Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lilian Vallet > Commentaires

Contenu rédigé par Lilian Vallet

Lilian Vallet (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
XCSOURCEà Micro USB à deux port Host OTG càble adaptateur hub pour Samsung Galaxy S3 S4, Note 2, Note, Tab 2, Tab 3, Tab pro 8.4, 10.1, 12.2, Note Pro 12.2, Nexus 10, Nexus 7, autre tablette et téléphone portable avec fonction OTG AC155
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les Raspberry Pi Zero, 20 février 2017
Acheté pour pouvoir brancher les périphériques nécessaires à l'utilisation d'un Raspberry Pi Zero " consolisé ", aucun des périphériques n'est reconnu ...
Hub totalement inutile, résultat, je dois commander un nouveau ( le Amazon Basic est très bien ) avec un adaptateur USB/Micro USB.

Brumm - R422 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Porsche 917 K Gesipa - 1000 Km Monza 1970 - Echelle 1/43

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter une collection à moindre coût, 6 juin 2015
Souhaitant multiplier les versions de la 917 sans pour autant me ruiner, j'ai sauté sur cette opportunité de Brumm proposée en promotion à 13.40€ soit 6 à 11€ de moins que les tarifs habituels. Les défauts sont les mêmes pour toutes les Brumm : teintes fantaisistes ( baquet beige, 1 seul peint, hélice de ventilation grise au lieu de beige ), un moule commun à toutes les versions donc des détails ne correspondant pas toujours ( NACA, bouchons ) et une déco simplifiée ( sponsors manquants, manquent des touches de peinture sur le châssis à l'arrière ).
Toutefois, si on rapporte au prix proposé ( surtout en promo ) alors quelques coups de pinceaux arrangeront la sauce et la rendront honorable dans une vitrine pour moitié moins cher ( voire encore moins ) qu'une Spark ou Minichamps.

Brumm - R338 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Porsche 917 K - Le Mans 1971 - Echelle 1/43
Proposé par LITTLE BOLIDE

3.0 étoiles sur 5 Entre jouet et collection, 6 juin 2015
Loin d'être fidèle, cet exemplaire de la Porsche 917 présente beaucoup de lacunes que l'on retrouve sur toutes les versions de Brumm : le moule est le même pour toutes les versions ou presque, du coup les NACA et autres bouchons de réservoir ne sont pas forcément soit à leur place, soit au bon nombre. Idem pur les couleurs souvent fantaisistes ( les baquets beige au lieu de rouge ou noir, un seul de peint ) et une décoration manquant de précision ( motif, absence de certains sponsors ) malgré la documentation importante sur le net.
Toutefois, il faut garder en tête le prix qui est très loin de celui d'une Spark ou Minichamps plus ambitieuse.
En conclusion, avec un peu de travail de peinture on peut limiter la casse et obtenir un objet qui fera mention honorable, plus pour l'image que représente ce modèle que la précision en rapport avec le prix demandé ( 13.40€ en promo dans mon cas, 20/25€ en moyenne normalement ).

Popular Problems (Vinyle + CD)
Popular Problems (Vinyle + CD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (Vinyle + CD) (Album vinyle)
Un ensemble CD + Vinyle à ce prix, c'est presque indécent. Le vinyle surclasse toutefois de loin son homologue numérique. Une voix chaude qui réserve de belles écoutes.

Cantando Bajo La Lluvia - Edición Coleccionista (60 Aniversario) [Blu-ray 3D] [Import espagnol]
DVD ~ Gene Kelly

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 17 mars 2015
Un film qu'il est plaisant de (re)découvrir, surtout dans cette édition parfaitement restaurée et agrémentée de petits bonus ( livret ... ).

KFD 65W Adaptateur secteur Chargeur pour Dell Inspiron 17R N7010 N7110 PA-1650-05D3 PA-1650-28D PA2E PA-2E PC531 928G4,PA-12,PA12,9T215,NADP-90KB,00001,310-2860,310-3149,YD637,PA-1650-05D,5U092,PA-1650-05D2,F7970 ,06TM1C Dell Inspiron Notebooks13z 14z 14z(5423) 14z(N411z)15z Dell Vostro,Dell XPS,Dell Alienware Dell-Latitude / Inspiron Chromebook 11 Ultrabook chargeur ordinateur portable, adaptateur alimentation 65W 19.5V 3.34A, 65W-7.4*5.0mm-Noir
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Pièce originale, 17 mars 2015
Je pensais à un modèle adaptable mais il n'en est rien, c'est bien une pièce originale qui m'a été livrée. Ravi.

The Mad Hatters Neighbour
The Mad Hatters Neighbour

5.0 étoiles sur 5 Génial et surprenant, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mad Hatters Neighbour (Album vinyle)
Un très bel enregistrement pour cet artiste découvert via son dernier album. Certainement l'un de mes vinyles " modernes " les plus plaisant. Pressage de qualité et master qui fait honneur à une lecture analogique, assez rare de nos jours pour être souligné.

CSL - Adaptateur Wi-Fi 300 Mbps USB avec 2 antennes hautes performances (Dual Band) | Contacts plaqués or | Technologie MiMo | Fréquence 2,4 GHz / 5 GHz | Grande portée | Articulation et angle réglable (0°,45°,90°) | WPS | pour Windows, MacOS version 10.6 - 10.11, Linux | PC / MAC / Raspberry Pi
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 mars 2015
Après l'installation du pilote ( on le trouve facilement ) ça m'a permis de m'affranchir de mon kit CPL pourtant tout neuf qui a la désagréable habitude de se désynchroniser. En direct sur ma Livebox j'accroche le réseau à 144 Mbits/s et 300 Mbits/s en passant par mon routeur Asus soit le maximum théorique de ce dongle et ce à l'autre bout de la maison avec 1 étage d'écart. Il vient même supplanter mon précédent dongle ( DLink DWA-140 ).

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQM-032G-B35)
Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQM-032G-B35)
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 Fake, 15 mars 2015
Fausse carte qui n'a jamais été reconnue ... Le pot aux roses a été mis à jour en contactant directement Sandisk pour comparaison du numéro de série. Boutique très vite évincée.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Conquis, 15 mars 2015
C'est le centre de contrôle de mon PCHC et j'avoue qu'à part l'absence d'un rétroéclairage ( accessoire ) il est parfait. Bonne sensibilité du pad, clavier léger et sans coupure. Pas de pilote qui rendrait l''installation laborieuse ( W7 ).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6