undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de bob > Commentaires

Contenu rédigé par bob
Classement des meilleurs critiques: 2.503.120

bob

Etui Housse ExtraSlim Microsoft Lumia 535 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Microsoft Lumia 535 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Produit a éviter, 3 janvier 2015
Au bout d'une semaine le rabat se décolle!!!!!
Bien trop cher pour juste une semaine d'utilisation. Ce Produit à oublier

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

2.0 étoiles sur 5 Tactile catastrophique, 3 janvier 2015
Mon premier Smartphone après un Nokia C5.
Le tactile ne fonctionne pas correctement : double lettres, point à chaque mot (Très loin d'un iPod touch). C'est énervant et fatiguant.
Sur mon C5 c'était bien plus fiable et même plus rapide.....
Aucune possibilité de gérer des profils d'appels (Réunion, bureau1, Bureau2, nuit,....) et de faire des programmations de profils comme silence de telle heure à telle heure la nuit et ensuite activer un profil jour.
Pas de compatibilité avec Nokia Pc Suite qui était bien pratique pour archiver SMS,...
Peu de mémoire.... Sincèrement si Microsoft n'améliore pas rapidement ces points : poubelle dommage car un double Sim à ce prix!!!

Les saisons de la solitude
Les saisons de la solitude
par Boyden-J

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons de la solitude (Broché)
Sans plus!
Bien ennuyé à part quelques rares parties rythmées. Je trouve ce livre sans grande consistance et difficile pour ma part d'aller à la fin sans peiner.

Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent compromis, 13 mai 2013
Je cherchais un sac pour mon appareil Pentax K10, deux objectifs, filtres, petit trépied,...
Look sympathique (discret / sac classique) avec beaucoup de petites poches bien étudiées pour ranger passport,...
Sangle suffisamment rembourrée.

Planet Waves NS Capo double-action par Planet Waves, coloris noir
Planet Waves NS Capo double-action par Planet Waves, coloris noir
Proposé par Distrizic

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 mai 2013
C'est mon deuxième Capodastre de ce type (ancien égaré). Toujours aussi efficace et réglable une fois pour toute.
Je le recommande

BestOfferBuy - 3 Diffuseurs de Flash de Couleurs pour Appareil Photo DSLR Canon Nikon
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Pour Pentax K5, 13 mai 2013
Produit bien conçu et adapté au Pentax K5. Je recommande ce produit pas cher et en plus possibilités de plusieurs couleurs.
Et pour le prix!

Kernpower - 012 - Balle Ironpower® forceone Noir
Kernpower - 012 - Balle Ironpower® forceone Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force One Appareils bras pur métal (Sport)
Après avoir consommé chaque année des PowerBall qui s'usaient prématurément je suis passé à l'Ironpower.
Le produit est de très belle facture, emballage gratifiant, kit de réparation... Pas de compteur mais aucun intérêt pour moi.
Le bruit de rotation fait sérieux au contraire d'une PowerBall. Le prix est presque le double mais avec le kit de réparation cela m'évitera peut-être d'en acheter une tous les ans.

Crosby Stills & Nash - Daylight Again
Crosby Stills & Nash - Daylight Again
DVD ~ Stills & Nash Crosby

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crosby Stills & Nash - Daylight Again (DVD)
Après avoir vu ce DVD chez un ami, j'ai commandé ce DVD.
Très mauvaise surprise, il est en 4/3 avec un cadre, un son très moyen et une qualité d'image déplorable.
Il vient d'Allemagne et a ce demander si ce n'est pas une copie.

Je le retourne iliquo presto car très déçu en espérant trouver sur le Net un DVD de qualité.

Live In San Francisco
Live In San Francisco
DVD ~ Neil Young

3.0 étoiles sur 5 pour les inconditionnels, 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In San Francisco (DVD)
Qualité vidéo et sonore médiocre.
Par contre c'est une performance au top de Neil Young => pour les inconditionnels

Lextronix FR 350 résistant à l'eau bleu.
Lextronix FR 350 résistant à l'eau bleu.

5.0 étoiles sur 5 Lextronix c'est Eton et Grunding, 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lextronix FR 350 résistant à l'eau bleu. (Cuisine)
Une radio très bien finie, d'un concept original, qui semble robuste et dont la qualité sonore est au top.
Sous cette marque Lextronix c'est Eton et Grunding