
J'apprécie la qualité du produit : la protection est très bonne pendant toute la nuit grâce aux ailettes, elle reste bien en place sans abîmer les sous-vêtements, sa longueur est adaptée à la nuit. De plus, elle est très fine ce qui évite la sensation de gêne.
Ce qui me frêne c'est souvent le coût mais là, l'offre de 4 paquets est intéressante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20