Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de l'ivre libre > Commentaires

Contenu rédigé par l'ivre libre
Classement des meilleurs critiques: 132

l'ivre libre (France)
(COMMENTATEUR DU HALL D’HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Boules de Santé Traditionnelle Qi Gong - Décoration Idéogramme Bonheur - Diamètre 40mm
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Petites et très jolies, 3 novembre 2016
Le but est de les prendre toutes les deux dans la main et les faire tourner dans un sens puis dans l'autre, et enfin de faire ça avec l'autre main. excellent pour activer tous les doigts, l'habileté, la concentration; vous observerez vite que certains doigts au début son t inactifs; essayez de faire bouger ceux-là.
Ces boules sont petites, c'est mieux pour commencer; elles sont très jolies. J'aime imaginer que je fais tourner entre mes mains, le bonheur; il part dans tous les sens mais reste en ma possession...........Un très bon achat!
Plus tard, j'essaierai d'en avoir une 3° dans la main, avant un jour lointain d'en acquérir deux un peu plus grosses!

Allegra K Femme Taille Haute Floral Jacquard Plissé Jupe Évasée - Noir, 100% polyester, Femmes, M (UK 12)
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Beau tissu, forme sympa!, 31 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegra K Femme Floral Jacquard Midi Jupe Évasée (Vêtements)
Vraiment jolie en toutes circonstances! Je fais du 38,mais suis très mince, j'ai pris du M et c'est PAR-FAIT; ne vous inquiétez pas, la taille est légèrement élastiquée si vous avez un peu de ventre. Je la porte beaucoup pour sa tenue, son beau tissu damassé; très bien pour tous les jours avec des bottes, mais pour sortir aussi.
J'ajoute enfin qu'elle est arrivée un peu avant délai, et ça m'arrangeait bien!

Camel Elephant Mandala Tapestry Hippie Tapestry Mandala Tapestry Wall Hanging Wall Decor Home Decor (Maroon)
Proposé par GYPSY TEXTILE

4.0 étoiles sur 5 Superbe et conforme, 30 octobre 2016
J'en ai commandé deux à des fournisseurs différents; l'autre a un meilleur rapport qualité-prix
(Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich ) mais tout de même celui-ci est superbe et d'un prix raisonnable vue son authenticité.
Certains écrivent que ce n'est pas tout à fait comme sur la photo; il faut savoir que ces impressions sont authentiques et diffèrent donc légèrement d'un modèle à un autre: c'est de l'artisanat, mais de belle qualité et à un prix tout à fait raisonnable!
Epatant sur un lit dans ne chambre blanche, sur un mur...

de Handicrunch

Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich
Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich
Proposé par GYPSY TEXTILE

5.0 étoiles sur 5 De très belles impressions, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich (Cuisine)
Il est tout simplement magnifique et me rappelle vraiment les authentiques impressions au tampon du Gujarat; j'en ai commandé deux dans des dominantes rouges à 2 fournisseurs différents; celui-ci est le plus beau...et le moins cher. Rapport qualité prix-exceptionnel. Il est sur un lit, mais pourrait être au mur ou faire l'objet d'un cadeau!

Le Loup magicien
Le Loup magicien
par Michaël Derullieux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre drôle, sympa et plein de sens, 19 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup magicien (Album)
ce livre empli de détails montre comment un baiser et un peu d'amour transforment le monde: l'amour est contagieux. ET c'est unmessage qui fait sourire par la façon, et espérer par le message!

Tracy's Dog® Vibromasseur Femme Magic Wand Sans Fil Massager Personnelle Thérapie Vibrateur Masturbation Féminine Vibrator de Stimulation de Point-G Violet

4.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas de mal à se faire du bien!, 12 octobre 2016
La présentation parle de "bienfait pour la santé des femmes", c'est exact, car la masturbation permet de connaître son corps, de savoir ce qu'on aime et comment lui procurer du plaisir. Ici, il faut d'abord comprendre comment le charger et trouver la prise adéquate, puis il faut savoir ou engager l'embout qui effectivement , conformément à la mise en garde, est un peu difficile à trouver, mais justement c'est à cause de l'étanchéité , qui permet de le nettoyer. Tout est utile, agréable, même si les vibrations n'apportent pas grand chose (contrairement à la relation avec un homme!)
Enfin, on comprend vite que la boule agréable au toucher comme le reste permet après l'usage de se caresser doucement et agréablement ...Deux plaisirs en un!

Tracy's Dog® Boule de Geisha Reeducation Perinee Femme de Vagin Silicone Vaginale Tight Exercice Duo Ball Rose
Proposé par SexCherry

5.0 étoiles sur 5 Certes, rééduque, mais pas que...Assez fantastique!!, 12 octobre 2016
On parle de rééducation post- accouchement, mais on devrait se muscler le périnée aussi bien plus tard; c'est indispensable!
D'autre part, c'est quelque chose qui procure une sensation incroyable
Quand on reçoit la boite, (emballage très discret) elle semble toute petite, mais les boules elles, m'ont paru énormes. Il suffit de s'allonger, de se caresser voire de se masturber un peu, et elles pénètrent doucement; ce léger massage des picots est bienfaisant tout de suite, mais leur effet quand on les porte, est durable.
On ne sent pas du tout les boules à l'intérieur contrairement à la notice, mais bon, la texture est un peu -beaucoup excitante........

La plénitude de l'instant: Se réconcilier avec soi-même et avec autrui
La plénitude de l'instant: Se réconcilier avec soi-même et avec autrui
par Thich Nhat Hanh

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de l'auteur, 6 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plénitude de l'instant: Se réconcilier avec soi-même et avec autrui (Poche)
Ce petit livre est écrit petit, je lis au lit, et j'avoue que la lecture a été malaisée; ceci dit, on lit facilement cette prose, claire, simple et efficace; j'ai beaucoup aimé la métaphore de la graine, de la fleur, du compost qui permet de mettre en images une idée). A lire l'auteur, il suffit de respirer (il dit comment) et tout va aller pour le mieux; il n'en est rien. Il faut faire un travail sur soi . Dans notre monde en crise, pourtant, il faut absolument se changer soi pour changer le monde; je m'étonne que tant de gens critiquent notre modèle de société sans se remettre en question; c'est bien loin de ce que préconisent les études, les scientifiques (voir la physique quantique) et les gens spirituels. Vous remarquerez que les grands noms du XX° siècle étaient des gens dont la spiritualité influaient sur le mode de vie: Gandhi, Mandela, Amma...; on peut y ajouter le moine Thich Nhat Hanh. Et lire ses livres.

ZANZEA Hiver Femme Sweats à Capuche Pull Hoodie Hauts Veste Sweatshirt Pullover Tops Jumper (EU 40/ US 8 UK 12, Bleu)
Proposé par Quqe

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 27 septembre 2016
OK, la livraison est un peu longue; pour le reste, rien à redire: manche pile poil ( pourtant pour une personne grande) bonne coupe, bons détails et polaire TRES chaude; avec ce système d'encolure enveloppante, nul besoin d'écharpe!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2016 7:44 PM CET

Les aventures de Jojo et Gaufrette, Tome 13 : La lettre de sang
Les aventures de Jojo et Gaufrette, Tome 13 : La lettre de sang
par Olivier Bonnewijn

4.0 étoiles sur 5 Le message passe très bien: les enfants ne grandiront pas, idiots!, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Jojo et Gaufrette, Tome 13 : La lettre de sang (Broché)
J'aime qu'on ne prenne pas les jeunes enfants pour des demeurés, qu'on s'adresse à leur esprit, qu'on réponde à leurs questions, qu'on leur propose des pistes de réflexion; c'est ce que fait ce conte spirituel: don de soi, émerveillement, questionnement, on trouve tout cela ici. .A lire dès 7 ans. A la fin du livre, un "jeu" intéressant de questions-réponses permet d'avancer dans la réflexion, de dialoguer avec l'enfant. Les gens rentrent d'Inde ou d'Afrique, par exemple, étonnés qu'on puisse être heureux dans le dénuement; nous avons tout et ne sommes pas heureux :ce qui est poignant, c'est le bonheur de cette pauvre femme, sa paix. En lisant, on partage et les enfants vont recevoir ce message et la tranquillité d'esprit qu'il sous-tend; c'est beau qu'on puisse proposer de telles histoires aujourd'hui à nos enfants!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20